Je trip solo ce soir, des idées amusantes ?

Publié par ,
2391 vues, 3 réponses
Lude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2019
2 messages
Salut,

Aujourd'hui je me fait un demi tonc chez moi.
Je l'ai déjà fait dans les mêmes conditions ,même quantité, même produit, une fois. c'était très marrant mais j'ai vite ressenti le besoin de continuer dehors avec un beau paysage. Hors là dehors il neige et j'ai pas envie de me geler.

Je vous pose donc la question : quelle activité aimez vous pratiquer dans votre trip, pour stimuler les sens et l'imaginaire ?
(Ici spécifiquement un trip à la cool à la maison)

Perso, j'adore la musique et compte jouer de la guitare à fond ce soir, mais au bout de plusieurs heures on radote. (Idées musicales sans matos?)
J'avais sinon pensé à de la méditation, peut-être avez vous des expériences ?
Ou n'importe quoi d'autre.

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
chercher l'introspection..? AH amusante, on a dis? mmmh dessiner, faire de la musique, créer (ce que tu veux, mdr)
regarder des dessins animé bien a la con de type rick et morty, south park

decouvrir des nouveaux sons, passer du temps avec des animaux si ten a (oublie si ta une tarentule sequestrer dans un vivarium)

ecrire pourquoi pas? faire un TR en live?

te posez tout un tas de question sur le monde? sur l'univers? conv avec un pote?

sinon, tout simplement, ce que je fais des fois (j'kiff pas cet option, mais cest quand je commence a mennuyer pdt le trip) bah faire ce que tu fais normalement

voir le beau paysage sous la neige, bien couvert, habillé chaudement pour pas cailler, ca tinterresse pas?

rien a voir avec le L, une fois jetais sous D (oui ca marrive de triper seul sous D)
jai voulu repondre a une simple question a un gars du forum, je lui ai carrement fais un poeme (je men suis rendu compte a la fin mdr)

pour le moment jai pas dautre idée, car je sais pas ce que tu aime faire de base, je sais pas ce qui peux etre interressant dans ton environnement

OH JE SAIS!!!!! regarde ca: https://zoomquilt2.com/ (active le mode trippy)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Lude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2019
2 messages
Géniale cette vidéo, j'ai failli rester bloqué dans mon canap !

Merci bien pour tes conseils l'ami, je pense que je vais  laisser une trace écrite, un tr ou une chanson, ou les deux (en même temps ?)

H+4 et encore une fois, je me demande qu'est ce que je fais entre 4 murs. Je crois qu'une balade s'impose, t'as raison.


Je reste co ici bas donc balance/ez plus d'idées et on en discute !
Je peux aussi répondre en ressenti live pour ceux qui se posent des questions sur les effets.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey Lude !

Que je t'envie d'être dans cet état, mon dernier trip était tout simplement magnifique, du début 20h, à la fin 15h, et je suis si heureux d'être resté sur une note aussi positive. Cela me manque, et il me tarde de prendre à nouveau les traces de notre grand M. Hofmann, à notre manière.

Actuellement je suis moi aussi dans un état seconde eheh salut, les 250mg de tramadol et l'énorme bédo que je tiens en main sont d'accord avec moi je crois !

Pour ce qui est d'une activité, si tu es joueur, lors de mon premier trip, un hiver froid dans le petit appartement d'un ancien ami, on a fait une partie d'un jeu de ski, et mon dieu que j'ai pu halluciné autant que je me suis tapé des barres. Je ne reconnaissais rien, les OEV étaient si intenses que j'arrivais difficilement à distinguer où j'étais yikes Enfin bref, cela peut rester une option sympa et ludique ahah

Si le gaming n'est pas ta tasse de thé, tout comme moi aujourd'hui, tu peux t'orienter vers de la réflexion, comme suggéré par Haupayy. Poses toi, confortablement, musique en fond, avec un bloc note et un stylo, et notes-y tout ce qui te passera par la tête, pensées comme dessins, tu verras, tu pourras être surpris :)

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je trip solo ce soir, des idées amusantes ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Trip LSD Solo à la maison.
par sadnsexx, dernier post 06 avril 2022 par Vmane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
par Genoté267, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [trip report] LSD en solo + dosage costaud
par GennyxD, dernier post 26 septembre 2018 par deeew
  1

Pied de page des forums