LE zolpidem devient un produit largement utilisé mais....

Publié par ,
56715 vues, 60 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Mad Professor a écrit

Y avait un AD qui a été retiré du marché en 1996, l'amineptine (Survector), qui avait des effets proches de l'amphétamine.

Sans compter les IMAO non sélectifs qui sont assez proches de l'amphétamine eux aussi...

Yep, et les russes qui s'injectent du Tianeptine [Stablon en France] (fait rendu célèbre par la vidéo bien gore qui va avec ^^). Y'a aussi des gens qui prennent de grosses doses d'Effexor pour se stimuler, mais c'est franchement stupide quand on connait l'action de la venlafaxine sur le cerveau...
En gros ces déviances restent anecdotiques, de la à  dire qu'on peut légitimement se défoncer avec les AD y'a un monde...

edit: je viens d'aller voir la page wikipédia sur la Tianeptine pour avoir des spécificités, et je suis tombé sur un passage intéressant =>

In 2007, according to French Health Products Safety Agency, tianeptine's manufacturer Servier agreed to modify the drug's label, following problems with dependency.

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages
Idem je ne comprend même pas vraiment les effets recherchés en s'injectant du Stablon et pourtant c'est une pratique plus ou moins répandu...

Mis à  part que parfois on a envi de s'envoyer tout et n'importe quoi quand on est en chien et accro aussi à  sa petite dinette, mais bon....ça reste anecdotique comme déviance je suis daccord.

Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

beeshop a écrit

...Mis à  part que parfois on a envi de s'envoyer tout et n'importe quoi quand on est en chien et accro aussi à  sa petite dinette, mais bon....ça reste anecdotique comme déviance je suis daccord.

Mes excuse pour m'immiscer dans la soupe (genre tif qui déborde), mais ce sujet est récurrent et préoccupant. Ce n'est pas une anecdote à  mon sens. En chien on peut faire n'importe quoi, sachant et maîtrisant tout et rien. Le tout l'emporte. Peros même si je savais que cela ne servirait à  rien, fut un jour où je me suis fait un taquet de diazépiam (plus connu sous le nom de Valium® de chez Roche). Et alors ?

Viendez... Viendez... Et bien des participants ici savent que je ne parle pas dans le "vide"... Et jej l'ai fait et déjà  dit (faut chercher dans les vieux messages).

Anecdotique, oui, je veux  bien, si tu essaies de ne pas renouveler l'expérience avec ce produit. Tu arrives sans doute "à  bout de course"... Essaies de consulter... Avant de t'abîmer...

Amitiés et  bon courage... D'autres viendront te donner leur avis... Tiens-en compte...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages
Hello Allain

je suis peut être mal compris, pour ma part je dis juste que je comprend que dans certaines situation on soit près à  s'envoyer n'importe quoi (ça à  été mon cas et ça pourrai encore m'arriver).
Je trouve ça logique...

Ce que je comprend moins c'est de faire ce genre de choses régulièrement...

Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 

beeshop
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2010
37 messages
Allain (petite parenthèse)
Je viens de voir que Bertrand Lebeau fait parti de tes amis sur FacedePlouque, c'est marrant car c'était mon médecin pendant 3 bonnes années...(à  la Mosaïque, à  Montreuil)

Grand monsieur à  mes yeux...

Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles !!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages

beeshop a écrit

Bertrand Lebeau fait parti de tes amis sur FacedePlouque, c'est marrant car c'était mon médecin pendant 3 bonnes années...(à  la Mosaïque, à  Montreuil)
Grand monsieur à  mes yeux...

Oui Grand monsieur, arrivant à  mixer militantisme, travail et vie de famille !

Sinon pour revenir à  la discussion générale, heureusement que nous sommes là  et particulièrement mammon qui sait bien nous refiler son savoir sur les molécules. Je me suis une fois retrouvé vraiment piégé en 1989 par le mix de médicaments que mon psy me filait en me disant : "pas de problème, tant que tu ne fixes plus". J'en était arrivé à  300 mg de tranxène et six survector/jour en plus de la codéine.

Du coup, devant l'absence de connaissance du corps médical, lorsque je suis entré à  l'hôpital pour me sevrer, ils n'ont considéré que ma dépendance opiacée et ai été sevré "à  sec" des tranxènes et survector (amineptine).
Depuis le savoir a augmenté : http://www.pistes.fr/swaps/9_90.htm
Fin du HS


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Bref comme on le comprends ici je suis super axé sur les downers, BZD, opiacés, zolpi, rash, etc...
Et n'ayant que peu de thune c'est pour ça que je me suis dirigé vers le zolpi à  7€ les 3 boites, il n y a pas grand chose d injectable et d ausi facile à  avoir...


