Commandes sur greenroad

Publié par ,
3366 vues, 3 réponses
Slash33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
1 message
Bonjour

Je suis un consommateur régulier d'amphet , cristal  plus rarement.

J'ai fait ma 1ere commande sur le Deepweb le mois dernier.
J'ai réalisé 4 commandes à 4 vendeurs différents qui étaient tous très bien notés avec de très nombreux témoignages, de 4 pays différents.
Belgique,  Allemagne, Pays bas, Espagne 

Aucune commande n'est arrivée à destination, les 4 vendeurs me semblaient honnêtes et m'ont tous faits les mêmes réponses  à savoir qu'ils avaient envoyés les lettres 3 jours après la commande donc qu'ils ne comprenaient pas pourquoi, certains ont même proposés de renvoyer une partie gratuitement donc je ne mets pas vraiment leur honnêteté en cause étant donné le nombre très élevé de bons Feedback  et la qualité / rapidité de leur réponse à mes messages privés.

J'habite en plein Paris, en 10 ans je n'ai jamais eu le moindre problème à recevoir des colis internationaux  ou tout autre envoi quelle qu'en soit la   nature.

Donc je désirais savoir si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous et si oui quelle solution vous avez trouvé, s'il s'agit comme je pense pouvoir le présumer sans trop m'avancer   que les colis ont été saisis.

J'avais tout de même pris des précautions qui me semblaient suffisantes,  en achetant en petite quantité à des vendeurs situés dans des pays différents, peut être ai je fait une erreur  ?



Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'est que ya quelqu'un qui te les intercepte; tu devrais demander à ce qu'on te les envoie en tracking.
Moi je parierai sur un employé qui se came sur ton dos. Car avec des destinations toutes différentes au moins une aurait dû arriver. Où quelqu'un qui ouvre ta bal (et qui se came également sur ton dos). Si c'était la douane tu aurais eu des nouvelles.
Moi je fais souvent des tests; je m'envoie des trucs...

Hors ligne

 

Proloxxe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
14 messages

Slash33 a écrit

Bonjour

Belgique,  Allemagne, Pays bas, Espagne 

J'avais tout de même pris des précautions qui me semblaient suffisantes,  en achetant en petite quantité à des vendeurs situés dans des pays différents, peut être ai je fait une erreur  ?

Regarde un peu les petits documentaires sur youtube où on voit les douanes intercepter et vérifier les colis venant du pays bas et autres ...  ton adresse de reception est peu être signalée et tes colis internationaux sont checkés ? j'en sais rien.
De plus c'est chaud en ce moment, presque tout le monde est au courant de la came en boite lettres.

J'order mes amphets et cristaux en domestic, jamais eu de problème.

Dernière modification par Proloxxe (02 mai 2019 à  08:22)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut !

Après une rapide recherche sur le clearnet, il semblerait que greenroad soit un scam market general

C’est à dire que personne n’a jamais rien reçu venant de ce site (d’après ma rapide recherche, je te laisse explorer plus en profondeur cette piste)

Personnellement je penche également pour cette hypothèse, 4 commandes qui partent d’un pays différent et dont aucune n’arrive à destination... à part l’hypothèse d’un postier verreux ou d’un mec qui ouvre ta bal avec un ptt.... Je pense plutôt que c’est le site lui même qui scam

Désolé pour toi !

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Greenroad Safe?
par squareweson, dernier post 14 févier 2019 par squareweson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
par Unposcaille, dernier post 29 févier 2024 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Commandes qui n'arrivent pas, regulierement.
par Hani, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  8

Pied de page des forums