1p-lsd retour d expérience microdose

Publié par ,
6968 vues, 4 réponses
ant131286 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
3 messages
bonjour ,

je n ai pas trouvé grand chose de vraiment concret sur le microdosage de 1p-lsd.

j ai donc essayé moi meme pour essayer et j aimerais savoir si cela a donné un résultat chez vous ?

pour ma part , j ai essayé pour savoir si on pouvais en tirer un bénéfice sans etre quelqun de dépressif etc...

j ai pris pendant deux semaine des doses de 10 microgrammes espacées de 2 jours a chaque fois.
je me sent juste un peu dans le gaz'' les jours de prise, pas aussi en forme que d habitude.
j hésite a continuer car je ne ressent aucun effet bénéfique , alors , je me demande si le 1p-lsd  se prete vraiment bien au microdosage sous prétexte qu il ressemble au lsd.''
comme c est le foie qui transforme la substance , peut etre qu une si petite dose ne donne pas l effet souhaité mais juste une sensation a moitié désagréable..

avez vous eu des effets similaires , avez vous continué quand meme , avec quels résultat?

merci a vous

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut l'ami,

Je ne travaille qu'avec le LSD25, bien qu'illégal. Je n'aime pas l'idée d'avoir à utiliser les analogues !
Néanmoins j'ai lu que le 1p-LSD était métabolisé à 80% en moyenne, ce qui fait que tes doses de microdosing sont équivalentes à du 8ug LSD25, peut être pas assez pour ta composition ?
Je te conseille de commander plutôt le 1cp-LSD qui est aussi voire un peu plus puissant que le LSD25 apparemment d'après les trip report et le groupe de recherche ayant testé le produit (j'avais lu ça sur dreaddit avant que ça ferme).

Espace plutôt tous les 3 jours plutôt que 2, je trouve que c'est bien trop souvent tous les 2 jours et ça peut user mentalement.

Chacun doit trouver sa dose favorite, qui peut aller de 5 à 25ug mais faut expérimenter en incrémentant le palier à chaque fois jusqu'à trouver quelque chose dont tu es confortable avec les effets apportés.

Hors ligne

 

ant131286 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
3 messages
je ne sais pas me procurer lsd25 .
oui , je laisse deux jours de repos entre chaque prise,
je ne savais pas pour les 80/100.
j ai eu un léger mal de tete toute la journée aujourdhui , jour de prise.
ca ne donne pas envie de continuer , pensez vous qu une dose un peu plus élevée changerais quelque chose a ces maux de tete?
je vais essayé encore une fois avec 12.5 microG pour voir ..

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

ant131286 a écrit

je ne sais pas me procurer lsd25 .
oui , je laisse deux jours de repos entre chaque prise,
je ne savais pas pour les 80/100.
j ai eu un léger mal de tete toute la journée aujourdhui , jour de prise.
ca ne donne pas envie de continuer , pensez vous qu une dose un peu plus élevée changerais quelque chose a ces maux de tete?
je vais essayé encore une fois avec 12.5 microG pour voir ..

Ant131286,

Si tu ne ressens aucun effet positif mais plutôt des effets secondaires dérangeant alors vaut peut être mieux pas augmenter la dose. Tu risques d'augmenter les effets secondaires.

On sait pas énormément de choses sur le microdosing et il y a de fortes chances que certains profils avec des soucis de dépression ou de stress post traumatique y réagissent bien et d'autres pas du tout. De plus tu essayes avec des analogues sur lesquels on a peu voir pas de recul.

Sois prudent
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Dr Bozeman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages

On sait pas énormément de choses sur le microdosing et il y a de fortes chances que certains profils avec des soucis de dépression ou de stress post traumatique y réagissent bien et d'autres pas du tout. De plus tu essayes avec des analogues sur lesquels on a peu voir pas de recul.

Tout a fait d'accord, le microdosing n'est pas aussi bien documenté que ce qu'il devrai être. De plus le 1p-LSD est assez méconnu...

Si je devais pratiquer le microdosing je le ferai avec d'autres substances. Je te conseille surtout de t’intéresser au microdosing de champignons hallucinogènes, substance plus documentée que le 1p. Beaucoup de personnes qui ont pratiqué le microdosing aux champis en tirent une expérience plutôt positive mais à utiliser avec précaution. Une partie de ce forum est spécialement dédiée aux champis, tu trouvera des témoignages ainsi que des guides de culture et plein d'informations qui pourront t'être utiles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur ma première expérience et discussion
par Champifan, dernier post 24 septembre 2021 par Champifan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois
par holytrip, dernier post 26 avril 2019 par Maska
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - LSD microdosé ?
par Dr Doom, dernier post 22 mars 2016 par ItsMe
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums