[ Interaction & Mélange ]
Interactions doxylamine- kratom ?

#1 
Mogrador homme
Nouveau membre France
08 janvier 2020 à 19:48
Salut il m'arrive de prendre du donormyl en cas de légères insomnies.

Y a t il un risque à prendre un donormyl avant de dormir et du kratom au réveil ?


Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
10 janvier 2020 à 01:06
Alors en terme d'interaction, les antihistaminiques potentialisent les opioides donc gaffe aux surdoses. Baisse la quantité de kratom si tu en consommes en même temps.
Après si il y a plusieurs entre la prise des deux produits il ne devrait pas y avoir d'interaction foireuse (quoi que la demi-vie de la doxylamine est longue, 10h...) mais commence avec une dose légère de kratom et augmente éventuellement par la suite par précaution.
Mis à part la potentialisation il ne semble pas y avoir de contre-indication particulière.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Kratom et doxylamine 
Dernier message : 28 juillet 2020 par tOUB

7
[ Interaction & Mélange ]
Kratom et interactions 
Dernier message : 08 octobre 2017 par krakra

6
[ Interaction & Mélange ]
Kratom et interactions 
Dernier message : 03 août 2017 par anonyme000

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS