il existe un fichier qui recense tous les usagers de drogues de France ; ce fichier se nomme LE FNAILS : fichier national automatisé des interpellations pour usage de stup
enfin sa recense ceux qui se sont fait choper.. donc pas "tous les UD de france".. ce qui doit être sympa ces d'y avoir accès.. (mamie!?! accro au opis!! )
Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..
passage à tabac dans un commissariat
d'un étranger avec papier
passage à tabac en garde à vue
d'un mec qui mourra du coeur..
passage à tabac
arrestations arbitraires
de gosses au lycée
GAV de 4 heures pour eux
avec insultes comme quatre heure
mis en exam
pour tout type ou gonz
du peuple des buveurs...lire la suite
Cc,
Encore hier, sur un groupe Facebook, j'ai pu assister à un lynchage en règle + vomissement à la figure du PCP (Police Contre Prohibition), pour aucune raison concrète. Et, en voyant encore un autre lynchage de keufs sur l'internet, j'me demandais, pourquoi nous, en tant que consommateurs, on est censés détester les policiers ? Pourquoi est-ce...lire la suite
Salut !
J'ai eu une suspension de permis il y a bientôt 6 mois, ça touche à sa fin ! Mais j'ai une question sûrement bête, comme le titre l'indique j'ai fait mon test urinaire hier et il a été négatif (woohoo!) mais j'ai un rendez-vous avec la commission médicale la semaine prochaine. J'aimerais simplement savoir s'il était probable que l'on me r...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.