Première fois Codéine, 475mg

Publié par ,
3450 vues, 4 réponses
StvTaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
2 messages
Salutation PsychoActif,

Pour mon premier poste j'aimerai vous partagé ma première expérience avec la Codéine.

J'ai 18 ans, je fais environ 1m78 pour 63kg.
Je précise que je suis naïf a cette substance.

Après mettre renseigné pas mal de fois sur la codé, jai décidé de franchir le pas, j'avais a ma disposition une bouteille d'Euphon 300ml, et des comprimé Klipal Codéine 300/25.

Je vais essayé de décrire ce que j'ai ressenti, mais cela va être difficile car je n'ai pas obtenu d'effets très prononcé. Malgré la dose assez élevé je pense (~475mg) sachant que le PsychoWiki annonce que la dose létale est au alentours de 500mg.

Set&Setting
Je suis chez moi, seul, accompagné de mon enceinte et ma musique. Et puis bah je vois pas trop quoi dire de plus mdr

18h00: Je me lance, j'ouvre ma boite de Klipal, et je gobe ainsi 5 comprimé a la suite, ce qui me fait 125mg de codéine pour 1500mg de paracétamol. Je sais qu'il ne faut pas dépassé les 4g de para par jour, et ne pas dépassé les 1g par prise, mais bon, je me dis que 1500mg d'un coup ne devrais pas me tué...
Je gobe donc mes cachets, je m'allonge dans mon lit, et regarde deux / trois vidéos pour patienter.

18h25: Je ne perçoit pas trop d'effets, mis a part une relaxation musculaire très légère et une chaleur au niveau d'la tête.

18h40: Bon mdrrr c'est sa la codé ? Du chaud dans la tête et se sentir un tout petit peut engourdi ? Je décide donc d'entamé la bouteile d'Euphon, où en tout cas préparé mon mélange.
Un mélange très simple, 0,6L de 7up, et bim on vide la bouteille d'Euphon dedans (300ml). Je préfère quand même attendre un peut avant de tapé dedans..

19h00: J'avoue que je sens une petite impression d'être dans du Cotton, mais très très léger.
Je me sens bien et pas du tout stressé, je n'ai aucune envie de fumé, ce qui est plutot rare (j'essaye d'arrêté).
Bon aller c'est partis, je bois environ le 1/4 de mon mélange cul sec. Puis je retourne a mes occupations..

19h30: Pas de grande différence par rapport à avant, ma mère est passé déposé les courses et étonnamment j'ai très bien discuté avec elle (relation difficile) et j'ai su apprécié ce moment.
Ensuite je retourne a mes occupations (musique posé dans mon lit).

20h00: Je tease jusqu'à la moitié d'la bouteille cul sec. Les effets était très léger et je voulais accentué tout sa.

20h15: Je sens des vagues de chaleur, membre engourdi, sensation de bien être, et sa s'arrête la, et sa reste toujours très legé, je pourrais comparé cela a même pas 3 ou 4 bières. Donc bon sa fait chié j'trouve. Je continue de boire mais cette fois ci en petite gorgé toute les 5 minutes un truc comme ça.

22h30:J'ai fini le mélange, 300ml d'Euphon contenant 300mg de Codéine, ce qui me fait un total d'environ 425mg de codéine dans le sang.

23h00: Grosse grosse fatigue, je ne pourrais même pas qualifié mon état en tant que "defonce". Je décide donc de reprendre 2 Klipal pour dormir, je me suis dis que peut être 50mg de plus aller me flraah ? Et baaaaah, non.
Je réussit a m'endormir a cause de la fatigue.

00h30: Reveille en panique, mâchoire qui serre (comme la D), en sueur, j'ai super chaud, et un truc trop chelou ! J'ai le hoquet ! Ptdrr sa a duré au moins une heure. Je me sens super mal, gargouillement dans mon ventre, vague de chaleur répété et très rapide, et beaucoup de frissons.

