Effet de la DMT

Publié par ,
3128 vues, 2 réponses
Samsimsoum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
1 message
Salut,

Tout dabord, je mexcuse pour les apostrophes et les accents, je ne suis pas sur un clavier francais.

Je voudrais partager mon experience a la shanga et DMT, car rien de ce que jai lu ne sapproche de mon experience.

Je suis en australie depuis 3 ans et cest ici que jai fais mes premieres experiences avec ces substances.

Ma premiere experience est la shanga, durant un festival. Je suis avec ma copine de lepoque, pose dans un endroit paradisiaque avec le son du festival en fond sonore. On est benevole depuis 2 semaines, on connait bien lendroit, et notre bonne humeur est au beau fixe. On decide donc de commencer fort, et on fume le gramme en 2 joints en moins de 30mn (on a deja pris des psychedeliques, et on adore ca hihi)

Je ne veux pas mattarder sur tous les effects de cette substance, qui sont tres bien decris par dautre sur ce forum, mais sur un aspect en particulier.
Lors de ce trip, je decris a ma copine que je vois leau se faire pomper par les arbres, surtout au niveau du tronc. Elle rigole, et me dit quelle, voyait le sang circuler dans mes veines au niveau de mon visage.
Premier et dernier trip a la shanga.

Puis recemment jai teste la DMT.
Comme pour la shanga, je nai aucune idee de la composition.
Comme pour les champignons, je pense que la connection a la Terre est autre quand la substance est consomme la ou elle a ete produite.

Mes premieres experiences sont geniales, ca fait 5 mois que je vis au milieu de la foret, et jai frappe aux portes de linconscient, et clairement je ne peux pas mettre de mots  la dessus. Cette substance est bien au dessus de tout ce que jai pu teste.
En une phrase, je nai jamais ete autant connected a la vie.

Et puis jai voulu connaitre une toute autre experience. Jai delaisse la chaleur de lapres midi Australien pour fumer un joint avec la fraicheur de la matine, avec le lever du soleil, sans musique, et surtout, la fraicheur de lesprit (donc surtout sans alcohol). Comme dhabitude, un joint de 0,5g fume en plusieurs dizaines de minutes.

3 fois que je fais ca, et 3 fois que je vois a travers ma peau. Je vois mes os, mes veines, et mes muscles. Lhallu est hyper realists, et je veux donc voir a travers mon ventre, voir mon coeur a laide dun miroir.
Seul bemol, cela ma ete strictement deconseille, voir interdit, du coup je flip.

Quelqun a un quelconque avis la dessus?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello !

Voir ses veines... Honnêtement c'est pas le truc le plus fous que j'ai déjà entendu sous psychédélique ^^ même si évidemment si on raconte ça à qqn d'externe, on peut se dire que c'est quand même gros. Mais finalement, je me demande si c'est si fou que ça... si tu mets une lampe de poche derrière ta peau, tu vois la lumière traverser et il y a des choses que tu vois à l'intérieur de toi. Pareil pour un IRM par exemple.


Une chose qui me vient en tête ce sont les canaux énergétiques que j'ai déjà vu/sentis sous psychédélique (pas que pour la sensation), particulièrement les fois ou j'ai pratiqué une médecine chinoise énergétique (reiki). La plupart du temps ils suivent les veines et les circuits nerveux ! Sous DMT ça me parait pas trop fou de se dire qu'on puisse voir ça. Maintenant évidemment, impossible de certifier cette hypothèse, tu demandes si on a des avis moi je te donne le mien ^^ . D'autres en auront d'autres tongue

En tout cas hésite pas à nous raconter d'autres trips, personnellement ça m'intéresse car tu sembles prendre ça très respectueusement et dans des settings vraiment cool !  :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Samsimsoum a écrit

Seul bemol, cela ma ete strictement deconseille, voir interdit, du coup je flip.

Quelqun a un quelconque avis la dessus?

Oui. N'écoute que ton intérieur, pas les conseils des autres qui ne reflètent que leurs propres peurs et limitations. Sauf celui-ci, de conseil wink lol boulet


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des Benzo sur les visuels de DMT
par ZetA, dernier post 06 mars 2023 par ZetA
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quel est l'effet mental de la DMT en freebase ?
par Mélatonine2, dernier post 27 octobre 2019 par Teona Nacatl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums