Truffes Hallucinogènes

Publié par ,
2162 vues, 2 réponses
Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Bonjour a tous les Psycho, je créer ce blog aujourd'hui afin de parler des truffes hallucinogènes et d'avoir vos avis !  big_smile
Sur internet ont peut trouver des truffes en conditionnement de 15g a un prix plutôt abordable. J'ai déjà fait l’expérience plusieurs fois en prenant un sachets a deux (c'est a dire à peu près 7g par personne). Pour ceux qui connaisse le site Z******a, j'ai choisie la variété "valhalla", elle est noté comme la plus puissante sur le point visuels, créatif et philosophique. 
Mais voila, bien que mes précédent trip étais très sympa, je n'ais encore jamais réellement eu d'hallucination visuel sous psilocybine donc je voulais s'avoir si je devrais prendre 15g d'un coup la prochaine fois ou si je devais plus me rabattre sur des vrais champignons. 
Voila et pour ce qui ce demande, je respecte les écarts de consommation pour éviter la tolérance qui est très forte chez la psilocybine
Merci pour vaux réponses  wink

Dernière modification par filousky (22 juillet 2019 à  10:50)

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Salut salut
( essaie de ne pas citer le nom du site, modifie ton post en mettant « Zam » par exemple..)

Alors pour les truffes perso j’avais pris sur ce site les Utopia, j’avais pris tout le sachet donc 15g et j’étais  a jeun depuis la veille au cas où.
Et je n’ai pas eu d’hallucinations (les truffes sont a une force de 4/5 ou 5/5  je sais plus, mais le trip était cool et ça a duré toute l’aprem jusqu’au soir donc 8 bonne heures. Après avec les Valhalla je pense que tu peux avoir des petites hallucinations avec tout le sachet et surtout en étant a jeun mais le mieux reste de prendre des champi je pense car les truffes sont en général moins puissantes..
Voilà wink

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Merci pour ta réponse Herbivore666, mes trips avec les truffes ont également durée 8 bonnes heures avec cette sensation de vague qui est très présente (l'impression de descendre et d'être a la fin du trip et ca repart de plus belle avec une autre "montée"). J'ai également toujours fait l'expérience a jeun afin de ne pas altérer les effets.
J'aimerais bien poussé le truck a l'extrême voir si avec suffisamment de truffes ont peut atteindre des niveaux de conscience supérieure ...
J'ai déjà consommer des psychédéliques 20x plus puissant que la psilocybine mais j'aime vraiment les effets des truffes ... paroles incoréante avec discution passant du coke a l'âne, fou rire et tout ca sur 8 heures de suite !!! super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Truffes hallucinogènes au frigo mais...
par Aivaneuh, dernier post 09 mai 2023 par Ergot des Aigles
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Stress permanent depuis la prise de truffes hallucinogènes et autres
par Bebel30, dernier post 21 octobre 2023 par Bebel30
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0

Pied de page des forums