Ousama Ben Laden est mort

Publié par ,
33316 vues, 90 réponses
avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Dieudonné est un enfoiré
Choupette aussi
Akita sait que Wikipédia ait la référence ultime et unique
Oups.
Et il est évident que les prisonniers  de nos prisons sont tous coupables
que n'avoir pas pris de procés au cul est l 'ultime signe de son innocence
etc
et je t'enjoins Akita à  gerber,
gerber,verbe du 1er groupe,qui n'est pas un gros mot,
je te le rappelle :) selon Wikipédia

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
tiens encore une fois tu as lis un mot sur deux sur ce que j'ai ecris. J'ai jamais dit que wikipedia est la référence ultime. j'ai juste dit que la page de dieudo est bien faite: il y a tout, les hauts et les bas et une grosse part de verité. pour des raisons que j'ai expliqué dans mon post précedent.

REnseigne toi sur les galeres que dieudo a eu a faire pur se faire relaxer. c'est pas si simple.

"La corruption de la police
Et de la justice
Qui a le plus de vices?
L'un représente l'Etat, mais l'Etat est corrompu;
L'autre n'est juste que pour l'élite riche et connue.
Qui a fait les lois?
C'est toi? C'est moi?
Qui défend le droit?
La justice pourquoi?
LA JUSTICE NIQUE SA MÊRE LE DERNIER JUGE QUE J'AI VU
AVAIT PLUS DE VICE QUE LA DEALER DE MA RUE ! "

Assassin, 1990, "je glisse"


Choupette tu sais pas de quoi tu parle, et quand on sais pas on se tait

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Toi,t'as l'air de bien savoir par contre
Tu es d'ou?

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Montpellier pourquoi ?

je ne sais pas si je sais tout, mais j'ai essayé d'ecouuter, lire, telecharger un max pour forger mon opinion.
j'ai pas le temps et la patience aujourd'hui de monter un dossier dieudo. Mais c'est faisabale, si j'ai une journée entiere de libre.

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Tu démarres ,je sais tout =je vais tous vous baiser
Puis tu calmes le jeu
je dis ça ,je dis rien.
Dieudonné est un personnage complexe mais anti -sémite et ne serait-ce qu'à  ce titre il m'est répugnant
Ne te casse pas à  monter un dossier pour moi sur lui,et sache que je ne mate jamais ou presque la télévision,et que Wikipédia est hum hum
J'ai vécu dans le 93 et à  l"époque Dieudonné et Seimoun avaient juste.
Moi,je me faisais caillasser quand j'allais en courses avec mes enfants
Je précise ,je suis blonde comme quoi tut est complexe.
Maintenant,je doute que tout soit devenu apaisé les relations entre communautés
et c'est pas Dieudonné qui arrange un brin cela.
Assassin,rap and co,okay dealers and co
badadada
Sans commentaires.
c'est

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Ben renseign toi, dieudonné n'est pas antisemite, il y a des preuves pour cela.

Lui-même conteste ces accusations et se présente comme un républicain antisioniste anticommunautariste, affirmant représenter « la vraie gauche »

je ne pense pas qu'un humouriste puisse changer quelque chose sur le caillassage. Surtout quand il est censuré a mort par tout: politiques, medias, mairies, deputés, théatres....

c'est pas facile pour lui de se faire entendre, donc les rumeurs vont bon train. Pour l'entendre il faut aller l'ecouter.


Je par du principe que pour critiquer quoi que ce soit il faut maitriser un minimum le sujet...

y a pas que dieudo, et assassin et rap&co.


"Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d'Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui,
ils oublient qu'à  l'abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu'ils étaient bien planqués à  Londres,
qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin
."

Renaud séchand, exagone, qui nous montre la partie fasciste francaise, rien a voir avec dieudonné pour le coup

Ils nous ont fait croire qu'Hitler était de l'autre côté
Mais les usines Farben et Ford n'ont pas été bombardées
La conspiration globale des gouvernements invisibles
Du nouvel ordre Mondial nous ont tous pris pour cible
La police Internationale des illuminatis
Va être dans un futur proche l'OTAN et les Nations Unis
Moi quand j'analyse l'Histoire je n'arrive pas à  y croire
Mes infos sont tellement folles, que personne ne va y croire !
La première banque privée fut la Banque d'Angleterre
Derrière elle les financiers ne sont pas d'Angleterre
C'est comme la famille royale elle n'est pas d'Angleterre
Est-ce que Saxe-Cobourg-Gotha est un nom d'Angleterre ?
Depuis la révolution française, le but est d'établir
Une dictature mondiale des banquiers sur l'avenir
On y est en plein dedans demande à  Rakovsky
Dans sa symphonie rouge on y trouve même Trotsky !

