Un visiteur sous LSD disparaît à Disneyland

Publié par ,
2307 vues, 7 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
C'est pas hyper intéressant, c'est pour ça que je le met ici. Mais ça m'a bien fait rire, donc je partage :

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile … 156820.php

Le Parisien a écrit

Disneyland : grosse mobilisation pour retrouver un visiteur disparu

Le trentenaire avait sauté dans un plan d’eau du parc d’attractions de Chessy, après avoir pris du LSD. Il a été retrouvé sain et sauf.

Grosse frayeur dans le parc Disneyland (Seine-et-Marne), vendredi soir, alors que les portes se fermaient et que les visiteurs quittaient les lieux.

L'un d'eux, habitant en Suisse et âgé de 32 ans, était tombé dans un plan d'eau situé dans le secteur d'Adventureland, près du grand bateau extérieur qui sert de décor. Sa compagne, âgée de 30 ans, venait de lui donner du LSD. Ne le voyant pas reparaître, elle a alerté les secours. Elle-même semblait ne plus se trouver en possession de tous ses moyens.

L'homme ne se souvenait de rien

Aussitôt, une trentaine de pompiers, dont dix plongeurs, ainsi que 80 salariés du parc, une dizaine de policiers, des chiens et un hélicoptère de la gendarmerie équipé d'une caméra thermique, se sont lancés à la recherche du visiteur disparu. Une opération d'autant plus compliquée qu'il faisait nuit.

L'homme a finalement été retrouvé vers 00h30, sur la berge, sain et sauf. Il ne se souvenait de rien. Son état de santé n'a pas nécessité son hospitalisation. Ce qui a permis aux policiers d'accompagner le visiteur et sa compagne jusqu'au commissariat de Chessy, où ils ont été placés en garde à vue pour usage de stupéfiants.

Un simple rappel à la loi

Le trentenaire s'est présenté comme étant ingénieur, son amie a déclaré être étudiante. Les deux ont reconnu consommer régulièrement de la drogue. Le couple a été remis en liberté samedi, vers 16 heures, après avoir été l'objet d'un rappel à la loi sur les stupéfiants.

Les recherches de la nuit n'ont eu aucune incidence sur les attractions ou sur la course organisée au sein du parc vendredi soir. « Les visiteurs ne se sont même pas aperçus qu'il y avait un problème », indique une source interne chez Disney.

Il y a quand même eu une sacré mobilisation pour un seul mec !

Dernière modification par Yog-Sothoth (24 septembre 2019 à  08:17)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
peu pas lire l'article... mais l'idee m'a bien fait rigoler :)
bonne journée à toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
J'ai recopié l'article pour que tout le monde puisse le lire.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

J'ai recopié l'article pour que tout le monde puisse le lire.

haquing de kalité big_smile


Morale de l'histoire : avoir un sitter + RIP le LSD chez les flics hmm

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

J'ai recopié l'article pour que tout le monde puisse le lire.

merci Ô Grand Ancien
ca m a bien fait sourire :) et rappelé un delire ou je sitter un pote sous mescaline dans un parc d'attraction roll


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Hi hi hi, morte de rire, ça me rappelle bien des souvenirs. Ou plutôt des mésaventures que j'ai pu éviter de justesse lors de sorties nocturnes improvisées en-dehors de chez moi, droguée et sans sitter.

Sous stimulants, l'esprit bombardé et noyé par un flot de pensées, impossible de retrouver mon chemin alors que j'étais à deux pas de chez moi (je faisais le tour du pâté de maisons en boucle), et une autre fois où je balance dans la poubelle mes clés ! Sans parler des quelques fois où je suis sortie seule dans la rue dans une tenue indécente. Puis finalement à poil sous hallucinogène (je me souviens, j'avais planqué mes clés en hauteur en me disant "ne surtout pas sortir, ne surtout pas sortir", le truc débile déjà...). Par chance, j'ai toujours eu un minimum de lucidité d'esprit, au moins par intervalles de quelques secondes, pour me dire "retourne vite chez toi avant de croiser une voiture de flics ou qu'il t'arrive des bricoles".

Ce qui me paraît super dangereux avec les dépresseurs (alcool et GHB/GBL), c'est l'état constant de défonce et de brouillard dans lequel ils te mettent : là, le risque de faire d'énormes conneries est important si on n'est pas accompagné. Personnellement, j'ai vite laissé tomber ces substances à cause de cela, et aussi parce que les nausées, les vertiges, la somnolence et l'envie de vomir, c'est vraiment un état que je déteste, une somme d'effets secondaires rédhibitoire.

Un sitter, je vais me décider à en prendre un le jour où j’expérimenterai un enthéogène de jour en pleine campagne, dans une nature belle et sauvage, car c'est une expérience qui me brancherait.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Hiiii le commissariat de Chessy, j'y suis allée quand je me suis fait choper entrain de fumer à Marne la vallée.
J'ai même pas eu une paillasse Donald dans ma cellule big_smile

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Après Las Vegas Parano, Marne la Vallée Parano ^^

En tout cas, paie le réveil du mec dans sa cellule, en tout cas ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vivre le LSD sans LSD
par baily, dernier post 18 août 2015 par baily
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mutisme sous drogue
par anonyme 21 bis, dernier post 01 octobre 2019 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un éléphant sous metha
par yololoyo, dernier post 07 avril 2008 par yololoyo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums