Conseil pour changa

Publié par ,
3826 vues, 8 réponses
avatar
GreatSpirit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2018
3 messages
Blogs
Salut toi salut

Alors je te préviens il y a de la lecture je m'en excuse d'avance mais t'inquiète c'est bien aéré big_smile

Avant toute chose je souhaite vous mettre dans le contexte :)

Je suis encore plutôt jeune même si je suis très près de la majoritée et je suis un consommateur occasionnel de cannabis (ça fait un peu cliché je sais wink)

Je fume régulièrement sans abus
Environ 1 fois par semaines et toujours le week-end, jamais en milieu de semaine car chaque chose en son temps

Douilles toujours sans tabac !!

À chaque fois mes trips c'est un pure plaisir d'analyse de mon ressenti, ça permet de faire une pose et de bien réfléchir à ma situation

Du moin, c'est toujours dans cette optique là smile

J'en ais encore un peu mais bon ça va pas tarder à s'épuiser et je vous avoue que les trips deviennes trop répétitif hmm

Donc quand j'aurai terminé ce qui me reste je n'en achèterai plus du tout :)

Ça fait depuis bien longtemps que toute les drogues me facines mais principalement les enthéogènes big_smile

J'avais l'habitude de visiter l'intérieur des smartshop et de tout regarder puis faire des recherches sur ce que j'avais vu et ce que cela pouvait faire

Ça dure depuis presque 2 ans

J'avais donc envie de me procurer de la salvia nature pour commencer mon épopée des psychédéliques

Je suis un gros fan de la réflexion sur sois même, la nature et la constitution de la vie et je peux vous que ce sujet me tien énormément à cœur

J'ai pu comprendre naturellement par moi même beaucoup de choses mais ma vue reste limité à ce qu'elle est.

J'ai donc besoin de voir beaucoup plus loin, j'ai besoin d'une paire de jumelles ou d'un téléscope pour enfin être doté de cette clairvoyance qui sommeil en chacun d'entre nous. Cette extension qui par l'intermédiaire de ce que la nature nous a donné peut être réalisé.

Je me lasse donc de ce que je consomme en ce moment car ce n'est pas la fonction que je recherche, c'est juste du provisoire même si ça reste très sympa bong_hit

Voilà pourquoi je suis tourné vers les psychédéliques, ça me représente beaucoup mieu :)

Donc il y a d'autres substances comme les psylos ou le LSD mais c'est bien trop long, j'attendrai plutôt d'avoir mon chez moi accompagné mon jolie jardin dans la campagne avec cette magnifique nature tongue

Donc je suis plus orienté vers de cours effets tout aussi intense, même plus dans certains cas big_smile

Donc se que je souhaitai faire c'est me procurer du caapi et du viridis disponible sur certains smartshop puis de les mélanger selon les doses indiqués

Puis commencer par fumer une dose extrêmement faible pour que mon organisme puisse s'approprier la molécule tout doucement sans me brusquer le crâne et y aller petit à petit

La DMT c'est la superpuissance des psychedeliques ça je l'ais bien compris alors il faut y aller VRAIMENT très doucement donc la dessus vous pouvez avoir confiance en moi je ferai pas de bêtises lol

Je n'y connais presque rien en dosage de préparation donc si vous pouviez me donner des conseils sur la préparation en elle même et sur le tôt parfait entre DMT et DPT pour que je puisse avoir un mélange convenable se serait super super

Donc voilà vous connaissez mon histoire et mes intentions smile

Je vous invites à me partager vos expériences pour que j'en apprenne plus et merci d'avoir tout lu, c'est sympa de votre pars bravo

Namaste merci-1

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Malheureusement le forum n est ouvert qu'aux personnes adulte, tu seras donc Ban... Dsl, c est pour protéger le forum.

Ensuite demande toi vraiment si c est une bonne idée d'inonder un cerveau encore jeune de molécule aussi puissantes... La consommation de prods devrait attendre le passage des années... On parle de manière générique de 25 ans et ce pour plusieurs raisons.

Hilde en a fait un excellent résumé dans un Topic hier je t'encourage à le retrouver...

Prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Voilà le Topic qui devrait t'intéresser...

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

GreatSpirit a écrit

Je suis encore plutôt jeune même si je suis très près de la majoritée et je suis un consommateur occasionnel de cannabis (ça fait un peu cliché je sais )

Ocram a écrit

Malheureusement le forum n est ouvert qu'aux personnes adulte, tu seras donc Ban... Dsl, c est pour protéger le forum.

Ocram a écrit

Voilà le Topic qui devrait t'intéresser...

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

C'est pas sûr qu'il soit mineur, il a dis qu'il était près de la majorité, ça veut pas forcément dire avant la majorité. Il faut enquêter hmm Mais bien vu Ocram, le Forum doit rester legit.

Sinon GreatSpirit excuse moi mais je trouve ça bizarre de vouloir commencer les psychédéliques en mélangeant DPT et DMT, c'est des substances plutôt puissantes, et ça dépend beaucoup du contexte. Si tu te sens déjà pas près à prendre des champignons ou de l'acide à cause de la durée des effets, j'imagine lié à ton cadre de vie, tu devrais plutôt te préoccuper des produits que tu prend et du contexte dans lequel tu les prend.

Dernière modification par ZVMV (17 juin 2019 à  11:55)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ZVMV a écrit

C'est pas sûr qu'il soit mineur, il a dis qu'il était près de la majorité, ça veut pas forcément dire avant la majorité.

Ha mais oui dsl, j'ai sur-interpreté autant pour moi.

"Que vive Great-Spirit, longue vie à Great-Spirit !"

Ocram

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Ocram a écrit

Ha mais oui dsl, j'ai sur-interpreté autant pour moi.

Oui tout à fait ! fume_une_joint

Ocram a écrit

"Que vive Great-Spirit, longue vie à Great-Spirit !"

Ocram

Ainsi parla Zarathoustra sur Mars tongue

à bientôt dans le Forum


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
GreatSpirit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2018
3 messages
Blogs
Aaaaaah mais vous commanciez à me faire peur là wink

C'est vrai que ma phrase peut porter à confusion mes excuses drogue-peace

Donc oui j'ai bien 18 ans super

Alors justement je souhaite vous donner d'avantage d'informations big_smile

Je réside toujours dans la maison familiale alors pour des trips de 5-6 heures c'est pas trop faisable donc c'est pour ça que LSD, Psylo, LSA c'est pas possible pour l'instant tongue

Il me faut donc un trip plutôt cours donc il faut voir ça vers salvia et DMT

(Si le trip est agité c'est pas grave) roll

Je mettais mis en tête qu'il fallait de la DMT et du DPT pour que cela fonctionne ne cherchez pas pourquoi lol

Ce que je souhaitai faire c'est acheter un jolie pack de 50g de viridis sous forme de feuille puis d'en fumer par très faible dose et je pense que ce sera un bon début vu l'étendu de sa puissance

Donc voilà c'est un peu près tout :)

Ocram je vais consulter de suite ce que tu m'as prescrit, ça me fera certainement réfléchir

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Great Spirit.

Je ne suis pas certain que fumer des feuilles de Psychotria Viridis telles quelles soit une très bonne idée. Tu devras en fumer d'énormes quantités en une ou deux bouffées et retenir longtemps ta respiration, pour ne ressentir qu'un effet très léger, étant donné la concentration en DMT de la plante. Autant dire que c'est mission impossible.

Si ton choix se porte sur la Salvia, évite les extraits trop concentrés et essaye, autant que possible, de te faire accompagner par un ami en qui tu as confiance pour tes premiers voyages. Cette plante est intéressante mais peu être franchement déstabilisante, de par l'intensité et la soudaineté des effets.

Bons voyages et prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Perso je commencerais par un petit voyage léger aux champignons avant de goûter à la Molécule de l'Esprit...

Faut être vraiment prêt pour la DMT, et comme tout premier voyage avec les psychédéliques, ça me paraît un peu violent, surtout à 18 ans.

On est en été, là, t'es majeur, bref, je vois aucun soucis pour te faire un beau voyage dans la nature avec les champignons.
Genre tu vas faire du camping avec des potes de confiance, en forêt (pas dans un camping municipal au milieu des hollandais, hein), et vous prenez chacun 1,5g pour commencer. Puis tu pourras monter la dose la prochaine fois, par coup de 0,5g, si tu sens que tu veux aller plus loin dans ton monde intérieur.

Et crois moi, avec les champis, tu peux avoir des expériences aussi puissantes que la DMT, mais plus intégrables...
En même temps, comme introduction aux enthéogènes en petite dose, ils peuvent être très doux également.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Changa
par Davidada, dernier post 10 septembre 2020 par Davidada
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question changa
par OZILA, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  1

Pied de page des forums