Paris - Corse / Du Shit dans l'avion ?

Publié par ,
8055 vues, 5 réponses
Dave420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
1 message
Bonjour, bonsoir cher amis.
C'est mon premier post sur un forum... tongue
Vous m'excuserez des fautes d'orthographe merci d'avance !
Tout d'abord je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet et j'ai pratiquement tout lu ! J'aurai juste aimé avoir quelques avis plus récents et plus précis pour mon cas ! (2019) Je pars en Corse au début de l'été de Paris Orly jusqu'à Figari (petit aéroport perdu en corse), je souhaiterai transporter environ 20€ de shit pour conso perso car impossible d'en trouver sur place car je suis dans un pauvre bled paumer et puis c'est la Corse quoi !roll. J'ai par chance réussi à faire passer l'été dernier environ 1g de beuh avec un emballage très très poussé ! (Pochetar dans pochetar entouré de poivre puis insérer dans un tube de transport de joint, le tout plonger dans une bouteille d'eau rempli d'eau puis entourée d'un petit sac plastique avec beaucoup de déodorant) tout ça dans ma valise en soute, planqué entre deux vêtements. C'est passer crème mais j'étais assez insouciant des risques, malgré mes précautions. J'ai sûrement eu la chance de pas être tomber sur un chien ou un mauvais rayon x ! Cette année j'aimerais faire de même mais avec du shit, car plus compact et moins odorant. Plusieurs questions :
- Es ce beaucoup plus contrôler en période de départ ? Car chaque année c'est pareil Orly est noir de monde, ou alors est-ce à mon avantage pour faire passer ma conso perso car les forces de l'ordre plus préoccupées par les attentat (bombe, sécurité, ect) ?
- Par quel moyen est-ce le plus sur !? (Caleçon, bagages à main ,soute.... anus ?)
- Avez vous une technique fiable pour faire passer un vrai petit bout de teuch ?( car bien compacté un 20 reste de petite taille)

J'avais pensé à entourer mon shit de cellophane puis collé tout autour pâtes a fixe ou pâte  à modeler, ensuite le glisser dans ma trousse avec plein de bordel et d'affaires scolaires, puis glisser sois dans mon sac a dos sois dans la valise en soute ?
Viens le problème de l'odeur et l'aspect visuel suspect, il faut trouver un juste milieu et une bonne solution mais comment ?

Si vous avez des informations utiles, des réponses je suis preneur. Si vous jugez trop compliqué trop risqué tampis pour moi. Oubliez pas que je pars d'Orly début juillet pour arriver dans un aéroport minuscule perdu au milieu de nulle part en corse donc pas de sorti de territoire. 

J'ai aussi l'option d'envoyer mon shit ultra écrasé (tout plat) par la poste dans une enveloppe timbrée. Avec les protections contre l'odeur et la texture nécessaire : au moins pas de risques de rayons x et j'imagine aucun nez humain ou de chien passerons sur mon enveloppe. A mes risques et périls j'ai envie de dire.

Merci d'avance pour votre aide et honnêteté. Bonne fume mes amis !

drogue-peace

Dernière modification par Dave420 (05 juin 2019 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Si tu dis avoir déjà bien lu sur le sujet tu dois savoir que le forum n'est pas du tout là pour donner des plans pour passer des prods en avion, par les frontières etc.

À un moment, faut porter ses gonades. Le faire ou pas c est un choix personnel, mais je pense pas que ce soit bon pour la perénnité du forum de commencer à donner ces genres d'info.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
A priori tu restes en France, donc ce type de vol n'est pas prioritaire pour des fouilles approfondies.

Ca ne veut pas dire que ça n'arrivera pas du tout.
Ni que tu ne dois pas planquer correctement ton matos.

Si ca te stresse vraiment trop laisse tomber (a mon avis) rien de pire que de passer un controle en se chi#nt dessus = tu pues la peur, en mode bleme et tremblant, c'est le meilleur moyen de se faire repair.
Pour ne pas trop eveiller les soupçons, le minimum c d'être confiant et a l'aise (= avoir une planque dont on est «sur», histoire de taper la discut 10min avc la douanes sans finir en sueur, si il faut... )

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
moi je te consseille de ramener une bouteille de raisin corssé de la bas! ^^

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
J'aurais tendance à dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, bon c'est vrai que 20e c'est pas un kilo mais les contrôles sécu d'un aéroport ça rigole pas.

Hors ligne

 

GoldenBullet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
6 messages
On va dire que je radote, mais en e-liquide ça passe sans toutes les précautions que tu as prise la dernière fois :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter de la weed en avion de Montréal à Paris
par Redharp, dernier post 29 juillet 2023 par Redharp
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Shit avion Tunis
par Schpekmantre, dernier post 05 août 2022 par Anagram
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10368 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums