Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
314977 vues, 1633 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour.
Topic unique pour parler de ses bonnes et mauvaises surprises pour la fin d'année 2019 et début d'année 2020

Merci de ne pas nommer le pseudo des vendeurs en public ou privé, même pour les produits légaux.

Dernier topic ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx


Pour consulter le reddit dédié aux market du dw :
http://dreadditevelidot.onion/d/DarkNetMarkets

Dernière modification par Rick (06 janvier 2021 à  19:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis

Moi fessait un bail que je comender pas sur le dark, avant je comender sur DM hmm
Hier passé commende sur Em Market je ferait une mise à jour de comment c'est passé.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Je navigue sur Berlusconi (apprécié par les français) et Empire (la base)......
MAIS je me suis lancé sur Cryptonia (histoire d avoir un market quand le number one Empire fera son exit scam ou se fera "saisir"^^) et suis pas mécontent....

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Est ce que quelqu'un sait comment on si prends pour payer sur Berlusconi ?
Je suis bloqué je n'arrive pas trouvé

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

rootdjack a écrit

Je navigue sur Berlusconi (apprécié par les français) et Empire (la base)......
MAIS je me suis lancé sur Cryptonia (histoire d avoir un market quand le number one Empire fera son exit scam ou se fera "saisir"^^) et suis pas mécontent....

Empire number one lol
Il m'inspire pas du tout confiance celui là

Moi c'est silkroad 3.1 a fond tu paye direct de ton portefeuille pas besoin de virer ton argent sur le portefeuille du site et tout perdre des que l'administrateur ce barre avec l'argent de tout le monde de plus les prix sont beaucoup plus avantageux et tu trouves de tout

Nightmare Exit scam j'ai perdu 25 eu
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Nightmare Exit scam j'ai perdu 25 eu
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt

On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas laisser d'argent sur les wallets mis à disposition par le market. Ce sont eux qui le contrôlent et ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent dessus.

C'est un peu comme si tu confiais ton fric à ton dealeur pour qu'il gère ton crédit à ta place.

Perso, lorsque je veux commander, je transfère juste la quantité d'argent nécessaire dessus.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Yog-Sothoth a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Nightmare Exit scam j'ai perdu 25 eu
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt

On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas laisser d'argent sur les wallets mis à disposition par le market. Ce sont eux qui le contrôlent et ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent dessus.

C'est un peu comme si tu confiais ton fric à ton dealeur pour qu'il gère ton crédit à ta place.

Perso, lorsque je veux commander, je transfère juste la quantité d'argent nécessaire dessus.

Le problème c'est que c'était déjà en exit scam et il fallait un minimum de 100 eu pour retirer l'argent

Un ami à moi a déposer 130 eu il a essayé de retirée l'argent et c'est toujours en cours de traitement lol

Je me dis que j'ai pas perdu grand chose


Mdma

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

rootdjack a écrit

Je navigue sur Berlusconi (apprécié par les français) et Empire (la base)......
MAIS je me suis lancé sur Cryptonia (histoire d avoir un market quand le number one Empire fera son exit scam ou se fera "saisir"^^) et suis pas mécontent....

Empire number one lol
Il m'inspire pas du tout confiance celui là

Moi c'est silkroad 3.1 a fond tu paye direct de ton portefeuille pas besoin de virer ton argent sur le portefeuille du site et tout perdre des que l'administrateur ce barre avec l'argent de tout le monde de plus les prix sont beaucoup plus avantageux et tu trouves de tout

Nightmare Exit scam j'ai perdu 25 eu
Je ne dépose pu d'argent sur ses sites si c'est pour perdre de l'argent aucun intérêt

Empire est le plus utilisé c est le number one mais c est lui qui tombera en premier....niveau choix il est superieur aux ahutres wink


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

nam__nam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2019
10 messages
Bonjour j'utilisais cgmc il y a plusieurs mois mais après un temps d'absence j'ai voulu recommander dessus mais j'ai vu qu'il n’existait plus. Après quelques recherches et après avoir repris contact avec un de mes vendeurs de cgmc j'ai réussi a avoir un lien pour cannazon, sachant qu'il y a un vendeur a qui j'avais déjà passé plusieurs commandes arrivés avec succès je me dit que je peux faire confiance a ce site. Petit soucis je n'arrive pas a paramétrer mon compte au niveau de la clé pgp je suis perdu depuis deux jours je gratte mais impossible de régler ce problème je rentre ma clé mais impossible de trouver le code encrypted on m'a dit que c’était la phrase secrète qui m'a permis de creer ma clé mais quand je met cette phrase le site me dit ''Code does not match. Please try again. (Code has been generated again)'' si vous avez une solution je suis vraiment preneur car je trouve aucune solution et j'aimerai vraiment passer commande.... Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

