Nouveau conducteur, quelques questions / PsychoACTIF

Nouveau conducteur, quelques questions

Publié par ,
818 vues, 3 réponses
Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Bonsoir!

J'ai enfin obtenu mon permis il y a deux semaines et j'ai quelques quelques questions.

Déjà, samedi soir, première fois que je peux conduire avec mon permis fraîchement acquis, je conduis 20 petites minutes, j'arrive à un péage et devinez quoi? Contrôle de police, j'avais pas bu donc alcootest negztif. J'avais déjà vu une scène comme ça en étant passager alors je m'attendais à ce qu'il me dise que je pouvais y aller et que nenni, "vous fumez du cannabis Monsieur? ' sur le coup je suis resté bien con, donc je vous laisse imaginer la suite. (J'avais fumer et taper de la k le jour d'avant)
Et pourtant... Test négatif! Avec les nouveaux tests qu'ils sont censés avoir mis en place, les erreurs ne sont plus censées ne pas être possible? Concrètement, est ce que mon organisme a la chance d'éliminer extrêmement vite ou leur test a foiré juste sur un coup de chance?

On m'a aussi dit que si l'alcootest était negatif, ils n'avaient pas le droit de me faire de test salivaire, est ce vrai?

Ah oui et tant que j'y suis, ( si cette question est hors Charte dites le moi je la supprimerai, j'ai juste ultra peur de perdre mon permis pour des conneries comme ça) les contrôles se font généralement où et quand? En campagne tard dans la nuit tôt? Ou c'est vraiment aléatoire?

Voilà voila, merci davance pour vos réponses!

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1407 messages
Blogs

Sjekz a écrit

ai juste ultra peur de perdre mon permis pour des conneries comme ça) les contrôles se font généralement où et quand? En campagne tard dans la nuit tôt? Ou c'est vraiment aléatoire?

Salut,

Je vais te répondre ; juste que si tu n'as pas envie de perdre ton Permis :
j'ai un solution ne conduit pas si tu sais que tu as consommer ( ou prévois quelqu'un qui est sobre et clean pour conduire, où sinon prends  un Taxi )
et wtf !! tu ai sérieux quand tu  demandes où se font les contrôles ?
tu n'as qu'à demander  aux Forces de l'ordre directement  smile

MM

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
6700
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Salut,

Pour la weed c'est 12h si tu fumes de manière occasionnelle, par contre pour les fumeurs chroniques c'est 24 voir 48h donc ça ne m'étonnes pas que tu ais été tester négatif...
Et oui normalement c'est soit alcool soit stup, mais a croire que c'est une légende urbaine vu ce qu'il t'est arrivé.

Fais gaffe à toi salut

Dernière modification par Vivel (16 août 2019 à  16:23)

crasse 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Mar 2019
9 messages
salut,

je me suis fait suspendre en fevrier, 6 mois, pour positif coke+amph comme je le disai dans mon thread, concernant le test alcoolémie négatif, biensur que non.
meme si le test alcool est négatif (ce qui etait mon cas) libre au gendarme de faire le test salivaire après ( pour mon cas il a commencé par faire un test en me faisant ouvrir et fermer les yeux successivement pour observer la vitesse de dillation de pupilles, qui devaient "marcher moyennement wink" puis test salive pour confirmer).

pour ce qui est du permis lui meme, je ne suis pas jeune conducteur, mais je me suis retrouvé en tribunal correctionnel et je pense avoir eviter de peu l'annulation si j'avai été mal preparé (j'ai pris une avocate, ce qui n'est pas gratuit par ailleurs).

si tu es jeune conducteur, ils ne se poseront pas de question, le permis saute direct donc ouais evite les betises wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 20hCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Séchage au soleil?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Snap2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prise de 40mg LP
    Il y a 12mnCommentaire de Volcanologue dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Conso excessive et surdosage sur peu de temps besoin de conseils
    Il y a 22mnCommentaire de Gremlin-sous-Acides dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Avis variété Champignons
    Il y a 29mnNouvelle discussion de LloydSecret dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Brintellix (Vortioxétine) / Peut on fumer sous antidéprésseurs?
    Il y a 34mnNouvelle discussion de Pinguino Zorro dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne léopard
    Il y a 38mnCommentaire de AmericanDad dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    [DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?
    Il y a 41mnCommentaire de prescripteur dans [Codéine et dihydrocod...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Première prise codeine + crise de panique
    Il y a 42mnCommentaire de viivien dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 3hCommentaire de Nomad Soul dans le blog de $lick $loth
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 3hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:52
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 3h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 4h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 6h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 8h)
    vu une fois en 40 ans les billes de verre Mr No dans [forum] Ma weed est-elle coupée ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums