Zopiclone drogue mal connue et hallucinations

Publié par ,
1323 vues, 1 réponses
Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut !

Je vien rapporter une expérience avec une drogue assez mal connue, le zopiclone

J’en ai découvert 3/4 boites qui n’étaient plus utilisées chez moi j’ai donc décidé de tenter ce benzo. J’ai donc commencé par une phases recherche pour connaître les effets, risque, effets secondaires... puis j’ai était assez surpris de voir un TR d’une personne qui racontait avoir eu des hallucinations visuelles assez forte, mais parlait également d’un goût "légèrement désagréable" dans la bouche que j’ai ignoré. Puis j’en ai pris  5/6 fois avec un dosage de 15mg (l’équivalent de 4 cachet en 3,25) qui me fessait des effets très similaires au bromazepam mais suivi d’un goût IGNOBLE dans la bouche très amer et métallique. j’ai donc été très déçu car je m’attendais a mieux mais rien de très extravagant. Puis une soirée comme une autre ou nous n’avions aucune "drogue" moi et mon amie on a décidé de prendre sa, lui était naïf à tout benzo et moi n’en avait pas pris depuis environ 2/3 mois. Donc on a commencer par un dosage de 15mg a environ 2h du matin, et à peine 15 minutes plus tard on avait déjà ce sale goût amer, bon par contre les 2h suivante reste assez flou. Puis finalement à 4h on décide de redrop, et je constate vite que lui repart au bout d’un quart d’heure et devient d’un coup euphorique et me demande pourquoi ma porte a 2 poignet ? Je lui répond naturellement qu’il n’y en a q’une. Mais lui m’assure que si et d’un coup il se couche sur le lit et ferme les yeux pensent qu’il étais fatiguer je le laisse dormir et profite devent la télé et d’un seul coup il se réveille et commence a me raconter un rêve qu’il viendrait de faire, il me raconte en détail l’extinction des dinosaures, puis l’invasion de 1 000 000 de personnes sur la zone 51 et paraît vraiment convaincue et sérieux il raconte beaucoup de détail. Ma question est es-que quelqu’un a déjà vécu une expérience similaire ? Sachant que je ne lui avais pas parler des possibilité "d’hallucinations" se pourrait il que sa ne soit pas des connerie ?

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je prends de l’imovane, zopiclone tous les jours et je peux monter jusqu’à 2 comprîmes dosés à 7,5mg. Le truc c’est que c’est mon somnifère donc je ne lutte pas.
Par contre, ça a une fâcheuse tendance à me desinhiber et donc le temps que ça agisse je me regarde une série, 40 minutes environ et j’ai tendance à écrire n’importe quoi, donner des rdv alors que je ne sors pas du tout de chez moi , ...
Même après des années de prise quotidienne, ça me fait toujours cet effet relax et l’impression de me libérer de mes angoisses.

Ça arrive cependant que je crois entendre des trucs la nuit (mon chien aboyer, une porte s’ouvrir) mais je pense que c’est plutôt  mon anxiété qui ne me laisse pas de répit.

Et pour avaler je bois un grand verre de menthe à l’eau ^^ le zopiclone n’à plus ce goût dégoûtant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] zopiclone
par psycho_defonce_man, dernier post 31 décembre 2020 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par gimmeice, dernier post 21 décembre 2021 par Doo-J
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par Max09, dernier post 12 avril 2021 par anonyme 710
  7

Pied de page des forums