Quel mode de consommation pour le Zolpidem ?

Publié par ,
40234 vues, 19 réponses
Gipsytang
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2011
2 messages
Bonjour à  tous,
J'aimerais avoir votre avis sur la méthode la plus "sûre", médicalement parlant, pour la consommation de Zolpidem. En trace ? Oralement ? En shoot ? Les effets sont-ils différents ? Actuellement, j'en prends régulièrement, oralement.
Merci d'avance

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut et bienvenue Gipsytang,

La seule voie d'administration pour les benzos en comprimés (et en gouttes per os) c'est la voie orale. Point barre.

A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Gipsytang
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2011
2 messages
Merci pour ta réponse rapide ! C'est bien ce que je pensais, mais vu que le zolpidem n'est pas vraiment classé comme benzo, je préférais demander :)
Un seul comprimé à  la fois, c'est le maximum, ou 2-3 ça reste "acceptable" ? Et au niveau mélange avec de l'alcool / shit, ça donnerait quoi ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Bah tu peux en prendre deux/trois, oui. Mais pas plus!

Oublie avec l'alcool: blackout et tu finis à  l'hosto ou en taule.

Avec le shit ça va, tu peux te faire un pet' avec.

A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, je confirme, si tu en prend un peu trop, pas besoin d'alcool ou pétard en plus pour faire une "amnésie" .. et c'est assez flippant je trouve.
dort bien big_smile

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mad Professor a écrit

Salut et bienvenue Gipsytang,

La seule voie d'administration pour les benzos en comprimés (et en gouttes per os) c'est la voie orale. Point barre.

A+

Pas mieux.
Arrêtez de vouloir injecter tout et n'importe quoi sérieux, ça commence à  faire peur.
Lis un peu les posts sur l'injection de zolpidem sur le forum, ça risque (j'espère) de te décourager =/

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Mammon a écrit

[Lis un peu les posts sur l'injection de zolpidem sur le forum, ça risque (j'espère) de te décourager =/

je vais dire un truc un peu con parce que je suis parfois un peu con..roll
c'est en lisant certains posts sur l'iv zolpi que sa m'a donné envie de teste..
sa ne m'a pas découragé.. je me suis dit qu'il y avais moyen de prendre une "claque sympathique"
bon; j'étais dans une petite passe "fuck" (et pas le moral) ..ceci explique peut être cela..

en final super déçus j'ai rien senti et j'ai fait des truc de fou dont je me rappel pas..
ba malgré sa j'ai injecté quand même deux boites en quelques heures (2-3 heures) alors que j'appréciais vraiment très bof la "perche".. mur

j'espère ne pas lancer un débat endiablé..
sa ne m'a pas du tout donné envie de recommencer. mais je voulais juste préciser.


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

acerimmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
EN ce moment j'en sniif un peut tous les jours, ce me fait du bien

Le devoir est plus lourd qu'une montagne,  la mort plus légère qu'une plume.

Hors ligne

 

acerimmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
Bon depuis mon précédant post ,  j'ai continué a en prendre régulièrement en sniff  , j'ai trouvé ca agréable car ca me faisait piquer du nez et un effet Hero sympatoche.Par contre quand j'ai commencé a ne plus en a voir , bonjour les dégats je ne pensais qua ca et je ne dormais plus.

La ca va mieux je n'en prends plus et je dors normalement.

Le devoir est plus lourd qu'une montagne,  la mort plus légère qu'une plume.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le plus triste c'est que tu viens en gros faire ton "mea culpa" et dire que le zolpidem en sniff c'est de la merde, mais 90% des gens qui vont lire ton post ne vont retenir que ça:

j'ai trouvé ca agréable car ca me faisait piquer du nez et un effet Hero sympatoche

et se jeter sur leur boite pour broyer un cacheton =_____=

Enfin bon, c'est la sélection naturelle, survie du plus apte etc, c'est comme ça depuis les débuts de la vie sur Terre et ça s'applique particulièrement bien au monde de la drogue en général.

Par contre des effets "héroïne-style" en sniff avec du zolpidem, c'est cool pour toi si tu ressentais ça, mais tu dois être la première personne (à  ma connaissance évidemment) qui reporte ce genre d'effets... surpris

@clemz: (que j'avais zappé, surement découragé à  l'époque par ta réponse tongue ) t'as pas lancé de débat endiablé, rassure-toi lol
Ça démontre juste un peu que ce que je disais plus haut, tu lis 174 posts sur les méfaits du zolpi en IV, tous les gens qui sont passés par là  n'ont fait que déconseiller fortement ce mode de consommation, et tu n'as retenu que:

je me suis dit qu'il y avais moyen de prendre une "claque sympathique"

Ce qui m'interpelle un peu... me fait carrément me questionner sur la question de la RDR en général et surtout sur internet pour ne pas te mentir.

Depuis tout à  l'heure j'écris et j'efface la prochaine phrase, je sais pas encore comment tourner ça, faut déjà  que ça décante un peu dans ma tête ^^ Pause clope.
Biz Clemz!

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
décante, décante, (bizossi) =__+

""Ce qui m'interpelle un peu... me fait carrément me questionner sur la question de la RDR en général et surtout sur internet pour ne pas te mentir.""

j'ai souvent pensé a sa, je crois que c'est inévitable , le fait d'expliquer comment faire sa propre, le moyen de taper sans risque, ou plutôt en réduisant les risques.. RDR quoi.
sa donnera forcément envie a certain(e)s de pousser un peu les pratiques.
d'essayer des nouveaux trucs..

et il y a plein d'exemples, les filtres toupies sont "rassurantes" tout comme les manuels du fix propre, les sujets sur comment prendre le moins de risque en tapant tel ou tel produit,
obligé sa en "engraine" quelques un.. mais a coté du nombre de vies sauvé (OD, amputation, infections etc ) ba sa en vaut largement la peine..
c'est juste la réalité, d'ailleur combien de facho, anti drogue, anti substitution, anti RDR, se servent de cet argument pour ESSAYER (pasque c'est mort) de faire couler ou de mettre une sale image a la RDR en général. (genre la mildt)
ils ont d'ailleur QUE cet argument.. en tous cas que celui la de "crédible".

ce qu'il faut bien se dire, pour ceux a qui la RDR ou internet donnerait envie de passer certains cap (genre moi sa m'est arrivé hmm) ba c'est tout simplement que Réduction Des Risques ne veux pas dire aucun risques.   bavi.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

acerimmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
C'était évidemment pas mon but d'enthousiasmer certaines personnes, je redis que c'est un produit qu'il ne faut pas touche en dehors d'un traitement normal .

C'est vrai que les premiers messages m'avaient donne l'envie d'essayer , ce que je j'espère maintenant,
c'est en dégouter les prochains lecteurs de ce topic.

Le devoir est plus lourd qu'une montagne,  la mort plus légère qu'une plume.

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
salut a tous
a l'epoque ou j'etait jeune et innocente je ne prenais rien du tous j'ai tapé un cacheton ou deux me souviens plus et j'ai commencé a piqué du zen et la j'ai eu la 1er hallu de ma vie j'avais une pantoufle devant moi qui etait cassé c'est a dire que la semelle etait detaché du reste et je vous asssure que ma pantoufle c'est mis a bouger comme une grande bouche la semlle s'ouvrait et se fermait en avancant vers moi ca a duré 10 s a tout peter mais c'etait poilant et a l'epoque ca s'appeler stilnox evidemment ca ne m'ai plus jamais arrivé mais j'en garde un souvenir tres drole.
mais faut pas croire que ca vas vous arrivé je pense que je dois etre la seul dans ce cas lol

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Même si ce post date, je suis persuadé qu'il est souvent consulté.
Je confirme, de source médicale, que la seule administration pour les benzos est orale. Ce n'est pas hydrosoluble donc inutile voir dangereux de se l'injecter et en trace c'est parfaitement inutile, ça réduit juste la quantité de produit absorbée et attaque la cloison nasale.
Et effectivement attention avec l'alcool, blackout assuré, j'en ai fait quelques uns c'est pas cool du tout.

Dernière modification par Aurelrasp (16 janvier 2014 à  11:26)

Hors ligne

 

Blast homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages
Perso après avoir essayé les pseudos somnifères en vente libre par boites entières et dans la mesure ou je ne "fume" pas (depuis 10ans) je n'ai "que"ce produit pour tenter de me calmer et de m'endormir (Imovane/Stilnox équivalant parfois,aurevoir benzo,IV ban,).La voie orale (per os )est la meilleure des manières ; aucune perte d'efficacité en respectant  les doses prescrites  ou presque  ;
J'arrive a m'en passer le reste du temps car j'essaye de réduire les prises au seul moment ou d'autres  expériences chimiques ont lieu... Que j'essaye également de ne pas reproduire en excès chaque jour. ( craquage ca arrive quand meme ^^ ). Mais bon l'alcool a déja pris trop de place dans ma vie a mon gout. J'ai une personnalité très addictive autant pour les bonnes que pour les " mauvaises " choses .Je crois meme avoir été accro à  mon taf fache-non-non burn out loading ... et Game Over ...Ta rien compris. ( Horrible )... Tout ca pour dire et je ne pense rien vous apprendre ; que le mal ( etre ) arrive sans qu'on y soit préparé.
OK ici on ne parle que de "somnifères" ou apparentés mais bon ... Ca reste du chimique et du médical.

Attention au mésusage , la dépendance arrive vite. Je rebondis sur le post de Acerimmer  (qui date un peu mais bon...). Je cite:
"Par contre quand j'ai commencé a ne plus en a voir , bonjour les dégats je ne pensais qua ca et je ne dormais plus."

Je ne vais pas faire le professeur mais en fouinant un peu sur le site de l'INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale) ; j'ai trouvé ca:
"Le mésusage est encore plus fréquent pour les antihistaminiques à  effet sédatif : 72,2 % des consommateurs de doxylamine en consomment quotidiennement et 61,5 % depuis plus de 6 mois alors que la durée est normalement limitée à  5 jours dans le traitement des insomnies. Les patients justifient cette durée par le retour des insomnies en cas d’arrêt du médicament."

Le succinate de doxylamine est contenu dans les ""somnifères""en vente libre , le Tartrate de Zolpidem semble etre tout aussi addictif si ce n'est plus... Voici un lien anglais sur l'addiction que peut engendrer une consommation régulière et peut etre excessive de Zolpidem et surtout sur la maniere de s'en extirper :
http://www.non-benzodiazepines.org.uk/zolpidem.html   (Google Chrome --> Traduction auto)

Ainsi qu'un comparatif avec le succinate de doxylamine :
http://treato.com/Doxylamine+Succinate,Zolpidem/?a=s

Le Zolpidem m'endort tranquillement quelques fois par semaine. Rien de plus. Ne cherchez pas plus vous seriez certainement décus.  Quand je lis Aurelrasp : "...Je confirme, de source médicale, que la seule administration pour les benzos est orale ..." Je rigole doucement . Il suffit de lire la notice ! Et oui il a raison mais la réponse se trouve sous votre nez. Si vous choppez ca au coin de la rue renseignez vous sur l'aspect,couleur,forme,tampon présent de l'original ou générique.(Ou RC?) Les doc ne privilégient pas le plug, l'IV ou les para... wink En ce qui concerne les "benzo-like"-->RC ou une invitation a ne pas les consommer sera le seul conseil/ordre donné."not for human consumption" Tout est dit ! Il faut tout de meme si l'envie vous en prend, privilégier le mode d'administration prévu pour l'original s'il existe (a tester avant) . Je pense aux reproductions de cachetons ( Pellets ) .  Les dosages des RC peuvent etre très aléatoires sur un meme produit. Je stoppe ici pour ne pas dévier sur le vaste sujet des RC.

Sur ce ... A bientot :)

Dernière modification par Blast (25 juillet 2014 à  07:13)

Hors ligne

 

avatar
Ash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
4 messages
Salut,
Pour ce qui est du zolpidem, il est suffisamment soluble dans l'eau pour ne pas avoir le diluer dans des quantités excessives :
http://www.drugbank.ca/drugs/DB00425 ;

Experimental Properties   
Property                    Value    Source
melting point            196 °C    PhysProp
water solubility    23 mg/mL    Not Available
logP                            1.2            Not Available
pKa                            6.2            MERCK INDEX (1996)

Après, est-ce que c'est intéressant de le fixer ?
Y'a quelques jours, j'ai du mal a dormir, et un peu d'ennui. Je passe un demi cp (5mg) à  la toupie, je me dis qu’exceptionnellement, ça pourrait rendre ma soirée assez sympa. Je ne prends rien d'autre en parallèle, j'ai arrêté les opiacés et les BZD.

Alors concrètement, j'imagine que la plupart d'entre-vous savent à  quoi ressemble le fameux "blackout" des benzos associés à  l'alcool. Là  ça a été instantané (et sans alcool) ; la montée n'est pas désagréable, mais très vite, j'ai atterri sur une autre planète sans s'en rendre compte.

Quand je me suis réveillé, ma boite de zolpidem était vide, une petite dizaine de pompes à  coté de moi, le bras gauche dans un état lamentable. La seule chose dont je me souviens, c'est, à  22h : je venais de shooter mon demi comprimé et je me suis dit "tiens c'est sympa, je vais m'envoyer 2cp" (là , on voit que j'étais déjà  bien attaqué, pour avoir ce genre de pensées). Je sais juste que je ne me suis pas endormi avant 1-2h du mat' d'après les indices...

Je m'en sors sans trop de mal, à  part mon bras bousillé, j'ai pas fait de grosses connerie genre socialement parlant ; mais ça aurait carrément pu arriver. Le pire c'est que j'ai une assez longue expérience des BZD et apparentés, et je savais complètement à  quoi m'attendre, j'étais donc dans l'optique d'y aller soft. Loupé smile:)

Au passage, avec des "vrais" benzos, sans association, même en IV, je n'ai pas été sujet à  ces déconnexions de la réalité, c'était plutot : sois je dors, sois je suis posé. Avec le zolpidem, y'a juste tout mon bon sens qui s'endort, mais le reste est à  fond ... roll

Donc non, je ne le conseillerais pas, et surtout, surtout pas dans un autre contexte qu'enfermé dans sa chambre, sur un lit (sans téléphone, peut être :p)... Après, par voie orale, ça reste un bon hypnotique, pour de courtes périodes.

En tout cas, plus jamais pour moi ! Je vais devoir passer au moins une semaine à  couvrir mes avants bras, alors qu'il fait chaud à  en crever -_-

PS : Ah et en plus, j'ai fait une grosse réaction allergique à  la chlorexidine, ce qui donne encore un peu plus de style à  mon bras ...

Dernière modification par Ash (25 juillet 2014 à  07:14)

Reputation de ce post
 
Ca conforte L'idée que j'avais de ce produit en mésusage.

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Je sais que les dernier posts datent mais vous pensez qu'en plug genre juste 5mg pour commencer ça aurait les memes effets?
Pke la montée est quand meme bien plus lente et progressive qu'en shoot! Ya des gens qui disent aussi avoir eu des grosses hallu',  mais c'est pas le but que je recherche, perso c'est plus de la détente meme si une ou deux ptites visu légères me dérangeraient pas! Mais j'tiens pas à  faire dla merde non plus... ^^

Je connais deja la molécule par voie orale, meme en résistant au someil avec 2 comprimés et j'ai pas senti grand chose..

Et je connais aussi bien le plug mais rarement fait avec une benzo à  part une fois le Dormicum (l'Hypnovel Suisse, du Midazolam) 15mg en comprimé mais bof bof.... Et une fois un Tranxilium 50mg (le Tranxène Suisse) et là  par contre rien du tout, walou.. Alors qu'il a un meme métabolite que le Midazolam et certains disent qu'il marche en shoot mais les avis divergent à  ce sujet..

C'est peut-etre pke j'ai mal fais ma tambouille, pk'en comprimé c'est pas le top quand meme, surtout les benzo (alors que les billes LP de sulfate de morphine çava tout seul), j'ai juste bien écrasé et laisser se dissoudre dans l'eau tiède (sans chauffer) pendant 5/10min, ensuite filtre toupie, et hop! ^^
(là  d'ailleur j'en ai plus y m'reste plus que des filtres champagnes mais ça fera l'affaire pour un plug pas besoin d'etre aussi rigoureux avec le filtrage que pour un fix.)

Est-ce que c'est la bonne méthode? Meme avec le Zolpidem (au passage j'ai le générique) ??

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

Je ne plug pas, mais je fix! Et jai fixé du zolpi, générique aussi dailleurs, ce qu au passage je ne conseil vmt pas !

Mais quite à  faire, autant faire propre !
J'imagine que cest la mm cuisine que pour un plug !

Alors, main propre, matos stérile ! Tu mets 2,5ml D eau ppi dans ta cup, tu chauffes sans monter à  ébullition 70degrees cest Nikel ! Pour le plug tu peux mm prendre une pompe de 5cc, cest pas hyper soluble env 25mg/ml.

Tu y rajoutes ton cachet préalablement broyer en poudre vmt la plus fine possible,

Tu mélanges, et laisse reposer, cela pendant quelques minutes, finir avec un mélange froid ! Ensuite filtre toupie, sterifilt si tu n'as pas de toupie ce que j'ai cru comprendre, mais pour un fix jaurais tendance à  dire toupille ou rien !

Une fois ta pompe pleine aiguille ou pas et c'est bon !

Mais franchement cest bcp de risque pour pas grand chose, l'effet est plus sympa per os, et la tolérance monte à  une vitesse incroyable!

Franchement à  éviter ! De mon avis Perso, mais pour ceux comme moi, vmt accro à  la pompe, faites Ca propre, matos clean et toupie! Profitons de C que la RDR nous offre !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Inscrit le 21 May 2018
210 messages
peut on commander des toupies en suisse ?

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

Mikalion a écrit

peut on commander des toupies en suisse ?

Yop :) je sais pas si les dispo de RDR suisse en fournissent Ou pas du tout .. mais Ca peut toujours se commander Sur internet, bon c pas donné, 1€ la toupie presque, ce sont généralement des boîtes de 50.

Si tu as une salle de conso Vers chez Toi, peut être qu'ils auront Ca

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem : consommation et ventre plein
par Koda, dernier post 06 janvier 2020 par xandeer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums