Problème "volonté" !! Astuce(s) plizzzz?? ^^

Publié par ,
1867 vues, 7 réponses
Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Salut tout le monde smile

Alors voilà, j espère que ma question ne va pas trop vous sembler stupide, mais étant très faible face aux drogues, je n ai aucune volonté

je voudrais vous demander si par MIRACLE quelqu'un aurait UNE SEULE (ou dix mille^^) astuce pour ne pas fumer toute sa coke basée en une soirée.. (ou tant qu il y en a ^^)

En plus ce soir je suis tout seul, j ai pas bcp, environ 8 têtes, mais j aimerais en garder un peu et je sais que je ne le ferai pas !! sad

C est pas que j en ai besoin demain ou un autre jour, mais après les 4-5 premières têtes ça me fait plus du tout la même extase, alors je trouve que c est gaspiller mais j arrive pas à m arrêter ça m a l air impossible sad

J ai un bon pote à qui ça fait pareil que moi sauf que lui il fume troooop blindé ^^

Alors est ce que y a que nous qui n avons pas de volonté ou quelqu'un va me dire que c est pas une question de ça ? (hahaha)

Et surtout si vous avez une ptite astuce pour pas tout fumer, je suis grand preneur !!

Merci d avance et bonne soirée / journée / vie ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Alors pour ce soir j en sais rien mais pour les autres fois il existe des coffre fort avec un minuteur...

Ou alors un coffre fort à clef avec lequel tu t envoie la clef par La Poste je jours ou tu fumes, comme ça tu sors uniquement ce que tu as besoin...

Ou alors tu mets tes galettes dans un récipient étanche et tu le fait prendre dans un monstre bloc de glace dans ton frigo...

Ce genre de truc... sinon je vois pas.

Ocram

Hors ligne

 

Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Haha super Ocram c est génial comme idée je ne pensais vraiment pas qu il pouvait exister de "vrais" moyens comme ça ! ^^

Déchire le coffre fort j ai souri :) par contre le bloc de glace c est vraiment pas mal mais j suis capable de l taper dans le micro ondes en rigolant juste pour me faire ch*** et me dire à moi même "haaaa tu te crois plus malin que moi !! ¿?!?!?!!" fache-non-nonmurlol 

sinon en fait non j oserai jamais mettre d la C dans l micro ondes lollol merci vraiment d avoir répondu de plus un tel chef d œuvre ^^


et a suma de sabiova un grand merci aussi pour ta réponse mais la c est carrément toute une autre histoire ça ^^

Bon j vais fumer ma 7e et dernière tête mais ça va etre la plus grosse ça va compenser^^ Adieu monde cruel ! :-p

Ps : et sur la dernière y a tous les "résidus", pas que de 7 ! Moi je kiff faire chauffer le verre de la pipe et tirer comme un ouf longtiiime ça defffff 3-4 fois sans remettre de marchandise lol certains me diront "placebo" les autres svp dites moi que vous kiffez et que je suis pas seul hahaha

Dernière modification par Polytout (22 novembre 2019 à  02:35)

Hors ligne

 

Acho
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
13 messages

Polytout a écrit

et a suma de sabiova un grand merci aussi pour ta réponse mais la c est carrément toute une autre histoire ça ^^

Bon j vais fumer ma 7e et dernière tête mais ça va etre la plus grosse ça va compenser^^ Adieu monde cruel ! :-p

Ps : et sur la dernière y a tous les "résidus", pas que de 7 ! Moi je kiff faire chauffer le verre de la pipe et tirer comme un ouf longtiiime ça defffff 3-4 fois sans remettre de marchandise lol certains me diront "placebo" les autres svp dites moi que vous kiffez et que je suis pas seul hahaha

De rien :)

Non mais je crois que garder la fumée, quelque soit la substance, potentialise les effets, suivant la biodisponibilité du produit. Je sais pas ce qu'il en est de la coke j'ai jamais basé, mais je pense que c'est pareil que pour tout le reste, plus tu garde la fumée longtemps, plus ça défonce, parce que les poumons ont plus de temps pour intégrer la substance à ton organisme avant que tu la rejette en un souffle wink

Dernière modification par Acho (22 novembre 2019 à  02:47)

Hors ligne

 

Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Merci Acho tu déchires !!!

J pensais aussi que ça jouait mais la tu viens carrément d apporter un truc à ce que je fais depuis TOUJOURS (ça fait environ 16 ans que j me "def" à tout, mais par période un produit différent ou deux ou 3 ^^) sans savoir vraiment..

N importe quel produit j ai toujours gardé la fumée que ça soit de la ganj, la brune ou la blanche, même la clope j garde sans m rendre compte... drugs ^^ jusque qu à quand je crache c est très très rare que je crache UN PEU de fumée, haa waiii j polue pas moii drogue-peacebleu-trompette

D ailleurs la salvia t es obligé par contre ou sinon ça def pas.. ^^

Par contre tu penses pas que la privation d oxygène joue aussi et que la drogue crame tout l oxygène encore plus vite ¿^^punk1

Dernière modification par Polytout (22 novembre 2019 à  03:13)

Hors ligne

 

Acho
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
13 messages

Polytout a écrit

Merci Acho tu déchires !!!

Yep, c'est gentil à toi de le remarquer ouvertement, c'est noble de ta part plus-un

Polytout a écrit

haa waiii j polue pas moii drogue-peace bleu-trompette

Mec t'as vu la taille de tes messages et tous les smileys, si, tu pollue, allez oust!! Ocram t'as été trop soft avec lui, dès que t'es modo tu me bouge cette créature.

Je plaisante hein… Ca gache la blague certes mais non mais ON SAIT JAMAIS yikes

Polytout a écrit

D ailleurs la salvia t es obligé par contre ou sinon ça def pas.. ^^

Si ça peut défoncer un peu, même en joint, ou en chique etc, mais quand tu te sens à bout de souffle le potentiel de la claque que te fais cette plante te propulse d'avantage.

Polytout a écrit

Par contre tu penses pas que la privation d oxygène joue aussi et que la drogue crame tout l oxygène encore plus vite ¿^^

Je sais pas du tout, je pense pas, ça contredirait tout notre cheminement de pensée là non ? Si tu te prive d'oxygène faut que tu reprenne ton souffle :) Donc que tu recrache la fumée :) Et donc moins de substance d'absorbée :)

Dernière modification par Acho (22 novembre 2019 à  03:35)

Hors ligne

 

Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Haha tu m as bien fait rire Acho^^

(Par contre je suis tout new ici tu veux pas me dire comment on fait pour faire "Acho a écrit" et sélectionner une partie du mess stp ¿^^ j ai cherché j trouve pas^^

Acho a écrit :

La Salvia blablabla.... Hahaha ^^

                     T as raison pour tout ^^mais  j savais pas qu ça pouvait s mâcher !..

Ha oui et les smiley j trouve que c est plus agréable à lire avec:gne: mais si c est comme ça j te ferai des textes bien tout blancs, bien tout strictes:pasdebol:^^

Et le dernier truc je suis plus j vais aller dormir ^^
Bah oui j suis d accord que si tu craches plus vite t auras moins de substances  mais j voulais pas dire ça lol bien sûr que sans oxygène tu dois reprendre ton souffle mais le moment ou tu résistes que t en peux plus ça te def 1000 fois plus nan ¿^^ ça se marie bien.

Même que j ai une deuxième "claque"(claque orgasmique) quand je crache la fumée que ça soit avec la C ou même une grosse taf de ganja/soufflette /bang.. T as une explication pour ça ? ^^ Ça fait ça à d autres que moi plizzz naan pas seul ? ¿neutralsalutbravobleu-trompette

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je parie sur le fait que acho et polytout sont la même personne.
Des avis similaires?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Conseils astuce
par Loic de Herve, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Astuce pour ne pas serrer des dents
par Doryane, dernier post 08 mai 2018 par Doubleviedoublevice
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Astuce pour mon craving et mon sevrage
par ecureuil rose, dernier post 08 décembre 2023 par ecureuil rose
  2

Pied de page des forums