mon meilleur amis (chat) est mort ecrasé

Publié par ,
9540 vues, 12 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Pour ceux qui le connaissait ben Raymond est mort et bien mort ... j'ai été réveillé a 6h30 pour récupérer son cadavre déjà  froid ....pour beaucoup c'est certainement anecdotique mais pour moi il était important c'était mon pote ...
Salut Raymond et fait gaffe ou tu mets tes pattes ...je cherche un arbre a mettre sur ta tombe ...sadhmm

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
toute mes condoléences.. bien l'idée de l'arbre..
par contre j'avoue j'ai souri a la fin..
quand je m'attendais a voir "des mots pour le dire" et que j'ai lu "les usagers de drogues et leur entourage proche"wink
repose en paix raymond.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Deuxième fois que je te croise ce matin filipe. De tout coeur avec toi. En écrivant, je passe ma main dans la fourrure de mon dog et c'est un sacré pote. J'aimerai pas le retrouver écrasé.
Bon, un quatos de perdu, dix de retrouvés d'un autre côté............................

Que ton esprit de chat se ballade en paix Raymond, tu vas trouver de la souris au paradis des chats.

HP lovecraft écrivait que les chats morts dansaient sur la face cachée de la lune.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Repose en Paix Raymond, comme dit filousky, il trouvera des souris en quantité au Paradis des chats..... et tout plein de caresses et d'Amour.....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et dire que les braves gens pensent que les "drogués" traînent au lit comme des gros parasites ......

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu parles pr moi Filousky?
Je te pose la question, mais je sais déjà  la reponse  wink
Et oui, déjà  debout à  cette heure si, comment dire, si matinale....
Bonjour à  toi, et aux autres forumers...

Et courage à  toi filipe, comme toi je suis une grande amie des chats, et perso si mes p'tits bébés (mes chats) viendraient à  partir subitement, je serait vraiment très triste...
Mais bon, la Mort fait partie de la Vie, et c'est malheureusement un passage obligé pour nous humains comme pour nos amis les animaux!

Une grosse pensée pour toi et pour ton p'tit Raymond.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
repose en paix raymond.... pren soin de toi mon pti phil, a biento... bon courage ds cette epreuve......

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui j'écrivais pour toi LVP. MAis on est un bon nombre à  profiter de ces heures magiques en été.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

lechat
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2010
47 messages

filipe a écrit

Pour ceux qui le connaissait ben Raymond est mort et bien mort ... j'ai été réveillé a 6h30 pour récupérer son cadavre déjà  froid ....pour beaucoup c'est certainement anecdotique mais pour moi il était important c'était mon pote ...
Salut Raymond et fait gaffe ou tu mets tes pattes ...je cherche un arbre a mettre sur ta tombe ...sadhmm

je ne connaissais pas Raymond bien sur, mais je compatis, un chat n est pas qu "une bestiole"...mon pseudo s explique..

amitiés

Hors ligne

 

Tietie007
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2011
2 messages
J'ai trouvé, ce matin, près de chez moi, mon chat, Zola, 5 mois, sur le bas côté de la route ...cela faisait 3 jours qu'il était en vadrouille et il s'est fait faucher ce matin, en voulant revenir ...Beaucoup de peine ...je l'ai enterré dans un champ en face chez moi.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bon courage vieux ... moi j'ai toujours pas digéré et si je rencontre un lascars qui tente d´écraser un chat volontairement je le nike sur place c'est enfoiré !!!

Hors ligne

 

Tietie007
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2011
2 messages

filipe a écrit

bon courage vieux ... moi j'ai toujours pas digéré et si je rencontre un lascars qui tente d´écraser un chat volontairement je le nike sur place c'est enfoiré !!!

Merci ...c'est pas facile de perdre ce chaton qui était adorable ...Comme nous venons de déménager à  la campagne, mais qu'à  côté il y a une route, même si ce n'est qu'une départementale, on s'aperçoit que c'est méga-dangereux pour les félins ...et on craint que notre chatte, Isis, connaisse un jour le même sort que notre Zola ...Et interdit de remplacer notre chaton par un autre ...le coin est vraiment trop périlleux !

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Toutes mes condoléances,

Pas d"enfant, des chats, alors croyez bien que je vous comprends. Moi auusi, je suis à  la campagne et je ne compte plus les matins où j'ai un pincement au coeur en croisant ces pauvres êtres balayés. J'ai toujours une pensée pour eux et pour leur "famille" qui entre en deuil.
Courage à  vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Accro au chat, est une maladie
par vernierke, dernier post 04 juin 2013 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - Besoins de Conseils les Amis
par Marcon, dernier post 22 mai 2019 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Se séparer de ces amis ?
par Olaf, dernier post 23 mars 2019 par Anonyme3799
  6

Pied de page des forums