TR Tramadol et Prégabaline

Publié par ,
2848 vues, 4 réponses
HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Je suis nouveau donc je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Les opiacés et moi c’est une longue histoire d’amour, pour laquelle j’ai dû arrêter mes études de médecine. J’ai des douleurs neuropathiques, l’impression que ma jambe est écrasé dans un étau. Enfin donc vous vous doutez que les antalgiques, c’est mon rayon. Mais très très vite, ces pilules magiques sont devenus des passe temps. Mais un reste un mystère pour moi, le tramadol.

En rade d’oxycodone, hier j’ai tenté un trip à 300mg, et à part une relaxation et une sensation légère de bien être, rien, même en ayant bu 50cl de jus de pamplemousse (rose, ils marchent tous en fait pour les partisans du jus de pamplemousse blanc; niveau métabolisme hépatique, pas de racisme, rose, blanc, c’est pareil). Bref au bout de facilement deux heures j’me suis dit qu’il fallait ajouter un peu de tramadol. Je sais que la dose quotidienne maximum est de 400mg, mais j’ecrase un nouvel LP de 150. Je prends 5 de lorazépam pour éviter toute convulsion, et je vois que j’ai deux boites de lyrica pleines. J’en prends 1,8g. Je me mets la musique, et sans effet particulier, je continue à me dire que ça marche pas. Je me dis que ma tolérance et au taquet pour les récepteurs opioides, mais en terme de « conversion opioides », ça fait quand même 90 de morphine. Donc je reste un peu blasé, et sans rien capté je m’endors.
Au réveil c’est la folie, une sensation de bien être très différente de celle provoquée par l’oxy, limite trop forte, mais j’adore. Et dans ma tête c’est la folie. Encore plus quand je me mets de la musique, j’ai l’impression de rapper à la place des rappeurs que j'écoute. Le trip dure donc jusqu’a ce matin (j’ai pris le dernier trama à minuit, donc le jus de pamplemousse a dû prolonger la chose). Mais énorme. J’me suis pas arrêté de parler par textos, toutes mes inhibitions avaient disparues, et ma douleur aussi, au passage.

J’ai donc une question a vous poser ? Est ce que comme moi la monté (la vraie) se fait à retardement ?

PS : essayez de prendre une benzo antiépileptique (donc pas le xanax, le lysanxia, le vératran (j’en sais rien à vrai dire pour lui) et les hypnotiques. Ils ont tous une action anticonvulsivante, mais ceux que j’ai cité très peu ; le mieux reste les fameux Valium, le témesta et le rivotril) pour éviter au maximum les convulsions.
Rappel : La dose maximum journalière de tramadol  est de 400mg

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, voila une reponse pas mal. J'ai mis la traduction par google translate.

https://www.drugs.com/answers/tramadol- … 28875.html

Le tramadol et la prégabaline peuvent-ils être pris ensemble?

A demandé  le 26 février 2017 de Mazzii

J'ai pris trois tramadol de 50 mg et une prégabaïne de 200 mg avec 50 lyriques et je me sens très sédatée et les sons sont étouffés. Est-ce normal pour cette combinaison?

Réponses (2)


chuck1957 26 février 2017

Mazzii; oui, ils les utilisent ensemble, JUST Rappelez-vous qu’il est toujours bon d’obtenir toutes vos ordonnances d’un médecin ou du moins, ce médecin sait ce que vous prenez. Mais comme beaucoup d’autres médicaments ont une interaction modérée, le médecin doit surveiller les problèmes du système nerveux central, tels que les effets secondaires étant plus difficiles, comme la fatigue, l’équilibre, etc. Mais si vous le dites au médecin, il ne devrait y avoir aucun problème pour moi. Mais si vous remarquez trop que vous ne pouvez pas garder les yeux ouverts ou essayer de vous endormir au travail ou au volant, informez le médecin immédiatement que c'est une bonne raison de voir comment vous réagissez à cette association lorsque vous êtes à la maison. . bonne chance
Votes: +3


Mazzii 26 février 2017

Merci pour votre commentaire. Je me sens presque revenu à la normale à présent, les sons sont encore un peu étouffés et je me sens très endormi, mais à part ça, pas si mal. Je pense que le problème principal était que je ne devais pas prendre plus de deux tramadol et un prégabaline. Au lieu de cela, j'ai pris trois tramadol et 50 mg supplémentaires de preegabalin. J'ai déjà essayé la combinaison normale et j'ai toujours ressenti ces effets, mais pas autant que cela. Pensez à la prochaine fois j'essaierai encore avec le dosage normal!

Oui, c'était d'un médecin, il y a une interaction mineure, c'est pourquoi je ne prends qu'une prégabaline avec le tramadol et pourquoi je n'en prends que deux si ma douleur est intense. Pense que j'ai pris un peu plus pour essayer de me détendre et mon dos est particulièrement douloureux aujourd'hui.

J'ai l'impression de raconter l'histoire de ma vie! Quoi qu'il en soit, vous avez vraiment raison de voir que ma réaction à la maison est la meilleure façon de commencer à prendre ces médicaments. J'ai profité de ma journée de travail pour voir comment je vais, afin de savoir quand je prends ces médicaments à travail ou université etc. Merci!


Windchimes123 26 février 2017

Salut Mazzi,
Chuck vous a donné des informations importantes.
Une bonne règle de base ...
- Ne commencez jamais deux médicaments à la fois.
- Ne modifiez jamais la posologie de l'un de vos médicaments avant d'en commencer un nouveau.
- N'arrêtez jamais deux médicaments à la fois.
- N'augmentez jamais la dose lorsque vous en commencez une nouvelle.


Voyez-vous où je vais ici?
Lors de votre prochaine visite, votre doc va commencer à vous "expliquer" comment vous vous en sortez avec les nouvelles modifications.
Comment êtes-vous censé savoir avec certitude si plusieurs drogues étaient impliquées?
Vous vous sentirez sur la défensive parce que vous ne pouvez pas donner de réponse précise. Je parle de centres de douleur.
Une bonne gestion de la douleur est un changement à la fois!
Si vous développez un symptôme semblable à une contraction,
Comment êtes-vous censé savoir s'il s'agit du nouveau ou des retraits de l'autre.
Bonne chance.
:-)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

HouseMD a écrit

en

Merci pour ta réponse. J’ai l’habitude des mélanges à haut dosages de produits très forts mais ta réponse m’a fait réfléchir


[edit] mais depuis j’me mets a vraiment aimer le tramadol à des doses extravagantes (3 ou 4x300 ou 450mg=de 1200 à 1800mg/jour). C’est finalement très agréable, une défonce qui change. Et ma douleur bien réduite. J’ai vu que dans les opiacés y’avaient que le tramadol, l’oxycodone et la morphine qui agissent vraiment sur les douleurs neuropathiques, donc j’ferai n’importe quoi pour la calmer, des doses extravagantes de ces médicaments, par exemple)

Et j’ai l’impression que mon corps est à l’abris des effets secondaires des opiacés:opioides. Bizarre

Dernière modification par HouseMD (02 décembre 2019 à  22:07)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

prescripteur= a écrit

je te parle de centres douleur

Je suis suivis par une « unité douleur » et c’est les seuls médecins qui comprennent, faut attendre quelques mois mais c’est le meilleur suivi possible

Dernière modification par HouseMD (03 décembre 2019 à  02:07)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Oui ! La montée est toujours à retardement pour moi enfaite surtout si je les prends a 14h30 après mangé la montée commence en 1h et se fait très très légeremment effets subtil. Et tu garde les effets légers un certain temps... Jusqu'à 2h30 ou dès que je pense la digestion est finie BAMMM TU SENS LES EFFETS MONTER A TOUTE ALLURE. Tu passes de : "mouais bof les effets" a "t'imagines même pas à quelle point je me sens bien". punk2
Ptn ce que j'ai écrit ça me donne tellement envie de reprendre ce petit trama ça fait déja 2 semaines que j'en veuxxxx !!!!

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Pregabaline ?
par MicaIsStoned, dernier post 18 décembre 2019 par MicaIsStoned
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Pregabaline
par Moimoimoi1, dernier post 08 avril 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol + prégabaline + alprazolam
par pierrotlalune, dernier post 03 janvier 2024 par pierrotlalune
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums