Qualité vs Quantité

Publié par ,
2551 vues, 9 réponses
YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Entre 15g de 73% et 10g de 86%

Vous choisiriez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour,

Personnellement j’ai remarqué qu’avec une cocaïne de bonne qualité tu as moins besoin d’en prendre qu’une de basse qualité, je trouve ça évident en tout cas c’est mon ressenti sur mes expériences. Apres est-tu sûr de ton pourcentage de pureté ?, parfois et même souvent c’est du marqueting.

PandaCore

Dernière modification par PandaCore (27 janvier 2020 à  23:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Si on part du principe que les 2 infos sont fiables, et pas juste un argument marketing du dealos:

Dans 10g à 86% tu as 8.6g de cocaine et le reste est de la coupe

Dans 15g à 73% tu as 11g de cocaine et le reste en coupe.

Si les 2 keps sont au même prix et que les coupes sont inactives, type lactose par ex, tu es donc gagnant à prendre les 15g moins pure, et en mettre un peu plus par prise.

Là soucis c’est que tu ne connais ni la véracité des indications de pureté, ni quel produits sont utilisés pour la coupe; donc franchement il est impossible de te répondre.

Je préfère une coke pure à 73% et couper avec lactose et caféine par ex
Qu’une à 86% coupé avec du sub et du paracetamol (exemple au hasard)

Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait une analyse complète des 2 échantillons! Sans cela tu es entre croyance (pour le %) et suppositions (sur les coupes utilisées)... et il faut avouer que c’est assez rare qu’un dealeur te dise:
« tiens test tu verras elle est éclaté au sol ma coke a 80€ le g » Alors est ce qu’il faut se fier à leurs indications ..? hmm

Sinon test et choisis celle qui te plaît le plus!

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 janvier 2020 à  00:23)

Reputation de ce post
 
La magie d un produit en croix! Ocram

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Merci beaucoup pour ces réponses très complètes, pour le pourcentage j'en suis sûr oui c'est sorti de tests, mais j'ai déjà choisi, et je me suis dit la même chose que toi, je pense qu'il y a plus de coke dans les 15g même si la pureté est moindre

(après oui beaucoup de dealers disent n'importe quoi sur les % dans 90% des cas mais en l'occurrence 84% et 86% ça existe vraiment mais très rare cool )

Et 73% ça reste magique et puissant

Merci beaucoup en tout cas post instructif

Dernière modification par YHWH (28 janvier 2020 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Ah et bien perso je pense que j’aurais pris l’autre moi, sinon

A vrai dire, ce n’est plus si rare ! En 2018, la moyenne de pureté en France selon l’OFDT arrivait à 60%

La qualité de la C, même dans les plans street à bcp augmenter; Et il n’est pu si rare (a PA avec le dispositif Sintes par ex) de voir passer des tests qui révèlent dés pureté entre 80 et 90%

Attention donc à toujours bien respecter les règles de RDR, pour éviter tout risque de surdosage, surtout avec la coke et le craving que ce produit entraîne, un surdosage peut vite arrivé !


Be Safe drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages
L'éternelle question entre "qualité" ou "quantité" quand c'est différence pas si importante (bon calcul zaz wink ) c'est clair que "perso" j'irai toujours vers la quantité.

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ^^ quand je basais all day, quand le choix via 2 plans, je testé un de chaque, et en fonction du prix et de la différence "après basage" je choisissais.

Bien souvent j'ai privilégié (a raison) la qualité. (Sauf bien sur quand tu va récupérer 0.2 sur 1g la oui pour le coup c'était demi tour en-avant toute big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Ah et bien perso je pense que j’aurais pris l’autre moi, sinon

A vrai dire, ce n’est plus si rare ! En 2018, la moyenne de pureté en France selon l’OFDT arrivait à 60%

La qualité de la C, même dans les plans street à bcp augmenter; Et il n’est pu si rare (a PA avec le dispositif Sintes par ex) de voir passer des tests qui révèlent dés pureté entre 80 et 90%

Attention donc à toujours bien respecter les règles de RDR, pour éviter tout risque de surdosage, surtout avec la coke et le craving que ce produit entraîne, un surdosage peut vite arrivé !


Be Safe drogue-peace


Zazou

Pourquoi tu aurais pris l'autre si tu me dis qu'il y a plus de quantité de C dans la première ?

Merci

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

LLoigor a écrit

L'éternelle question entre "qualité" ou "quantité" quand c'est différence pas si importante (bon calcul zaz wink ) c'est clair que "perso" j'irai toujours vers la quantité.

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ^^ quand je basais all day, quand le choix via 2 plans, je testé un de chaque, et en fonction du prix et de la différence "après basage" je choisissais.

Bien souvent j'ai privilégié (a raison) la qualité. (Sauf bien sur quand tu va récupérer 0.2 sur 1g la oui pour le coup c'était demi tour en-avant toute big_smile

big_smile on sent le vécu

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Je te donnes juste les données, c’est un simple petit produit en croix, et tu les as
Dans 15g à 73% tu as 10.9g de cocaine pure et 4.1 de coupes
Dans 10g à 86% tu as 8.6g de coke et 1.4 de coupe.

Alors oui dans les 15g il y’a plus de cocaine, mais il y a aussi plus de coupe, et tu n’as aucune idée de quelle sont ces coupes

Personnellement je préfère avoir moins de coke et moins de coupe.
Je consomme la coke en IV et je me connais, en avoir trop ne me mène qu’à des sessions à ralonge terminant souvent un peu en boucherie.
Puis face à l’inconnu je préfère avoir moins de coupe.

Tu as tout à fais le droit de vouloir avoir le plus de cocaine possible, même s’il y’a aussi plus de coupe.

Encore une fois je peux te donner les infos
Te donner mon avis également; mais en aucun cas je ne peux choisir pour toi, ou te forcer à avoir le même avis

A la fin c’est toi qui va la consommer hein, pas moi ^^

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (29 janvier 2020 à  20:31)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Merci, je vois, j'ai mieux compris :) bonne soirée à toi

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
par monada, dernier post 14 septembre 2013 par monada
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quantité d'eau
par Jaipadidémdr, dernier post 01 août 2018 par Jaipadidémdr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle quantité ?
par Facepalm, dernier post 14 décembre 2016 par Snoop'
  2

Pied de page des forums