DR.JESUS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
16 messages
Blogs
Des gens on fait des commandes sur empire récemment ?
J'ai entendu dire que c'était devenu un scam,  si quelque un peut pv le vraie URL(si c'est pas hors chatre)?

le mojo, le mojo, le mojo

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

DR.JESUS a écrit

Des gens on fait des commandes sur empire récemment ?
J'ai entendu dire que c'était devenu un scam,  si quelque un peut pv le vraie URL(si c'est pas hors chatre)?

J'ai fait une commande récemment sur Empire sa a l'air d'être ok j'attends de recevoir certainement demain ou après demain

C'est un vendeur qui est parti de silkroad car problème de perte d'argent suite a la migration du serveur a qui j'ai déjà fais des commandes


Mdma

Hors ligne

 

Pauloeldiablo9129 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Salut vous savez si silkroad 3.1 est safe aujourd'hui ?
Pendant tout cet été je ne jurais que pas ça mais il c'est passé des choses bizarre et le site aujourd'hui n'est pas exactement comme il était avant .

Hors ligne

 

DR.JESUS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
16 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

DR.JESUS a écrit

Des gens on fait des commandes sur empire récemment ?
J'ai entendu dire que c'était devenu un scam,  si quelque un peut pv le vraie URL(si c'est pas hors chatre)?

J'ai fait une commande récemment sur Empire sa a l'air d'être ok j'attends de recevoir certainement demain ou après demain

C'est un vendeur qui est parti de silkroad car problème de perte d'argent suite a la migration du serveur a qui j'ai déjà fais des commandes

Je veux bien un retour sur ce topic des que t'as reçu , super


le mojo, le mojo, le mojo

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

DR.JESUS a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


J'ai fait une commande récemment sur Empire sa a l'air d'être ok j'attends de recevoir certainement demain ou après demain

C'est un vendeur qui est parti de silkroad car problème de perte d'argent suite a la migration du serveur a qui j'ai déjà fais des commandes

Je veux bien un retour sur ce topic des que t'as reçu , super

J'ai un pote qui a commandé des taz récemment il a reçu aujourd'hui donc pas de soucis


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Pauloeldiablo9129 a écrit

Salut vous savez si silkroad 3.1 est safe aujourd'hui ?
Pendant tout cet été je ne jurais que pas ça mais il c'est passé des choses bizarre et le site aujourd'hui n'est pas exactement comme il était avant .

J'attend une commande depuis 2 semaine d'après mon vendeur c'est la poste qui merde
Un ami a fait une commande et l'a reçu avec beaucoup de délai plus de 14j alors que c'était 3/4 jour de prévu par le vendeur


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
J'ai reçu ma commande silkroad celle de empire
Il me manque celle de Berlusconi

Mdma

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Berlusconi valeur sur, et plus de 60 k offres et annonces de drogues lol

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Vivel a écrit

Berlusconi valeur sur, et plus de 60 k offres et annonces de drogues lol

J'ai tout reçu big_smile


Mdma

Hors ligne

 

JeanAutiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2015
37 messages
Impossible de passer le captcha sur Berlusconi, ya que à moi que ca le fait ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

JeanAutiste a écrit

Impossible de passer le captcha sur Berlusconi, ya que à moi que ca le fait ?

oui lol , t'as vérifier l'adresse en onion?  peut être que t'es sur un faux site qui veut juste recupérer tes identifiants. Enfin , si c'est le genre de market où l'on stock des BTC, je ne sais pas si c'était le cas...ou si c'était un site où tu n'as pas de wallet dédié

http://i.imgur.com/P8HaM.png

Hors ligne

 

JeanAutiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2015
37 messages

Rick a écrit

JeanAutiste a écrit

Impossible de passer le captcha sur Berlusconi, ya que à moi que ca le fait ?

oui lol , t'as vérifier l'adresse en onion?  peut être que t'es sur un faux site qui veut juste recupérer tes identifiants. Enfin , si c'est le genre de market où l'on stock des BTC, je ne sais pas si c'était le cas...ou si c'était un site où tu n'as pas de wallet dédié

http://i.imgur.com/P8HaM.png

Bah je viens de tester 6 ou 7 adresses, toutes récupérées sur deeponionweb...

Parce que moi impossible, j'ai la page avec le captcha, je le rentre, ca mouline  et me renvoie la même page avec un autre captcha...

Dernière modification par Rick (30 septembre 2019 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

JeanAutiste a écrit

Rick a écrit


oui lol , t'as vérifier l'adresse en onion?  peut être que t'es sur un faux site qui veut juste recupérer tes identifiants. Enfin , si c'est le genre de market où l'on stock des BTC, je ne sais pas si c'était le cas...ou si c'était un site où tu n'as pas de wallet dédié

http://i.imgur.com/P8HaM.png

Bah je viens de tester 6 ou 7 adresses, toutes récupérées sur deeponionweb...
Tu pourrais me passer une adresse en MP ou j'abuse ?

Parce que moi impossible, j'ai la page avec le captcha, je le rentre, ca mouline  et me renvoie la même page avec un autre captcha...

Defois aussi sa bug au bout de 5/6 fois sa fonctionne
Et les adresse de deeponionweb sont bonnes


Mdma

Hors ligne

 

JeanAutiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2015
37 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

JeanAutiste a écrit

Bah je viens de tester 6 ou 7 adresses, toutes récupérées sur deeponionweb...
Tu pourrais me passer une adresse en MP ou j'abuse ?

Parce que moi impossible, j'ai la page avec le captcha, je le rentre, ca mouline  et me renvoie la même page avec un autre captcha...

Defois aussi sa bug au bout de 5/6 fois sa fonctionne
Et les adresse de deeponionweb sont bonnes

Ok je vais forcer alors, merci (mais pour l'instant toujours rien après 10 essais sur 3 adresses différentes...)

Vous y arrivez vous ? Parce que moi toujours rien, j'en suis à 50 captcha rentrés et je peux pas accéder au site.

Je pense qu'il est down...

Dernière modification par JeanAutiste (30 septembre 2019 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
J'arrive pas à me connecter au Berlusconi market
Ca me fous le captcha à l'infini je suis le seul ?
J'ai essayé avec mon pc mon tel et ma tablette ca me fait toujours la même chose

Edit: désolé il y'a un topic la dessus déjà j'arrive pas à supprimer le message  donc ignorer le wink

Dernière modification par LeChatGizmo (30 septembre 2019 à  18:51)

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Soit Berlusconi est en PLS à cause d'une attaque DDOS massive (qui touche également partiellement Samsara Market), soit il s'agit d'un exit scam élaboré...
Heureusement que mes commandes ont été expédié avant que ça parte en couille samedi soir.

Je vous conseille Samsara Market, c'est le successeur de Dream Market.

EDIT : J'ai trouvé ça sur un forum :

“Hello, We are upgrading berlusconi marketplace platform it should not take more than 24h
so be please be patience and we will fix it as always.”

Ca viendrait d'un modérateur de Berlusconi, on peut donc espérer un retour à la normale d'ici 48h

Dernière modification par nerisia (02 octobre 2019 à  03:25)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

Hors ligne

 

sub5473 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
4 messages
Bonjour , 5 commandes sur Empire.. 1 recu !!!!!!

Hors ligne

 

Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
Ben dites donc c'est pas la joie les markets en ce moments! Depuis la fermeture de berlu j'ai voulu testé empire (ou j'avais déja un compte) mais impossible de trouvé le moindre lien ou miroir qui fonctionne (même ceux de darkfail) et quand on voie ce qu'en dise certain comme sub5473 sa pas l'aire d'être super safe non plus...
Ici j'avais lu que des gens utilisé samsara. Aujourdhui j'ai trouvé un lien mais impossible d'allez plus loin que la page d'acceuil une fois connecté dés que je clique sur une catégorie je suis déconnecté d'autres gens affecté par ce probléme ou qui on trouvé un petit market fiable? est ce la fin des market stable qui on proliféré durant ces 10 derniére années?
(J'ai vu des gens parlé de silkroadv3 mais vu le design du site l'instabilité et le peu de produit j'avoue être sceptique... )

Dernière modification par Kinderpingoo (13 octobre 2019 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
Personnellement, j'ai déjà commandé sur Empire sans soucis. Il y a beaucoup de choix sur ce market comparés aux autres mais comme certains l'ont dit, il tombera avant les autres donc ne laissez jamais d'argent sur le wallet d'un market.

Si vous avez le temps de faire un tour sur Cryptonia, c'est le market le plus sécurisé que j'ai pu voir (par contre il mérite clairement un re-design). Si vous avez la chance de trouver des vendeurs qui vous conviennent sur Cryptonia c'est ce que je conseille, mais une bonne partie des offres de ce market ne concernent que les US, c'est son point faible pour l'instant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums