Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip) / PsychoACTIF

Trip report crystal meth à phuket (GROS bad trip)

Publié par ,
4251 vues, 4 réponses
#delire #meth #sommeil #trip report
psymon 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jan 2020
3 messages
Hello tous le monde, et bonne année trompette

Généralement je suis pas très actif sur les forums mais ça serait dommage de ne pas partager mon "Trip" sous meth avec vous, et pour éviter qu'un future novice fasse les meme erreur que moi drapeau-blanc

Je vais deja commencer par vous faire un rapide topo sur moi, histoire de mieux cerner le personnage !

- Homme, 28ans, 78kg. aucun problème de santé.

- En ce qui concerne mes experiences avec les drogues, ce qu'il faut savoir c'est que je
n'ai jamais rien consommé (tabac,drogue) jusqu'à mes 22ans,
mais j'ai (malheureusement) découvert le Deep Web,
ainsi que de nouveaux amis (dont je me serait bien passé du coup thinking )

- j'ai rapidement tester et abusée avec différente drogues (cocaine, cannabis, ecstasy, mdma, heroine,
speed, lsd, ketamine, ghb, meth, yaba)
et mon pêché mignon fut les stimulants, plus précisément la cocaine qui a réussi a
s'installer dans ma tete depuis 6ans maintenant .....mur
et plus recement (il y a 2ans) j'ai decouvert la meth qu'il m'arrive de prendre très
occasionnellement, de peur de tomber dedans comme la C !

Voila pour le topo, maintenant direction Phuket



Vendredi 3 mai 2019, Phuket, THAILANDE

Alors avant de commencer ils faut savoir que mon Père a une maison a phuket et je suis aller chez lui pendant 1mois, car quelque semaine auparavant ma mere qui est aussi ma patronne (entreprise familiale) a appris que je prend de la cocaine de façon reguliere (1g tout les 3jours, apres 6ans il fallait bien que ça arrive) donc elle a decider de m'envoyer je site "en cure de desintox" chez mon pere pendant 1mois.

comme vous vous en douter c'était pas la meilleurs destinations pour une desintox.....

les 3 premieres semaines tout se passe bien, je ne pense pratiquement pas a la coke car il y a des gonzesses et de l'alcool, mon pere m'avais programmer des cours de boxes tout les jours ! tres bon remede jusqu'ici je tiens le choc cool
(meme si je sais pertinament que une fois de retour je retombe dedans....)

arrive le lundi de la derniere semaine,
Je rencontres deux thailandaises dans un resto le soir.
Grace mon charme evident (ou les 2000bahts je sais pas thinking) elle me propose de les rejoindres chez elle !
Et arriver sur place je remarques l'equipement pour fumer de la ice (meth) le petit bocal remplis d'eau, avec une entrer pour la paille et l'autre pour la boule ou ton met les cristaux de ice.
(j'en avait deja pris deux fois 1g au cours de l'année derniere donc je connaissais le produit)
et apres 3 semaines ou j'ai reussi a ne plus y penser, en avoir a porter de mains et en plus de la meth, pas tres tres different de la C !
La suite vous vous en doutez , je lui demande si elle en a encore (en esperant qu'elle me dise pas beaucoup, car je me connais je suis no limit....)
et la elle me montre un sachet il y avait au moins 100G et un sceau de yaba (petite pillule rouge/orange) et donc voila meme le destin me teste maintenant surpris
Donc je leur prend 2g et 5 yaba, la suite de la soirée je vais pas vous faire un dessin ^^
Cette nuit la fut la premiere nuit blanche, mes 2g toujours intacte car elle m'ont offert la conso chez elle.


Arriver chez moi le lendemain, je commence a entammer le premier grammes je culpabilise tellement que je veux finir le plus vite possible comme ça c'est regler, c'est pareil pour la C je peut pas prendre de grosse quantiter je m'arrete seulement quand il n'y en a plus !
Donc il fallait que je finisse ça au plus vite comme ça j'y pense plus !
resultat 2g et 5 yaba en 2 jours (que j'ai fumer, elle m'avais filer une tube en verre)
mais je me fais pas trop de soucis car j'ai une bonne tolerance au stimulant, mais le sommeil il m'est deja arriver de faire max 2 nuit blanche d'affilée a cause de la C mais avec la meth je n'ai pas dormi le lundi soir chez les filles, le mardi le mercredi et le jeudi ! dans l'euphorie du produit j'avais pas fait ressenti le manque de sommeil, la mauvaise hydratation, et avec la chaleurs en plus !
et le jeudi soir lors de ma derniere nuit ou je ne trouve toujours pas le sommeil, je commence a avoir des hallucinations auditive a etendre comme de la musique juste devant la fenetre de ma chambre ou imaginer que quelqu'un toque a la fenetre !
cette nuit du jeudi fut epuisante j'ai cru devenir reelement fou dans ma chambre a entendre toute sorte de bruit ! mais ce n'etait que le debut !
Vendredi matin je decide de me lever a 8h apres cette nuit ou j'etait persuader qu'ont m'avait fait une blague, car c'etait vraiment trop realiste je pouvais pas avoir imaginer tout ça impossible !
et les choses empire je commence a avoir des hallucinations visuelle ou je voyais des membres de m'a famille qui était d'en la maison d'as coté par exemple, et en etant sur que c'est réel je cherche des explications et je commence a délirer totalement ! le jours de mon arriver en thailande avec mon pere ont etait allez acheter des billet de loterie et comme par hasard ce vendredi matin je vais faire des course au 7eleven et je vois des camions de la lotery qui anonce un gagnait avec les haut parleurs la totale, et la j'ai mon explication c'est la seul explication a tout ça j'ai du gagner c'est pour ça que des membre de la famille sont venu et qu'ont ma fait une blague la veille !
il a fallu que j'attende le samedi soir pour retrouver mes esprit, je sais que ce n'ai pas la quantité car j'en ai repris la semaine dernière d'ou l'idée de venir partager cette avanture mur
donc pour moi je suis certain que c'est le manque de sommeil ainsi que la deshydration qui m'ont totalement fait perdre la raison !
j'ai eu la chance d'etre avec mon pere qui c'est douté que j'avais pris quelque chose pour etre dans un tel etat et qui a pu garder un oeil sur moi !

en tout cas j'ai vraiment pris conscience de l'importance de dormir et de bien s'hydrater,
Une fois revenue a moi j'etait choqué d'avoir pu delirer a un tel point c'etait la premiere fois ou je pensais etre réelment devenu fou corde-pour-se-pendre
Reputation de ce post
 
TR organisé, touchant, fort et détaillé. Gold. Merci ! - Serrah
 
merci :)

Hors ligne

 

Tylo Xe 
Nouveau membre
Cambodia
000
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut et bonne année wink

C'est cool d'être venus partager ton histoire, je crois bien que les tr à l'étranger c'est ce qui me plait le plus

J'ai aussi vécus un gros bad après +72h à bloc de Ice et bien sûr sans sommeil, enfin ça aurait était que sa ça va, le truc c'est ce que j'ai dû prendre mon vol retour à ce moment là donc un gros bad violent et intense qui est montée peu à peu.

Jusqu'à l'aéroport en attendant mon vol j'était bien plein, j'attendais pas seul j'était avec une Thai qui était autant plein mais qui as l'habitude même si elle était pas à l'aise à l'idée d'être dans un aéroport plein de sécurité hahaha

Mais ça aller à part que j'ai eu l'impression que beaucoup de gens voyaient que j'était à 2000 et que la sécurité aller venir me mettre à part ou autres

C'était vraiment à partir du moment où j'était seul dans mon vol et qu'on as décollé, quoi de + anxiogène que d'être bloquer à plusieurs milliers de mètres du sol, en plus pas de chance je me retrouve assis entres 2 types.

Donc je te laisse imaginée le délire, du début ou je me disait qu'il voulais me mettre un "colis" dans mes affaire pour me faire "attérir de toute urgence en Inde" puis prison, argent tout ça.. Jusqu'à la super mafia qui as pris l'avion en otage, avec des signes de mains discret pour parler entre eux, un calibre qui as était braquer sur ma tête (j'en était persuadée) enfin bref là c'est qu'une partie et c'était ultra réaliste, heureusement je suis restée dans mon délire et je suis pas non plus partie totalement en vrille

Bref donc oui je vois bien ce que t'as ressenti, de mon côté j'aurais jamais pensé que ça m'arrive étant donné que j'ai toujours eu une conso ultra RDR et que je me connait très bien (depuis ça va hein après avoir dormi et tout je me suis rendu compte au fil du temps que c'était impossible)

Mais la meth, ça envoie comme y faut (ça empêche pas que j'y ai retouché depuis et que c'était super(j'ai pas refait l'erreur du vol hahaha)

Attention avec le YaIce demon1vapelol

Hors ligne

 

koko 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Dec 2017
30 messages
bonjour,

Genial merci pour ton TR
(je me connecte que trop rarement ici mais j'ai pris la peine de retrouver mon compte
pour ton TR)

Du coup moi j'ai une question vu que j'ai été plus ou moins dans la même situation que toi avec deux femmes et de du Crystal dans dans la ville de Phnom Penh  .L
Comment ça s'est passé au lit avec les deux filles ?
moi j'ai pas trouvé cela dingue dingue , j'ai du du mettre un temps fou pour avoir un orgasme avec une demie mole (sous kamagra) .
bref c’était pas dingue du tout malgré de jolies dames très douées .


Prends soins de toi smile

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

Tylo Xe 
Nouveau membre
Cambodia
000
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages

koko a écrit

Du coup moi j'ai une question vu que j'ai été plus ou moins dans la même situation que toi avec deux femmes et de du Crystal dans dans la ville de Phnom Penh  .L
Comment ça s'est passé au lit avec les deux filles ?
moi j'ai pas trouvé cela dingue dingue , j'ai du du mettre un temps fou pour avoir un orgasme avec une demie mole (sous kamagra) .
bref c’était pas dingue du tout malgré de jolies dames très douées .

Salut,

Je vais donné mon avis si ça peut aidé quelqu'un

Je me suis aussi retrouvé quelques fois dans cette situation mais sans autres produit que de la ice (peut être un peu d'alcool)
Mais je pense ça change pas grand chose car de mon point de vue et de mes expériences, le fait de durée longtemps (voir trop) ça vaut pour la plupart des amphétamines

Pour la demi mole aussi, c'est quand t'es trop plein et avec une amphétamine comme la meth, surtout dans ces belles régions, c'est vite fait d'avoir "trop pris" cool

C'est que mon avis de mes expériences et celles de mon entourage, je me suis pas trop plongée au niveau médical merci-1

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9951 messages
Salut Psymon salut

Merci pour ce TR

psymon a écrit

donc pour moi je suis certain que c'est le manque de sommeil ainsi que la deshydration qui m'ont totalement fait perdre la raison !

Et oui plusieurs jours sans dormir (en particulier) cela donne de sacré délire.

Cela fait quelques temps que le cristal meth est devenu ma drogue favorite et j'ai pu explorer différentes facette de son charme et de son charisme naturel ainsi que ses différentes utilisation, et comme toi il m'est arrivé des trucs absolument hallucinant dont je n'avais absolument pas connaissance avant.

Le retour a la normale après une grosse binge et plusieurs jours sans dormir et une stimulation résiduelle, fait que notre cerveau nous fait voir et entendre des choses totalement irréelle.

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai parlé (un vrai dialogue) avec des gens qui n'était pas la roll

Combien de fois j'ai vu des objets de chez moi s'animer et ramper au moment ou je voulais dormir, (et des choses bien plus dingue que je raconterai a l'occaz)

Il y a bien entendu le manque de sommeil, la fatigue des yeux, le fait souvent de passer du bruit durant plusieurs jours a un silence total, le tout avec une légère stimulation résiduelle, et notre cerveau nous joue de jolie tours big_smile

J'ai plusieurs TR a mettre en ordre, faudrait que j'en fasse une synthèse, mais ça part tellement dans tout les sens que j'ai peur de perdre tout le monde en route ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
par bangkokice, dernier post 21 novembre 2020 à  23:57 par Sixteensix
  18
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Trip report crystal meth ( voie orale )
par opiatelight, dernier post 23 mars 2021 à  16:29 par Carl Jhonson
  8
[ Forum ] Première fois - [Trip Report] Ma 1er fume de meth
par Mike&Lola, dernier post 06 juillet 2017 à  07:46 par deoh
  23
  [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Effet, Qualité et bad de la cocaine
Il y a 14mnCommentaire de luca13 dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Switch metha qui me deprime
Il y a 38mn
1
Commentaire de Stelli dans [Méthadone...]
(29 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 44mn
1
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Sevrage de l opium
Il y a 1hCommentaire de Mista dans [Decro - Sevrages... e...]
(3 réponses)
 Forum 
Oxazépam - Crise d angoisse seresta
Il y a 1hCommentaire de meumeuh dans [Benzodiazépines...]
(19 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Euphon mais pas de phener
Il y a 2hCommentaire de Foxx dans [Codéine et dihydrocod...]
(4 réponses)
 Forum 
Tolérance croisé Amphétamines/Psychédéliques
Il y a 2hCommentaire de Stelli dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Forum 
Le Fentanyl, cause numéro 1 de mortalité aux Etats-Unis pour les 1...
Il y a 3h
3
Commentaire de Agartha dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 2h
32
Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
(363 commentaires)
 Blog 
Mélange incongru - Vol. II
Il y a 6hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Serrah
(1 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 7h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 01:22
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C’est vrai qu’on est un peu restreint des TSO en France , faudrais que ça change dans [forum] Switch metha qui me deprime
(Il y a 2h)
Il faut savoir l’utiliser et savoir les effets de « cette merde » dans [forum] Quelle dose ?
(Il y a 5h)
Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 7h)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 7h)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 7h)

Pied de page des forums