Je ne suis meme pas sur qu medecin en pharmacie sache que ça s injecte tellement c'est peu controlée..

Une pharmacie chez qui j allais souvent me donnait genre 9 ou 12 boites par semaine et un jour il s est mis à  rigoler et m à  dit: ça va t en prends au moins assez!!!   J y suis retourné le lundi il ma servi pareil comme quoi les pharma c'est ni plus ni moins que des épiceries

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Alain Will a écrit

Mes excuse pour m'immiscer dans la soupe (genre tif qui déborde), mais ce sujet est récurrent et préoccupant. Ce n'est pas une anecdote à  mon sens. En chien on peut faire n'importe quoi, sachant et maîtrisant tout et rien. Le tout l'emporte. Peros même si je savais que cela ne servirait à  rien, fut un jour où je me suis fait un taquet de diazépiam (plus connu sous le nom de Valium® de chez Roche). Et alors ?

Viendez... Viendez... Et bien des participants ici savent que je ne parle pas dans le "vide"... Et jej l'ai fait et déjà  dit (faut chercher dans les vieux messages).

Anecdotique, oui, je veux  bien, si tu essaies de ne pas renouveler l'expérience avec ce produit. Tu arrives sans doute "à  bout de course"... Essaies de consulter... Avant de t'abîmer...

Alain, si on a utilisé le terme de "déviance" c'était pour parler d'injection d'antidépresseur (Stablon). Pratique anecdotique.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages

Mammon a écrit

apparemment le zolpidem entraine un besoin de reshooter tant qu'il  yen a, parce que ce qui est recherché c'est un effet de rush qui est très court ;

Un peu comme les shoots de coke/speedball d'après ce que j'ai pu voir...

Juste une remise des pendules à  l'heure : le speed ball bien fait n'entraîne aucun besoin compulsif de remettre cela de suite comme la cc seule. Lorsque l'héro du speed ball est bonne, elle rattrape au moment de la descente de cc et la suite de la session se passe "cool".


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
exact ; on fait des speeball justement pour éviter les compulsions dûes à  la CC seule

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Pareil mais certains trouvent que les speedball font que la Rabla atténue l éffet de la CC.... Chacun ses gouts tous les gouts sont dans la nature

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben..c'est fait pour synchro...le speedball bien dosé (selon ce qu'on recherche on peut augmenter la proportion de CC ou l'inverse) permet des sensations très intéressantes autre que le flash pur de cc..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
arrrggllll,  Le Speedball, le Saint Graal du drogué....merde rien que de l' évoquer j' ai les boules qui montent (vous faites chier, merde maintenant  faut que j' aille aux gogues alors que j' étais bien peinard dans mon plumard )

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Ui coke seule si vous préférez. (même si j'ai vu des "potes" se faire 4/5 speedballl dans la nuit, moins que les shoots de cc peut-être)
Parallèle avec le zolpidem, toussa.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Mammon a écrit

Ui coke seule si vous préférez. (même si j'ai vu des "potes" se faire 4/5 speedballl dans la nuit, moins que les shoots de cc peut-être)
Parallèle avec le zolpidem, toussa.

avec la coke seule c' est 10 fixs dans la nuit,  voire  plus...


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Voilà , comme les shoots de zolpi d'après synchro, c'est là  où je voulais en venir. super
J'ai juste eu le malheur de rajouter "speedball" après "coke" big_smile
Vu qu'un de mes potes en particulier (tiens d'ailleurs il injectait aussi du zolpidem/subutex occasionnellement, mais c'est pas le même que celui que j'avais pris en exemple)
que je voyais enchainer les speedball beaucoup plus régulièrement que lors de nos sessions "opioides only" en matant des bons documentaires sur les opiacés ( good times big_smile )  je me suis dit que j'allais le rajouter.
(genre juste oxycodone, fentanyl, hydromorphone, nalbuphine ou morphine... que je sniffais/pluggais et qu'il shootait, mais on ne dosait que 2/3 fois par nuit (grosse moyenne, mais en tout cas moins que quand il rajoutait de la coke/méthamphét' dans la stéri))

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

ben..c'est fait pour synchro...le speedball bien dosé (selon ce qu'on recherche on peut augmenter la proportion de CC ou l'inverse) permet des sensations très intéressantes autre que le flash pur de cc..

Non mais oui!!!! quand je me suis mis sous méthadone je ne consommais que de la speedball, depuis style 2ans, j allais en hollande et je ramenais 20gr de coke pour mélanger a ma came que je revendais et je ne consommais de la came seule uniquement le soir pour dormir...

C'est vrai que l effet du zolpi en shoot et du speedball ont quelques points communs: gros rush, bien être, piquage de zen mais envie de parler...etc

Mes bonnes intentions n ont pas tenues longtemps, je ne shoote plus des le matin mais le soir à  21h je me fais un shoot avec 4zolpi dedans et c'est tout pour pouvoir dormir, ainsi que que 4 xanax, je voudrais diminuer les doses, mais pfff je n ai pas la motivation.. Je suis bien comme ça, j arrive à  dormir et avoir une vie sociale et professionnelle...

Ce qu il faut que j arrete c'est de mélanger systématiquement 3ou 4 zolpidem avec la came, mais les effets vont trop bien ensemble, enfin ça va que je ne consomme pas tant de came que ça...

LE sniff c'est un moyen de substituer quand je n en ai plus assez mais bon il n y a pas "la claque"...

C'est comme toutes les drogues le plus facile piour arreter c'est de ne pas commencer!  wink

Dernière modification par synchro (16 juillet 2011 à  11:17)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

C'est fou moi j'en ai jamais abusé du zolpidem,et pourtant si je veux un bon trip il m'en faut au moins 8 comprimés si je veux planer,je m'explique j'en avale 3 comprimés avec du jus de pamplemousse pour une histoire de métabolisation je crois,ca provient d'un enzyme ou je sais plus,bref efficace pour moi en tous cas et axccompagné d'un fume_une_joint de wEEd puis là ,j'écrase 4comprimés de zolpidem (stilnox) je me fais une big trace mais jamais je ne m'enverrai cela avec une fléchette,par contre moi vu que j'en prends pas souven,t et que j'alterne les hypnos j'en ressens vite les effets et avec de la bonne wEEd de hollande je vous raconte pas;

A bientôt et doucement sur le zolpidem comme dit plus haut la défonce à  ce produit surtout en I.V. n'en vaut pas la peine.   salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Pour quelqu'un qui ne connaît pas trop le zolpi comme moi, en shoot 1 seul suffit, dosage eau etc...? Quelqu'un peut expliquer comment bien faire si on est amené à  le faire?

Merci

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Bonsoir,
Comment on prépare une injection au zolpi pour quelqu'un qui ne connait pas? 2 cachets? écraser? eau et chauffer ou pas?
Merci!

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Normalement pas besoin de chauffer ton cachet. Et pour ce qui est de la quantité je ne peux pas te dire ne connaissant pas ta tolérance.
Donc si tu veux le faire, vas-y petit à  petit.

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
2 cachets et je laisse fondre?

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
j'ai mis 80ml en eau c'est tout blanc, j'espère pas avoir une mauvaise surprise

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je te le déconseille très fortement ; c'est très nocif pour le cerveau et ça c'est vraiment important à  prendre en considération; j'aime la défonce, mais jamais je n'ai voulu taper ce truc...la défonce n'est pas dans les cachetons de ce type...
perdre la tête, ta mémoire, t'exposer à  de très gros risque de type sexuel , errance dans la rue, dialogue insensé, parfois violence contre ceux qu'on aime le plus, voilà  le tableau que j'ai pu voir maintes fois
en plus le zolpi provoque souvent de graves abçès à  cause de la perte de la vigilance qui va avec sa conso

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
je teste

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
pas trop d'effets????

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
je cherche juste à  piquer de nez avec une petite montée et ddodo avec mon chéri

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu l'as shooté? comment as tu filtré?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Assez comique de lire cela le matin.
00:20 = Je teste
00:25 = je cherche juste à  piquer de nez avec une petite montée et ddodo avec mon chéri

00:34 = t'as shooté ? comment as-tu filtré ?
00:34 = drapeau-blanc ZZZZZZZZZ ! pioncpioncpioncpionc ! ZZZZZZZZZ ! pioncpioncpioncpionc !ZZZZZZZZZ ! pioncpioncpioncpionc !ZZZZZZZZZ ! pioncpioncpioncpionc !

fume_une_joint

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
je viens d'envoyer 10 mg de zolpidem. j'ai filtré au coton, pompe laiteuse : que d'hésitations et envoi, doucement. Bon j'attends encore. Ca fait 15 minutes que j'ai shooté, presque rien senti, si ce n'est que je me sens un peu brouillon... mais j'aimerai pioncer moi aussi !!!!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem produit efficace?
par le grand ours 1, dernier post 22 janvier 2013 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums