J'ai injecté avec du matériel souillé

Publié par ,
3213 vues, 8 réponses
Anto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2019
5 messages
Bonjour à tous
Voila j'ai besoin d'aide
Je me suis injecter de la ketamine en grande quantitè  ayant fini mon stok j'ai injecter des reste de fond de cuillaire (keta mélanger à du vieu sang !) je les rediluer avec de l'eau et fet chauffer puit filtrer avec un coton de steribox puis me le suis injecter ...
Je me sens pas bien depuis je sans j'ai fet n'importe quoi...
Esque ces déjà ariver a quelqu'un de faire la mème ereur ?  Sang secher /keta sécher et recuisiner et filtrer dans un coton pas très propre  ?
J'ai mal au ventre la têtes qui tourne je fais que de dégueuler  je me sens engourdi  j'ai super mal dans le bras il et chaud au niveau du point d'injection je croit que j'en et foutu acotè en plus...
Je suis vrement pas fière de moi
Merci de toute aide

Dernière modification par Sufenta (16 novembre 2019 à  12:35)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anto a écrit

Bonjour à tous
Voila j'ai besoin d'aide
Je me suis injecter de la ketamine en grande quantitè  ayant fini mon stok j'ai injecter des reste de fond de cuillaire (keta mélanger à du vieu sang !) je les rediluer avec de l'eau et fet chauffer puit filtrer avec un coton de steribox puis me le suis injecter ...
Je me sens pas bien depuis je sans j'ai fet n'importe quoi...
Esque ces déjà ariver a quelqu'un de faire la mème ereur ?  Sang secher /keta sécher et recuisiner et filtrer dans un coton pas très propre  ?
J'ai mal au ventre la têtes qui tourne je fais que de dégueuler  je me sens engourdi  j'ai super mal dans le bras il et chaud au niveau du point d'injection je croit que j'en et foutu acotè en plus...
Je suis vrement pas fière de moi
Merci de toute aide

Appel le 15 ou fait signe aux gens autour de toi, si t'arrive encore à lire ce message , ta vie est en danger. Je lock.

Dernière modification par Rick (15 novembre 2019 à  20:38)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anto a écrit

Bonjour à tous
Voila j'ai besoin d'aide
Je me suis injecter de la ketamine en grande quantitè  ayant fini mon stok j'ai injecter des reste de fond de cuillaire (keta mélanger à du vieu sang !) je les rediluer avec de l'eau et fet chauffer puit filtrer avec un coton de steribox puis me le suis injecter ...
Je me sens pas bien depuis je sans j'ai fet n'importe quoi...
Esque ces déjà ariver a quelqu'un de faire la mème ereur ?  Sang secher /keta sécher et recuisiner et filtrer dans un coton pas très propre  ?
J'ai mal au ventre la têtes qui tourne je fais que de dégueuler  je me sens engourdi  j'ai super mal dans le bras il et chaud au niveau du point d'injection je croit que j'en et foutu acotè en plus...
Je suis vrement pas fière de moi
Merci de toute aide

J'ai réouvert, c'est bon t'as contacté le 15?
ça ne sert à rien de resté ici à attendre... ton corps est déjà entrain de lutter contre l'infection et ça risque d'empirer à chaque minute.

Hors ligne

 

Anto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2019
5 messages
Hey je ne suis pas entrain de mourir je me sens encore suffisamment bien autrement je serai déjà à l'hôpital... Je demande si ces déjà ariver a des gens de faire la mème ereur et coment sa ces passer pour eux...  Ce n'est pas la première poussière que je me  suis envoyer met la je me sens vrement bisard depuit 3 jours...  J'ai pris du dafalgan  et je suis coucher au chaud je sens que sa sa va de mieu en mieu

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
le paracetamol ça cache la fièvre mais pas la cause de tes symptomes , à savoir une infection potentiellement mortelle...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anto a écrit

Hey je ne suis pas entrain de mourir je me sens encore suffisamment bien autrement je serai déjà à l'hôpital... Je demande si ces déjà ariver a des gens de faire la mème ereur et coment sa ces passer pour eux...  Ce n'est pas la première poussière que je me  suis envoyer met la je me sens vrement bisard depuit 3 jours...  J'ai pris du dafalgan  et je suis coucher au chaud je sens que sa sa va de mieu en mieu

t'as perdu la possibilité de rester seul chez toi au moment où tu t'es injecté du sang séché et contaminé, tu as largement dépasser cette étape.

Maintenant, pour la dernière fois, je t'invite à aller aux urgences pour analyses/Antibiotique etc , plus vite tu y vas rapidement moins tu auras de chance d'y perdre des plumes

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Sans rire il a raison Rick tu devrais appeler le 15 parce que se faire une intraveineuse avec du sang pourri sans déconner gros j'ai jamais vu quelqu'un aussi loin de la réduction des risques.

Un conseil d'ami, appel ton hôpital de ville et explique ta situation. Au moins s'il te plait appel le médecin de garde. Parce que c'est pas anodin ce que tu viens de faire.

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Anto a écrit

Hey je ne suis pas entrain de mourir je me sens encore suffisamment bien autrement je serai déjà à l'hôpital... Je demande si ces déjà ariver a des gens de faire la mème ereur et coment sa ces passer pour eux...  Ce n'est pas la première poussière que je me  suis envoyer met la je me sens vrement bisard depuit 3 jours...  J'ai pris du dafalgan  et je suis coucher au chaud je sens que sa sa va de mieu en mieu

Comment ça va auj ?
Es tu allé à l’hôpital ?

Si tu ne l’as pas fait y a il encore des signes infectieux / inflammatoires ? Si oui va voir un médecin il faut un bilan nfs (Gb, crp, vs) et en cas mis en place d’antibio et hydrater...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Issaia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
43 messages
Bonsoir, quelles sont tes nouvelles? Est-ce que ça va mieux ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Gonflement après avoir injecté du sub à  côté d'une veine ?
par Crysalide, dernier post 07 juillet 2011 par Crysalide
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Materiel d'Injection
par n243576, dernier post 02 févier 2009 par bighorsse
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification matériel de conservation
par Gaston, dernier post 24 juillet 2017 par mikykeupon
  1

Pied de page des forums