01h45: Je vais vomir a cause du hoquet, je n'avais pas mangé donc j'ai gerbé le 7up codéiné. Liquide qui me brûla la gorge bien comme il faut. Et je vais par la suire essayé de m'endormir.

2h00: J'suis dans le mal, jai de légère démangeaisons un peut partout, je nai pas encore réussi a dormir.

4h00: Impossible de dormir, toujours dans le mal, je vais re vomir, et je decide de crée mon compte PsychoActif afin de vous partagé cette expérience

07h30 (maintenant): Je n'ai toujours pas dormir, j'ai les yeux complètement tecla, je suis tout blanc, mal de machoire (????) les sueurs sont partis, encore quelques frissons mais toujours les démangeaisons.
Et jai un put*in de mal de ventre c'est horrible.

Pour conclure, a mon simple avis bien sur, la Codéine c'est de la grosse M, les effets sont pas top par rapport a ce qu'ont peut entendre, a par me faire vomir et senti dans le mal je n'ai presque eu aucuns effet.

Désolé si j'ai un peut bâclé, c'est mon tout premier TR, je suis HS mais je n'arrive toujours pas a dormir donc voilà c'est assez compliqué d'écrire dans l'état dans le quel je suis.
Merci d'avoir lu, faite attention a vous, et surtout ne faite pas comme moi.

A bon entendeur

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

StvTaz a écrit

Pour conclure, a mon simple avis bien sur, la Codéine c'est de la grosse M, les effets sont pas top par rapport a ce qu'ont peut entendre, a par me faire vomir et senti dans le mal je n'ai presque eu aucuns effet.

Salut,

Les dégouts et les douleurs lol
Plus sérieusement,on est tous différents et on a tous des gouts différents, AUCUN produit ne peut faire l'unanimité, moi, par exemple, c'est la coke que j'ai toujours trouvée super naze et ne répondant absolument pas à ce que je peux rechercher dans un produit (et c'est pas faute d'avoir insisté à tester comme un con big_smile, ne comprenant pas pourquoi la majorité de mes potes kiffaient grave ce truc..).Finalement, c'est aussi simple que ça, chacun ses gouts.

Je rajouterai quand même, que, dans ton cas, tu as fais quasi tout ce qu'il ne faut pas faire : Pas de test allergique, dose trop importante pour une 1ere fois et redrop (le redrop de codéine, surtout pour une 1ere fois, a toutes les chances d'accentuer tous les effets négatifs et désagréables sans rien rajouter de plus).

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Yo,

Alors certe tu es renseigné sur la codé mais certainement pas sur la RdR , tu as fais bcp de chose qui faut pas comme l'a dit Mascarpone

Faut bcp plus attention a toi a l'avenir ..

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

mais qu'est-ce que tu avais entendu à propos de la codéine ?
Ce n'est pas un hallucinogène, tu ne trips pas et la défonce n'est pas la même que le cannabis.

Justement, pour moi, ce que tu décris avoir vécu, ça correspond parfaitement à une montée opiacée :

StvTaz a écrit

une relaxation musculaire très légère et une chaleur au niveau d'la tête.

Du chaud dans la tête et se sentir un tout petit peut engourdi ? Je décide donc d'entamé la

J'avoue que je sens une petite impression d'être dans du Cotton, mais très très léger.
Je me sens bien et pas du tout stressé, je n'ai aucune envie de fumé, ce qui est plutot rare

j'ai très bien discuté avec elle (relation difficile) et j'ai su apprécié ce moment.

Je sens des vagues de chaleur, membre engourdi, sensation de bien être, et sa s'arrête la,

Chaleur, douce et agréable caresse codéinée, myorelaxation, facilité à gérer même les trucs chiants, euphorie et facilité à parler, vagues de bien-être, légèreté cotonneuse, chaleurs dans les lumières...

