Creation artistiques sous hallus

Publié par ,
2799 vues, 3 réponses
Gordon freeman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Slt PA

     N'ayant jamais pris autre chose que du cannabis, ayant très envie de gouter aux hallucinogenes comme le LSD ou le DMT et adorant le dessin, je voudrais savoir si des hallucinogenes comme le 1p, le 25, les champis ou le LSA peuvent changer notre manier de créer, de produire et de penser l'Art. punk2

ps :Si vous connaissez des trips reports interressant sur ce sujet hésitez pas a les envoyer
drogue-peace

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
je ne sais pas vraiment si ça la changer je dirai que oui je ne suis pas très grand dessinateur mais ça donne des idées enfin je sais pas trop comment le dire sans que ça passe pour de l'incitation à la consommation.
En tout cas je peux dire que lors de mon trip au LSD dans un festival psy-trance je comprenais les artistes de comment et pourquoi il avait composer leur musique et qu'il avait forçèment pris un acide pour ce faire.
Je cherche des dessins de mec qui on été conçu sous LSD mais je trouve pas grand chose.
Ceci t'intéresseras peut être
https://hitek.fr/42/atriste-lsd-portraits_5088

Il y un topic sur le fofo où il y à de très beau dessins pas forcément fait sous  trip,
je t'invite à y faire un tour.
https://www.psychoactif.org/forum/t1203 … neral.html

Si tu veux tester les psychée soigne ton set et setting, allez à plus.

Dernière modification par Tropisme (14 mai 2019 à  22:38)


je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Salut Gordon Freeman,

Je pense que chacun t apportera une réponse différente.
En tout cas , le 1p et les champignons m'ont permis d oser me mettre au dessin. Bien sur ça ne m a pas donné de talent en dessin (sniff) mais ça a fait tomber une barrière mentale, un interdit que je me mettais.

Et oui, lis bien tous les conseils, choisis prudemment ton produit, la dose, ton contexte..

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Gordon freeman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages
Merci,
tu ne risquais pas de m'inciter a consommer, c'est quelque chose que j'ai murement réfléchie et préparé, le dessin n'etant pas le but de mon trip

Tropisme a écrit

je sais pas trop comment le dire sans que ça passe pour de l'incitation à la consommation.
.

Sinon ta compréhension musicale sous acid m'as l'air interressante, je testerais ça pour mon 1er trip big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ?
par lololololo, dernier post 07 juin 2023 par lololololo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment est ce possible d'avoir les mêmes hallus ?
par Mélatonine2, dernier post 05 juillet 2019 par Elteor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Flash back et hallus résiduelles
par Tcheeta, dernier post 07 décembre 2015 par Tcheeta
  2

Pied de page des forums