C´est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Communisme, capitalisme même système pour contrôler
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Le problème n´est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Aucune guerre n´est un hasard tout est voulu par les banquiers
Ah, ah ouais, ça, ça, ça ouais !

Petit j´entendais « mais je ne suis pas un Rothschild »
Plus tard je me suis dit mais qui sont les Rothschild ?
Rothschild est-elle la famille qui est derrière l´assassinat
De l´archiduc Ferdinand, la guerre mondiale ça déclencha ?
Rothschild est-elle la famille qui a financé la nazisme ?
Qui a créé le communisme et qui gère le capitalisme ?
Rothschild est-elle derrière toutes les révolutions modernes ?
De la Française à  la Commune,
De la Bolchevique à  tes lourdes cernes ?
Cherche dans les cendres, du 11 septembre
Tu comprendras qu´on t´a berné pour mieux te descendre
C´est comme le marxisme populaire démagogique
Qui dupe les intellectuels et la masse qui critique
Tu peux en parler sur ton ordi mon frère
Mais à  Dallas « The Beast » enregistra tes commentaires
C´est comme la nouvelle tour du World Trade Center
Son projet à  1776 pieds de hauteur

En d´autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas
Je ris quand je vois ceux qui croient en Obama
Une marionnette de plus dans le spectacle de la spéculation
Aussi anodin qu´un Churchill dans leur plan d´action
J´ai le flow qu´il faut, je ne signe pas avec le Diable
Dans les mains du Diable aucune arme n´est fiable
J´ai la maîtrise de l´Histoire plus puissante que leur bombe atomique
Rentre dans mon cercle et c´est Dieu qui t´enlève ton slip !
Depuis que l´Histoire est enseignée le 13 t´embrasse
Les 13 étages de la pyramide, les 13 familles
Les 13 lettres de E Pluribus Unum
Ne sont que quelques exemples de ce qui sa cache derrière ce qui brille
Derrière Georges Clemenceau il y avait Georges Mandel
Derrière les Témoins de Jéhovah il y avait Charles Russel
Derrière Tim Osman quelle personne se cache t-elle ?
Mais derrière Rockin´ Squat il n´y a que Matthias Cassel, word up !


rockin'squat (assassin) le pouvoir secret ,      juste la pour le fun !!


tout ca pour dire qu'on est dans un contexte socio politiquo economique, fondamentalement malsain, et qu'il faut faire attention a ce que nos parents, nos institss, nos medias nous disent ou  nous ont dit.

Le probleme dieudo, si tant est que cela soit un probleme, est complexe a coprendre. Et il est trop facile de reprendre des propos largement diffusé partout, a savoir qu'il est antisemite, en fait le nom exact actuel est qu'il est considéré comme islamo fasciste


les prisons pullullent de vendeur de shit, petits delits..., essentiellement rebeux ou black

les bombes pullullent un peu partout dans le monde, la uo  il y a de l'argent,de la matiere premiere, du pouvoir, de la strategie a prendre, essentiellement par des pays occidentaux

l'argent est detenu par un groupuscule de personnes, je tairais les noms de ces gents la, leur couleur, opinions, et pratiques religieuses ainsi que leur ertoite collaboration avec les nazis, les "communistes" (staline), les pays occidentaux..

la solution n'est pas la lutte des classes, mais la lutte des masses serait efficace. Dieudo va dans ce sens, assassin aussi, arkana ausi.....

le probleme n'est pas le lobby juif, mais c'est la monnaie et le lobby juif est en plein milieu, ou le lobby sionniste si tu prefere. terre promise pfffff. Qui a promis cette terre a qui et pourquoi? en tout cas ca craint ce qui se passe la bas. Dieudo denonce cela encore une fois avec enregie et tact

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Akita
apaise toi
je m'en fous de Dieudonné,je pense ce que je pense
Apaise ça aussi.
Et ne fais plus de recherches qui ne me persuaderont jamais.
Et passe au moins une belle nuit.
A Montpellier

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
moi aussi je m'en fou de dieudo. MAis de le cataloguer comme un antisemite d'extreme droite, c'est comme si tu me cataloguais comme un antisemiste d'extreme droite. D'ou mon exitation.

je n'ai pas fais de recherches, c'etait juste deux trois trucs que j'ai en tete en ce moment.

Par contre tu devrait toi faire des recherches afin de ne pas resté trop fermée sur des a prioris faussés.
Tu pense ce que tu pense. OK, le pen aussi, karl marx lui aussi pensais ce qu'il pensais... et sarko? Moi je pense aussi ce que je veux, en essayant d'etre au plus proche de la vérité que l'on atteindra jamais (concept de reel /realité en psychanalyse)

En meme temps tu fais ce que tu veux.
mais j'aime l'echange, le partage de savoir ( a savoir ton suget intitulé "?", ou tu fais reference au temps et l'instant. .... bref si j'ai le temps j'irais te poser des questions sur un sujet que tu maitrise mieux que moi wink

amicalement

Dernière modification par akita (16 mai 2011 à  00:19)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
y a rien de complexe dans l'histoire avec dieudonné; on met ce mot "complexe" quand on ne comprend pas ou qu'on veut (et là  c'est le cas) défendre l'indéfendable ; qui cotoie l'extrême droite se salit et ça dieudo l'a fait et bien fait...alors après que tu nous noie dans "vs ne savez pas; vs ne lisez pas, vs n'écoutez pas" je trouve ça d'un léger...

les comiques aujourd'hui? pathétiques ; vides de pensées; rire du cul ça ils savent le faire et ne sont plus autorisés qu'à  cela de toute façon

pourquoi mélanger arkanas, assassin et le problème que pose dieudo???

on peut penser à  la fois que ce mec pue, et aimer les autres personnes citées...on peut être contestataire, voir la dérive de notre société, sans pour autant faire l'impasse sur les excès fachistes de dieudo...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Choupette a écrit

Si je dis que je trouve ça drôle,je crains qu'on ne me reproche de faire des compliments.

vas y te gène pas, fais péter les compliments, moi je prend tout, et les reprocheurs c' est rien que des jaloux

akita: il pleuvait pour le concert d' assassin (un complot?tongue) alors moi rester chez moi car moi pas envie de me mouiller pendant une heure sur ma meule, même pour assassin. Parait que c' était bien, et fuck, nike la pluie!


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

y a rien de complexe dans l'histoire avec dieudonné; on met ce mot "complexe" quand on ne comprend pas ou qu'on veut (et là  c'est le cas) défendre l'indéfendable ; qui cotoie l'extrême droite se salit et ça dieudo l'a fait et bien fait...alors après que tu nous noie dans "vs ne savez pas; vs ne lisez pas, vs n'écoutez pas" je trouve ça d'un léger...

Si, si c'est complexe, mais pour te faciliter les choses je vais te resumer en une phrase: Dieudonné est le seul comique Francais qui est un leader d'opinion et qui ne va pas dans le sens de notre société bien pensante, d'ou un linchage médiatique, juridique- qui fait que beaucoup de gents ont l'opinion que tu as sur dieudonné- en mettant en avant une rencontre avec le pen et deux ou trois autres faits, peu représentatif des idées que defends dieudonné, a savoir: la traite des noirs, la manipulation d'information,la liberté d'expression, les conventions de geneve non respectées par ceux qui l'ont ecrites, le lobby sionniste, l'implication d'israel dans le 9/11, l'anticommunautarisme qu'il prone, l'imposture de personnes -comme guerlain, BHL, madoff-, le soutien a la palestine et a l'etat palestinien....
Donc oui defendre dieudonné est complexe car il est compliqué en france de critiquer ce qu'il critique sans se faire lincher. 

les comiques aujourd'hui? pathétiques ; vides de pensées; rire du cul ça ils savent le faire et ne sont plus autorisés qu'à  cela de toute façon

Ben oui, et dieudonné est bien le seul a  defendre cela, c'est pourquoi je lui apporte mon soutient, moral, physique et financier.


pourquoi mélanger arkanas, assassin et le problème que pose dieudo???

Parce que si tu comprends les propos defendus par ces deux derniers, tu comprendra alors le linchage systématique de dieudonné.

on peut penser à  la fois que ce mec pue, et aimer les autres personnes citées...on peut être contestataire, voir la dérive de notre société, sans pour autant faire l'impasse sur les excès fachistes de dieudo...

Pour moi les fascistes sont: les gouvernements americains, francais, anglais, israeliens, allemands...., toutes les compagnies pleine de thunes qui font la pluie et le beau temps sur la planete.
Si dieudonné est fasciste, alors que penser du patriot act2, de la CIA, de la DGSE, de la LICRA?

mais bon, oui on  peut ecouter assassin  et ne pas aimer dieudonné, et on peut aussi ecouter assassin et etre en accord avec dieudonné (et meme faire un lien direct sur ce qui leur arrive)

Il y a des choses qui me paraissent etre une evidence

Dernière modification par akita (16 mai 2011 à  13:46)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
JiAir,tu me fais rire
rire,comme avec un rire sur le visage,tu vois.
Akita,pas la place pour Dieudonné ce soir.
Désolée,on reprendra ça plus tard.

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

Choupette a écrit

JiAir,tu me fais rire
rire,comme avec un rire sur le visage,tu vois.
Akita,pas la place pour Dieudonné ce soir.
Désolée,on reprendra ça plus tard.

ben oui ji air fait rire c'est sur!!!
a ce propos ji air trop de la balle le concert de squat!!!! juste histoire de te fouttre les boules afin que tu feuke bien la pluie.. lol

ben oui moi c'est moins rigolo je me prends le chou en me mettant a la place de l'avocat du "diable" mur drugs trompette trompette trompette trompette


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
akita:
tu es carrément sadique espèce de canaillou!  oui pour assassin j' ai des potes qui y sont allé, z'ont pas été déçus.
outre la pluie je me méfais un petit peu, ASSASSIN j' avais bien flashé dessus mais il y' a longtemps,et il arrive que je trouve parfois certaines paroles de Rockin Squat un peu neuneu. ( à  l' époque des débuts de NTM qui m' a aussi vraiment éclaté) Tu vois ça remonte à  loin, je les avais découvert avec rapatitude et ma petite copine de l' époque trainait avec toute la bande de zoulous qui se réunissait dans un  terrain vague à  stalingrad, moi qui était plutôt branché rock ellem(a initié initié à  cette musique percutante et révoltée .En plus j' habitais alors  dans une cité  de Saint-Denis, impossible de passer à  coté de cet événement.
A ce moment là  c' était du "rap avec attitude" et pas la merde commerciale dont nous bassine skyrok

choupette:
tu vois bien que je suis pas journaliste, moi je suis bouffon (ascendant branleur)
mais si je fait marrer quelques forumers  et bien j' en suis bien content.  Forcement y' en a que je dois agacer, ben tant pis, c 'est pas prémédité.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Oui les paroles de assassin ont evoluées bizarrement. Est ce le fait qu'il soit parti en afrique amerique du sud et du nord ? Est il dans un delire mélangeant spiritualité, religion et politique? je sais pas trop.. Moi aussi j'appréhendais. Mais bon sa va il  a chanté plus de chansons de de ASSASSIN, que de chanson de ROCKIN'SQUAT.. Y avait pas lyricsson, mais bon la black qui prends sa place a une voix terrible. La petite "impro" en fin de concert aprés le rappel a été terrible. Le message global du concert génial. Bonne ambiance, j'ai plus de voix, de jambes d'abdos. Mon corps n'est que douleur, mais cette fois ci c'est pas la faute a la codéine lol .
oui le rap de merde de skyrock... mais bon je pense que je sais que tu sais que l'on sais que c'est du rap de merde. RnB ? mouahhahahaha d'la daube pour djeun's décérébré, le pire c'est que sa marche pffff (vive squat et dieudo et arkana et rocca et la scred et koma et ... et ... et ... et .....)
Tsss tu me fais raler, la zoulou nation n'a pas atteinds que paname, mais j'etais trop jeune et trop rocker anti rap a cette epoque, ce n'est que plus tard que j'ai commencé a ecouter le rap.... tant pis pour ma face. lol

mais si je fait marrer quelques forumers  et bien j' en suis bien content.  Forcement y' en a que je dois agacer, ben tant pis, c 'est pas prémédité.

Sa depends, quand en trois ligne tu balance une connerie suite a un post de 50 lignes sa peut fouttre les j'tons grave a celui qui est dans son delire super serieux de ce qu'il va ecrire et bichonne chacune de ses phrases.
Sinon tu m'fais bien rire de maniere générale et c'est cool, puis sa me fait descendre lorsque je suis accroché a mon plafond quand on critique mes dires. Mouai je suis egocentrique et alors ? C'est pas pour rien que je crois en la théorie du nombrilisme, enfin celle de mon nombril. Lui qui detiens la vérité absolue, mais qui me fais dire plein de conneries... bon je vais jouer a fifa, comme sa au moins l'OM sera premiere de mon championnat n'a moi.
bonne soirée wink


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Akita,fais plus serré tes posts.
Ji air ,tu te rappelles de que je t'avais traité de journaliste
Tu en es un.
Et fin en plus.
Je ne te complimenterai plus jamais.
ça roule ma poule?

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

Akita,fais plus serré tes posts

j'y arrive pas, du moins ici. des mots pour le dire, et dieu sait que j'en ai des maux a dire avec tout mes mots
le topic a devié ?
ouassama ben laden est mort
DSK est en prison
ji air est journaliste
et choux pete


a quand un new charlie hebdo? c'est une mine d'or ici ^^


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

akita a écrit

c'est du rap de merde. RnB ? mouahhahahaha d'la daube pour djeun's décérébré, le pire c'est que sa marche pffff (
bon je vais jouer a fifa, comme sa au moins l'OM sera premiere de mon championnat n'a moi.
bonne soirée wink

quoi alors t' aimes pas le grand, le fabuleux le talentueux m' pokora, le petit frère caché de Rockin Squat? Ah ba là  tu me déçois grave mec...
Moi j' aime bien le R&B, enfin le vrai,  l' authentique  Rythm & Bblues, celui avec des vrais  rythmes et du vrais blues pour être clair, celui de Bo Diddley celui qui influencé entre autres James Brown et Otis Redding (et que les Stones ont allègrement pillé à  leurs débuts)
puis le pub rock et le garage rock

tiens donc t' as pas fan du PSG toi, décidément tu me surprends.

Dernière modification par ji air (17 mai 2011 à  09:23)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

quoi alors t' aimes pas le grand, le fabuleux le talentueux m' pokora, le petit frère caché de Rockin Squat? Ah ba là  tu me déçois grave mec...

Ben oui, j'ai devellopé une sorte d'allergie a ce son la m'pokora attitude... pfff il a fallut que je bataille dur et en finesse pour voir son poster dans la chambre de ma belle fille enlevé...
Fallait pas dire que squat est le frere caché de m'pokora... Comment veux tu que revolution se fasse ?

Les plus francs dans le RnB (de merde) c'est tout de meme trajedy, parce que oui c'est vraiment une trajedie...

je sais  que tu sais que l'on sais que que le rythm and blues n'a rien a voir avec Rnb


tiens donc t' as pas fan du PSG toi, décidément tu me surprends.

Si mais shuuuut, j'y vais régulierement au stade avec mon ami dieudo dans la tribune des skinnead, avec des vieux bomber's de l'epoque avec des croix gammées sur le verso... On est sur-équipé, dommage que l'on ai pas trouvé le moyen de rentrer nos lances roquettes, c'est pas normal je trouve, ca rajouterais un peu d'ambiance et de couleurs...

Non plus sincerement, mon implication footbalistique c'est:

Ici c'est la paillade,
c'est la paillade
la paillade
la paillade

Un superbe chanson des supporters du montpellier herault sporting club, avec des paroles fines et trés recherchées...  Je ne comprends pas tout encore, le foot est une philosophie a part entiere qui n'es pas accessible a tout le monde. Cela necessite des pratiques intello spirituelles pour abaisser son QI en deça de 50. Et c'est pas toujours évident

@big, j'aime bien le lien que tu as mis, mais de bon matin je n'ai pas ecouté jusqu'au bout, no soucy je le ferais wink


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Pardon
j'ai déraillé hier soir comme pas permis
On devait s'attendre au pire cette nuit
"pronostic vital engagé,état  physique trés dégradé"
Sous machine respiratoire,coma thérapeutique
Ce matin,il nous a fait la surprise de stabiliser son état et non de l'aggraver et faire remonter son petit bilan d'un millimètre.
Puisse t-il remonter petit à  petit,si tant est qu'il ait encore envie.
On l'attend.
sa descendance,sa famille,ses potes.
Reviens.

Busette

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Courage choupette pour ce que tu vis en ce moment. Je croise les doigts pour lui, toi et toute sa famille.
Si tuveux en parler hesite pas mon courriel est aussi ma messagerie instantanée: msn.

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
merci Akita,merci.
Il est tiré d'affaire.Reste son état physique extrèmement problématique
Mais il a passé le cap et est revenu parmi nous.
Il m'avait dit un jour "je suis trés résistant,petit scarabée"
Carrément,le plus fort du monde en fait.
Akita,tu dois etre jeune pour avoir encore des réflexes de "on s'entraide cash"
Sure que ça a joué cette nuit,ton croisage de doigts.
Je t'embrasse mec.
Porte toi bien.

Busette

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
comme quoi il est pas si nombriliste que ça le camarade akita...tongue

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Il faut n'avoir rien piper à  la souffrance pour ne pas comprendre que toute personne un peu nombriliste,est dans une souffrance extrème.
Ou faire semblant.
Il a le juste le charme immense d'apparaitre tel qu'il est et selon moi et la chance de le verbaliser.Direct.
Il est cash.
Il est mal.
Et il le dit avec l'idée ,derrière,d'aller mieux.
C'est si "saute aux yeux" que ça ne devrait souffrir d'aucune critique
A moins que vouloir aller mieux ,soit suspect ,mais là  ...

Busette

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
zut alors,mais  c' était que de l' humour  HUMOUR
pas quoi enfourcher son grand cheval
humour

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Parce que
J'ai cru crever moi
merde,faut pas le dire

Busette

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
JiAir
c'est à  moi que tu parles?
En fait,j'ai baisé un fusible dans le bidule
Un de plus.

Busette

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
quoi? t' as baisé un fusible dans le bidule??????????????????????
ouais c' est à  toi que je te cause et t'as l' air un peu à  cran mais qui ne le serait pas avec ce que tu vis en ce moment
je te souhaite le meilleur pour la suite

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
Parce que faire de l humour avec un corps qui finit par t'appeller à  l'aide
parce que évidemment ,c'est si light,meme la mort
mais quand meme,en fait ,ça fait mal.Donc on t'appelle.
ça l'a gavé ,à  mon humble avis.la mort.
à  tout le moins à  son fils et à  sa maman,là  c'est inexplicable
Et que dire,quand fallait il lui dire /ho/arrète de descendre
Jamais.
Tout le temps.
On est un peu coupables de rien mais de tout en meme temps
Et que si de bonnes ames nous expliquent comment faire
moi là  ça va me gonfler
Parce que lui dire,c'était une gifle dans la tronche
et que c'est sa vie et son kif,
ce que je pense au plus profond de moi
mais c'est pas dur
c'est plus que ça en dur.
On est co dur-détenus et ça t'emmène en bas
Eh oui.

Il est en vie
et c'est que ça doit le botter un peu
parce que de chaos à  vie
ya bien un truc qui doit lui plaire dans la vie
et qu'il raconte pas de connerie.
comment va t il passer de je me fous en l'air trankilou
à  il faut vivre.
Je le sens ça trés moyen.
Oui Ji air,jai pété un bidule
Il me demandat de l'aide ,à  moi,et je dormais

Busette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - La vie, la mort, les classes sociales, le ras le bol
par Scandinave, dernier post 01 septembre 2018 par L'invisible
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment appréhender la mort ?
par Sakura41, dernier post 22 août 2009 par Sakura41
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Jorg HEIDER est mort
par bighorsse, dernier post 13 octobre 2008 par reskaper
  2

Pied de page des forums