Je m'avance peut-être, mais je crois bien que je ne suis pas la seule qui payerait pour ressentir ces effets :)

Mais, je te rassures, une de mes premières fois aux opiacés, ça a été avec de la méthadone. Et j'ai eu la même réaction que toi (naturellement, moi aussi j'ai fait n'importe quoi : boire de la metha alors qu'on est naïfs aux opis c'est grave surdoser et surtout bien dangereux...mais je ne le savais pas !). Je n'avais pas l'impression d'avoir été défoncée, juste malade par la suite...En essayant la came, pareil. Je n'avais pas mis sur le compte de la substance le bonheur, le bien-être, etc et de toute façon les côtés positifs se cachaient derrière les effets négatifs que tu cites aussi :

Grosse grosse fatigue
en sueur, j'ai super chaud, et un truc trop chelou ! J'ai le hoquet ! Ptdrr sa a duré au moins une heure. Je me sens super mal, gargouillement dans mon ventre, vague de chaleur répété et très rapide, et beaucoup de frissons.
Je vais vomir a cause du hoquet, je n'avais pas mangé donc j'ai gerbé le 7up codéiné. Liquide qui me brûla la gorge bien comme il faut. Et je vais par la suire essayé de m'endormir.
J'suis dans le mal, jai de légère démangeaisons un peut partout, je nai pas encore réussi a dormir.
Impossible de dormir, toujours dans le mal, je vais re vomir

Mollesse, ventre en vrac, gerbe, nausée, grattouille (bon ça ça ne m'a jamais dérangé), impossibilité de dormir, excès de chaleur...

Bon, je te rassures un peu moins, j'ai fini par apprécier et rechercher ces sentations, d'une part parce que je les ai apprivoisées petit à petit, et de l'autre parce que ma vie et ma tête ont eu besoin de cette legereté qui m'a évité les petages de plombs.

Gaffe quand même alors, ne te crois pas immunisé juste parce que ça c'est mal passé la première fois :)
Et fais attention aussi, comme tu l'as bien dit c'était pas du tout safe ce que t'as fait...pour le futur et d'autres expérimentations diverses et variées, n'oublie pas de venir ici demander quelques conseils et renseignements rasta


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

StvTaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
2 messages

Mascarpone a écrit

Pas de test allergique, dose trop importante pour une 1ere fois et redrop (le redrop de codéine, surtout pour une 1ere fois, a toutes les chances d'accentuer tous les effets négatifs et désagréables sans rien rajouter de plus).

Amicalement

Salut ! D'abord merci d'avoir pris la peine de répondre..
Pour le test allergique je savais qu'il n'y avait aucuns problème, javais déjà pris de l'Euphon il y a quelques temps de cela pour une simple toux. Je n'en avait pas repris depuis c'est pour cela que j'ai dis être naïf.

cependant a écrit

mais qu'est-ce que tu avais entendu à propos de la codéine ?
Ce n'est pas un hallucinogène, tu ne trips pas et la défonce n'est pas la même que le cannabis.

Justement, pour moi, ce que tu décris avoir vécu, ça correspond parfaitement à une montée opiacée

Je m'attendais a ressentir ces effets, mais quand même plus prononcé, pour comparé, c'est comme si j'avais tapé 5 bière dans la soirée... Surtout avec la dose que jai pris ?
Quand je me suis lever il me rester 5 comprimé de 25mg et une demi bouteille d'Euphon. J'ai filé l'Euphon a une amie qui sait apprécié ces effets et j'ai pour ma part gobé les comprimé. Et puis bahhh rien...
Je pense être un peut résistant a cette molécule, et si il faut que je prenne 500mg de codé pour en ressentir de léger effets c'est mort. Sa ne m'intéresse absolument pas, je ne compte plus y touché.

Si je dois retenir une chose positif, c'est que depuis hier je n' ai pas la moindre envie d'fumer, ce qui m'aide pas mal pour mon arrêt.

Merci d'avoir pris la peine de lire, bonne soirée

Dernière modification par StvTaz (24 avril 2019 à  23:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois codéine
par Nimlo, dernier post 14 juin 2018 par Nimlo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois codéine
par Léodoaax, dernier post 31 décembre 2021 par Volcanologue
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR ?] Première fois codéine
par fervex, dernier post 26 févier 2021 par Mauddamier
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums