Prendre plusieurs psychostimulants

Publié par ,
4491 vues, 12 réponses
anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
A votre avis si on prend, genre 3g de caféine (sublingual ou non), avec 2/3 comprimés de guronsan, de la nicotine et de la pseudoéphédrine, on pourrait ressentir un effet similaire aux amphétamines ?

Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ça me parait tellement bordélique ton mélange... et puis 3 gramme de caféine c est pas un truc pour se buter???

Ocram

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

et puis 3 gramme de caféine c est pas un truc pour se buter???

Ocram

ben.. si j'ai l'impression je viens de faire un billet dans mon blog où j'ai fait la bétise de vouloir tester pleins de psychostimulants mais là trop fatigué et mal pour m'étaler là dessus je go dodo en espérant que ça passe mieux demain sad


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! Tu as quel âge téméraire ? Parce qu’en te lisant depuis un moment tu me parais plutôt jeune parfois dans tes posts

Si tu veux l’effets des amphétamines, prends des amphétamines, ce sera tjr plus sage que mélanger tout et n’importe quoi (j ai bien compris que tu prends ce que tu arrives à trouver facilement, sur le net ou en pharma ) pour s’en rapprocher, car là tu prends des risques inconsidérés pour des raisons qui ne le justifie pas forcément...

Y a 2 semaines tu pensais avoir n’importe quel opi avec ton doc
Après refus (logique) tu nous dis être un grand amateur de benzo; et mtn tu te lance dans les stimulant légaux pour des révisions
C est un peu brouillon tout ça; je pense qu’il faudrait te dire que les prod ne résolvent pas forcément tout les maux; et que quelques séances avec un psy serait sûrement bien plus efficace que de chercher la drogue miracle, qui plus est accessible sans aucune galère et légalement, puisque je suis désolé de te le dire mais je n pense pas qu’elle existe....

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

À par faire cogner ton palpitant à 120 à l'heure ça n'aura aucun effet comparable aux amphets...

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop ! Tu as quel âge téméraire ? Parce qu’en te lisant depuis un moment tu me parais plutôt jeune parfois dans tes posts

Si tu veux l’effets des amphétamines, prends des amphétamines, ce sera tjr plus sage que mélanger tout et n’importe quoi (j ai bien compris que tu prends ce que tu arrives à trouver facilement, sur le net ou en pharma ) pour s’en rapprocher, car là tu prends des risques inconsidérés pour des raisons qui ne le justifie pas forcément...

Y a 2 semaines tu pensais avoir n’importe quel opi avec ton doc
Après refus (logique) tu nous dis être un grand amateur de benzo; et mtn tu te lance dans les stimulant légaux pour des révisions
C est un peu brouillon tout ça; je pense qu’il faudrait te dire que les prod ne résolvent pas forcément tout les maux; et que quelques séances avec un psy serait sûrement bien plus efficace que de chercher la drogue miracle, qui plus est accessible sans aucune galère et légalement, puisque je suis désolé de te le dire mais je n pense pas qu’elle existe....

drogue-peace

Zaz

Pour être honnête dans ma "pathologie psychiatrique" même si je n'aime pas utiliser ce terme car j'ai l'impression que cela me fait passer pour un fou, ce sont plus des sédatifs qu'il me faut, j'expliquerai un peu plus tard dans un billet d'ailleurs le changement de traitement que j'ai fait en ayant vu mon psy ce matin et en lui ayant tout dit, mes ressentis, les expériences dangereuses que j'ai pu faire, pour "m'évader ailleurs et oublier les préoccupations, anxiété et déprime du quotidien" c'était plus pour cela en fait ces dernières semaines où il y'a eu les opiacés qui sont rentrés dans ma vie (pas longtemps mais quand même).. et où visiblement on m'a lu (je pensais que personne ne s'intéresserai à ce que j'écrivais, mais visiblement non) et cela m'a touché, de l'attention et d'avoir prit le temps de me répondre, et de me soutenir, ce forum me fait du bien, j'aimerais effacer certains post où j'ai dit des trucs ou poser des questions sur les opiacés et puis plus récemment les 2 sur les psychostimulant et la caféine en sublingual mur fache-non-non qui sont pas RdR du tout mais je ne peux pas apparemment.. enfin de toute façon c'est fait, c'est fait comme on dit.. en tout cas voilà je suis bien suivi psychologiquement/médicalement avec l'addictologue que je vois 1 fois par semaine où on ne parle pas forcément que des drogues ou des choses que je prend d'ailleurs mais de ma vie, de mes ressentis ce qui est important, un peu comme je le fais dans mes billets ou certains de mes posts sur les forums.. voilà, maintenant je vais m'activer et préparer à manger pour moi et mon papa smileà toutes salut


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

anonyme778979897781 a écrit

A votre avis si on prend, genre 3g de caféine (sublingual ou non), avec 2/3 comprimés de guronsan, de la nicotine et de la pseudoéphédrine, on pourrait ressentir un effet similaire aux amphétamines ?

Pourquoi du Guronsan ? Sinon pour te répondre désolé mais ça ne fera rien de similaire car aucune des molécules que tu sites n'ont pour grande affinité les sites de liaison tels que D2, D1, D5, 5-HTx et d'autres

Par contre la caféine va exploser le flux au niveau a1 et a2 donc à part se transformer en pile de nervosité ahah tu n'auras malheureusement pas l'effet euphorique propre aux amines qui imite les sites du SNC sympathiques

Dernière modification par Heashka (02 octobre 2019 à  19:17)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

Heashka a écrit

anonyme778979897781 a écrit

A votre avis si on prend, genre 3g de caféine (sublingual ou non), avec 2/3 comprimés de guronsan, de la nicotine et de la pseudoéphédrine, on pourrait ressentir un effet similaire aux amphétamines ?

Pourquoi du Guronsan ? Sinon pour te répondre désolé mais ça ne fera rien de similaire car aucune des molécules que tu sites n'ont pour grande affinité les sites de liaison tels que D2, D1, D5, 5-HTx et d'autres

Par contre la caféine va exploser le flux au niveau a1 et a2 donc à part se transformer en pile de nervosité ahah tu n'auras malheureusement pas l'effet euphorique propre aux amines qui imite les sites du SNC sympathiques

Non mais en fait de base je n’ai plus l’intention comme cité plus haut de faire ça, si j’avais pu avoir la possibilité de suppr le post je l’aurais fait voilà tout


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

anonyme778979897781 a écrit

Heashka a écrit


Pourquoi du Guronsan ? Sinon pour te répondre désolé mais ça ne fera rien de similaire car aucune des molécules que tu sites n'ont pour grande affinité les sites de liaison tels que D2, D1, D5, 5-HTx et d'autres

Par contre la caféine va exploser le flux au niveau a1 et a2 donc à part se transformer en pile de nervosité ahah tu n'auras malheureusement pas l'effet euphorique propre aux amines qui imite les sites du SNC sympathiques

Non mais en fait de base je n’ai plus l’intention comme cité plus haut de faire ça, si j’avais pu avoir la possibilité de suppr le post je l’aurais fait voilà tout

Ah dac excuse moi dans ce cas je n'avais pas vu que c'était plus d'actualité pour toi :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
pas

Heashka a écrit

anonyme778979897781 a écrit


Non mais en fait de base je n’ai plus l’intention comme cité plus haut de faire ça, si j’avais pu avoir la possibilité de suppr le post je l’aurais fait voilà tout

Ah dac excuse moi dans ce cas je n'avais pas vu que c'était plus d'actualité pour toi :)

pas Grave par contre j’avoue que j’ai rien comprit quand tu as commencer à parler des flux a1 a2 sites de liaisons  D2 D5  5-THX etc.. lol


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Je croyais que les mineurs n'etait pas admis sur le forum? qu'en est il avec notre cher Temeraire alors...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheG68 a écrit

Je croyais que les mineurs n'etait pas admis sur le forum? qu'en est il avec notre cher Temeraire alors...

Bon ça suffit mtn, téméraire a expliqué à maintes reprises qu’il était majeur, donc on arrête de faire chier! C est usant à la fin!

Ocram

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

TheG68 a écrit

Je croyais que les mineurs n'etait pas admis sur le forum? qu'en est il avec notre cher Temeraire alors...

boulet Tu le fais exprès avec ton air pédant vraiment, il va falloir que je montre ma carte d’identité pour te le prouver ou quoi ?! gne

Y’a pleins d’autres personnes qui poste des topics pas RDR et on leur fait pas suer avec leur âge donc c’est bon merci

Dernière modification par anonyme778979897781 (03 octobre 2019 à  03:59)

Reputation de ce post
 
Lol on ce demande alors pourquoi un ban

Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adrafinil comment en prendre
par kuuamix, dernier post 05 mars 2019 par kuuamix
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Que prendre pour être en pleine forme?
par guerison1100, dernier post 09 septembre 2020 par guerison1100
  10

Pied de page des forums