Salut ! alors depuis quelques jours j'ai un bug avec les mots-clés sur Psychoactif par exemple si je marque kétamine ce qui va donc créer un mot-clé voilà ce qui sa passe quand je clique dessus j'aimerai bien pouvoir régler ce problème p: Merci d'avance pour votre aide !
Dernière modification par firefoxsuibo (18 décembre 2019 à 10:51)
Hi everyone,
Ya un p'tit problème avec les mots clés en ce moment, ou alors c'est mon tél qui va pas j sais pas trop, m'enfin généralement qd on clic sur un mot clé ça renvoie aux posts concernant ce même mot non ? Ben la ça emmène sur la liste de touuus les mots clés du site ET quand on clic sur un mot de cette liste ça renvoie en haut de page
V...lire la suite
Bonjour à toute l'équipe de P.A et au reste du forum ! :)
Le problème persiste depuis un bon moment mais je me disais que ça serait bientôt réparé ou que ça venait peut-être que de mon pc vu que personne n'a l'air d'en avoir parlé, je ne sais pas.
L'expression bad trip est un mot-clé et donc de...lire la suite
Salut j'ai repérer quelques erreurs sur la page psychowiki de la codéine (qui reste globalement très bien faite)
La Dihydrocodéine se transforme en dihydromorphine,
l'oxycodone se transforme en oxymorphone,
l'hydrocodone se transforme en hydromorphone.
Les métabolites de la dihydrocodéine son...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.