Conso sur 2 jours?

Publié par ,
2566 vues, 7 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, hier j’ai consommé 1g avec mon pote tout s’est bien passé etc... juste la ce soir je vais en boîte et j’ai envie de re taper dans une nouvelle c que j’ai super bonne mais j’ai peur que ça me rende vraiment accro? j’ai touché la cocaine 2-3 fois il y a plus d’un mois avant d’y retouché hier...
Si je tape ce soir je ne veux plus y retoucher avant fin du mois d’août et ne pas taper 1g entier comme cela finit toujours en soirée... merci.

Dernière modification par iShadow (13 août 2019 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Je t'avoue n'avoir pas tout pigé à ton texte mais ça fait rien.
Fait gaffe à la cocaïne elle fait des ravages ! Au début on se dit que c'est juste pour le délire et après elle te mange le cerveau.
Prends soin de toi.
Pps

Peinard...

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Je te déconseille honnêtement.
En consomant  une 10ène de fois sur une année j’ai développé une sorte d’addiction encore perceptible un an après. Par moment j’ai une très forte envie de consommer, lié à une forte augmentation du rythme cardiaque.

Prend soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

iShadow a écrit

Salut à tous, hier j’ai consommé 1g avec mon pote tout s’est bien passé etc... juste la ce soir je vais en boîte et j’ai envie de re taper dans une nouvelle c que j’ai super bonne mais j’ai peur que ça me rende vraiment accro? j’ai touché la cocaine 2-3 fois il y a plus d’un mois avant d’y retouché hier...

Salut

C'est clair qu'il faut faire attention avec la Cocaine ,
mais si tu espaces bien tes sessions, c'est plutôt bien ,
après une conso de c rentre insidieusement dans ta vie ..... enfin je parler en fonction de mon parcours ou je ne me posais pas autant de Questions que toi ( mais c'est bien de le faire ... )

Prends soin de toi


MM

Dernière modification par Meumeuh (14 août 2019 à  06:51)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Papaseul a écrit

Je t'avoue n'avoir pas tout pigé à ton texte mais ça fait rien.
Fait gaffe à la cocaïne elle fait des ravages ! Au début on se dit que c'est juste pour le délire et après elle te mange le cerveau.
Prends soin de toi.
Pps

Salut, merci pour ton message, en réalité j'aime juste le high de la coke en soirée mais je ne me verrais jamais taper tous les jours 1 fois par mois de temps en temps.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Auzyris a écrit

Je te déconseille honnêtement.
En consomant  une 10ène de fois sur une année j’ai développé une sorte d’addiction encore perceptible un an après. Par moment j’ai une très forte envie de consommer, lié à une forte augmentation du rythme cardiaque.

Prend soin de toi.

Salut, merci pour ton message, effectivement j'ai la chance de ne pas avoir développée d'addiction mais néanmoins la cc que j'ai toujours consommé vient du dw et de très bonne qualité, j'arrive même a dormir en redescente c'est plutôt incroyable...

Dernière modification par iShadow (14 août 2019 à  13:10)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Meumeuh a écrit

iShadow a écrit

Salut à tous, hier j’ai consommé 1g avec mon pote tout s’est bien passé etc... juste la ce soir je vais en boîte et j’ai envie de re taper dans une nouvelle c que j’ai super bonne mais j’ai peur que ça me rende vraiment accro? j’ai touché la cocaine 2-3 fois il y a plus d’un mois avant d’y retouché hier...

Salut

C'est clair qu'il faut faire attention avec la Cocaine ,
mais si tu espaces bien tes sessions, c'est plutôt bien ,
après une conso de c rentre insidieusement dans ta vie ..... enfin je parler en fonction de mon parcours ou je ne me posais pas autant de Questions que toi ( mais c'est bien de le faire ... )

Prends soin de toi


MM

Salut, merci pour ton message, oui la coke c'est bien mais il ne faut pas rentrer dans le vice... Espacer ses prisses est très important tu as bien raison, j'essaye de rester à 1 ou 2 fois par mois maximum... merci.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

iShadow a écrit

1 ou 2 fois par mois maximum

Yep , c'est comme avec une fille , que tu as du plaisir à la retrouver ,
De consommer pour un oui ou pour un non , tu perds ce côté là .... meme si elle est tous juste correcte.

Plus jeune , moi j'étais plus dans 1 à 2 fois par jour , après j'en avais pas besoin de plus au vue de la qualité .... comparer avec une que tu chopes dans la Street c'est le Jour et la  nuit ...
Après essaye ( si tu le veux ) de ne pas trop associé tes sorties ,avec la prise de produits...

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso besoin conseil
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par luca13
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso
par BENOBAR7, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 jours sans c est déjà ca...
par BENOBAR7, dernier post 26 mai 2018 par Elle75
  15

Pied de page des forums