Quelle est cette drogue!?

Publié par ,
5600 vues, 14 réponses
alimalo homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
2 messages
Salut,
je revenais du bar avec des amis en taxi et une dame inconnue saoul (elle ne ce souvainait pu de cette soirée le le demain) est rentrée dans le taxi lors d’in feu rouge. Bref, cette mystérieuse femme avait 2 sac de cannabis bien rempli et 2 sac de cristeaux transparent blanc, il y a l’aire en a avoir une grosse quantité. J’ai pense que ça peu être de la meth

J’aimerais savoir vos avis sur cette drogue, la valeur et la quantité

/forum/uploads/images/1569/983e8305-6199-4422-a0f9-d8cc2ee84eee.jpg


Merci à vous les gars !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Salut tu as oublié de passer par la case présentation !


Sinon on ne peux pas te dire ce que c'est comme ça à l'oeil nu, il existe beaucoup de drogues différentes et ce serait risqué de te dire que c''est telle ou telle substance !

Tu peux surement la faire analyser, ou à défaut acheter un petit kit d'analyse.

Quelle histoire ! haha

Evite d'y toucher avant de savoir ce que c'est quand même

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Ça "ressemble" effectivement beaucoup a de la meth (t'es veinard toi big_smile )

Si tu connais pas regarde déjà la :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Mais a travers une photo c'est pas évident et impossible d'être sur a 100%, idem pour la quantité a travers une photo c'est compliqué (y a aucun repaire pour imaginer la taille des ziploc)

Le prix (si c'est bien de la meth) ça varie en fonction de beaucoup de critères, sur le DW ça oscille entre 50€ et 80€  le gramme (après ça peu être moins mais la qualité peu forcément ne pas suivre, pareil ça peut être plus et valoir le coup ... ou pas)

Et si tu es en France et vu qu'il n'y a pas de traffic organisé comme l'hero, coke, md, weed, etc...

Souvent ça provient du DW ou Suisse et République Tchèque.

En tout cas si tu n'en a jamais pris et que tu kiff les stim ça fait beaucoup pour une première.
Si tu te décide a la consommer, vas y mollo.

Lis le psychowiki et les témoignages de ce sous forum (y a pas autant de sujet que pour la coke etc, tu apprendra des choses rapidement).

PS: et la fille t'a filé tout ça comme ça, genre cadeau allez bye a plus ? :) sacré chance ^^

Dernière modification par LLoigor (30 septembre 2019 à  05:46)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

alimalo a écrit

Bref, cette mystérieuse femme avait 2 sac de cannabis bien rempli et 2 sac de cristeaux transparent blanc, il y a l’aire en a avoir une grosse quantité. J’ai pense que ça peu être de la meth

J’aimerais savoir vos avis sur cette drogue, la valeur et la quantité

Il manque un partie dans ton récit : entre " il y a l’aire en a avoir une grosse quantité" et "J’aimerais savoir vos avis sur cette drogue, la valeur et la quantité".

Comment es-tu devenu propriétaire de ces deux sacs ?
Là, je suis frustré !

Fil

Dernière modification par filousky (30 septembre 2019 à  14:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

alimalo homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
2 messages
Elle a dormit chez mon ami et nous avons trouver ces 2 petit sacs en faisant le ménage de la pièce le lendemain. Ils ont du tomber par accident.

/forum/uploads/images/1569/e3ea5432-2dc1-4b9d-82c4-b34cc90e9b43.jpg

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ici radio science fiction bonsoir lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je viens de capter que tu es au Canada (et non en France) au Canada il y a un gros marché de meth et ça qe trouve facilement.

Du coup le prix au gramme (même sur le DW) est plus bas.
De mémoire c'était 30€ le gramme la fois ou j'en avais eu du Canada.

Pour l'estimation j'ai jamais eu une pièce canadienne en main donc je peux pas dire, mais y a 2gr (x2 =4 gramme) a mon avis, mais je peux me tromper car je vois pas bien sa taille.

Un briquet c'est universel, la c'est un bic petite taille et y a 1/2 gramme (520mg précisément) et des petits cailloux [i](les gros ils y passent toujours en 1er ^^)

/forum/uploads/images/1569/20191001_0056512.jpg


Donc vu la taille des cailloux, je dirais 2g mini dans les sachets (le ziploc est un des plus petit, mon sachet rempli comme l'autre on y rentre 5g facile

PS: je ne sais pas si tu es au courant mais au Canada être reconnu dealeur de meth c'est prison a vie (c'est pour dissuader les trafiquants lol)

Donc si tu ne connais pas. Et quoi que tu décides faudra faire gaffe. La consommer y a des précautions a prendre et avoir cette quantité pour une première fois c'est vicieux et c'est un coup a enchaîné pendant des jours (avis perso bien entendu)

Et si tu veux la vendre, ben fait toi choper et c'est a vie...

PS: je pige toujours pas ton histoire, au début c'est une inconnue qui entre dans ton taxi, et la elle a dormi chez ton pote ?

Elle était consciente ? Elle a pas voulu consommer de meth (visiblement acheté la veille, y a un sachet visiblement bourré et l'autre y en a un peu moins) ? Elle s'est écroulé de fatigue ?

Après le lendemain en se réveillant elle devait avoir les idées claires et "perso" le premier truc que je me serais assuré d'avoir sur moi c'est mes affaires et la meth (que visiblement elle avait acheté la veille), enfin moi c'est le 1er truc que j'aurais fait cool

Dernière modification par LLoigor (01 octobre 2019 à  01:09)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Ça "ressemble" effectivement beaucoup a de la meth (t'es veinard toi  )

ca m'a presque fait pleurer d'envie


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso moi je me suis plaisir, franchement de si beau cailloux ben voilà la tentation, j'ai cédé et je suis bien parti visiter la stratosphère lol

Le genre de coup de bol qui m'arrivera jamais, #PoisseMan

Dernière modification par LLoigor (01 octobre 2019 à  20:08)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

LLoigor a écrit

Ça "ressemble" effectivement beaucoup a de la meth (t'es veinard toi  )

ca m'a presque fait pleurer d'envie

Mdr j'ai un pincement nostalgique ambigu moi aussi mdr


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Heashka a écrit

Mdr j'ai un pincement nostalgique ambigu moi aussi mdr

mon (ton?) cerveau/corps ne peux pas oublier ca.... tellement puissant


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
si ça c'est pas de la meth, c'est que j'en ai jamais vue !


En Suissse, à l'arrière des taxis, celles qui emportées par leur fantaisie, ne m'ont jamais fait autre cadeau que de leur gerbe.big_smile

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Surcouf007 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
1 message

alimalo a écrit

Salut,
je revenais du bar avec des amis en taxi et une dame inconnue saoul (elle ne ce souvainait pu de cette soirée le le demain) est rentrée dans le taxi lors d’in feu rouge. Bref, cette mystérieuse femme avait 2 sac de cannabis bien rempli et 2 sac de cristeaux transparent blanc, il y a l’aire en a avoir une grosse quantité. J’ai pense que ça peu être de la meth

J’aimerais savoir vos avis sur cette drogue, la valeur et la quantité

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e84eee.jpg

Merci à vous les gars !

À première vue ça ressemble beaucoup à de la Meth. à voir les gros cailloux transparents, ça semble être de la bonne qualité.

Mais une photo ce n’est pas tout et ça peut être beaucoup d’autres choses. Mais il y a de petits indices qui peuvent confirmer ce que c’est. Mais pas à 100% comme une véritable analyse de laboratoire.

Premièrement, je connais ces sachets j’en ai chez moi et connais la taille d’un 10¢ car je suis Québécois aussi. Chacun de ces sachets doit contenir autour de 1 gramme de Meth.

La valeur équivaut à celle de la coke, dépendant de la qualité. Soit de 60$ à 120$ le gramme. Sauf que le gramme de coke te dure une nuit et la Meth 10 jours.

2 Bons moyens de voir ce que c’est:

Avec le réactif Marquis, ma Meth part avec un beau orange brillant en quelques secondes et se rend ensuite vers une espèce de brun rouille après un petit moment. Après une heure ça vire au vert cornichon.

-C’est ainsi que la Meth moyen de gamme que j’ai réagi toujours. La haut-de gamme reste toujours orange.

Mais la haut-de-gamme, il faut oublier. Ça ne se trouve ni sur le Dark Web ni dans la rue. Ça prend des contacts et ces milieux sont assez fermés. Mais si t’as une plug, je dis pas non… wink

L’autre moyen c’est d’y goûter où de la faire chauffer pour voir comment  elle se comporte.

Si t’as une pipe à Meth (aussi appelé pipe à l’huile) Tu en mets un maximum de 20mg dedans. Tu chauffes doucement jusqu’à vaporisation et tu aspires la vapeur.

Ça va prendre 3 secondes pour t’apercevoir si c’est de la Meth où non. Juste à lire les messages de cette section pour connaître les effets.

Mais si tu es prudent et ne désire pas consommer sans être certain de ce que tu as.

Tu mets quelques petits grains dans une cuillère que tu fais chauffer doucement. La Meth ne brûle pas mais fond à la chaleur. Dès que tu cesses de chauffer et qu’elle refroidit. Elle se recristallise.

Autre truc d’identification. La vapeur de Meth sent le truck de vidange (camion benne pour nos amis Européens) et brûle comme un pet si tu approches trop ta flamme.

Mais le test du réactif Marquis est ce qu’il y a de mieux pour une bonne identification.

Sinon, si tu désires juste savoir ce que c’est pour connaitre le prix auquel tu peux revendre tes sachets .... Le site ne donne pas ce genre de conseil. (note de la modération)

P.S: aux modérateurs. J’ai répondu de bonne foi de mon mieux. Je ne crois pas avoir enfreint les règles de la charte. Mais n’hésitez pas à censurer les parties qui peuvent porter préjudices. Si jamais il y en a. Ce dont je doute.
Il y en avait juste à la fin.

Dernière modification par filousky (21 octobre 2019 à  15:35)

Hors ligne

 

Depardieu888 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
7 messages
Bonjour a tous , après plus de 10 ans de conso a la bonne meth je peut te confirmer a 90 % que c'est bien de la chrystal meth . Et a voir la transparence des cailloux , de bonne qualité , Attention a consommer avec modération et bien s'hydrater pendant et après

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui en général la meth canadienne dépote grave !!! Enjoy petit veinard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - C'est quoi cette drogue ?
par bertandlagache, dernier post 02 novembre 2023 par bertandlagache
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment aborder cette premier fois ?
par Zarathoustra, dernier post 23 févier 2023 par aniima
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Aide pour identifier la drogue
par Flobe, dernier post 20 janvier 2021 par Sociophrenic
  8

Pied de page des forums