parce qu'on a tous besoin d'amour !

Publié par ,
16070 vues, 33 réponses
zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
Artiste: Cali
Chanson: L'amour Parfait

J'ai si peur de continuer le chemin seul
Le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls
Et j'implore oui j'implore de voir surgir enfin l'amour
Ses lèvres rougies qui viendront bouffer mes lèvres
je suis affamé assoiffé de l'amour le plus parfait
Ne pas partir non ne pas partir
Sans avoir connu l'amour parfait
Et j'attends oui j'attends que prenne le feu qui dévore le ventre
Il paraît
Que l'on rit que l'on danse que l'on pleure
Pour rien d'autre que le pur bonheur il paraît
Est-ce toi
Est-ce bien toi
Tes pieds n'ont pas eu peur de fouler les braises jusqu'à  moi cette fois
Alors l'état de grâce ressemble donc à  ça
Si le prix à  payer est mourir étouffé de chagrin
On s'en fout
Ca vaut le coup d'oser s'aimer
Maintenant peut-être trop fort mais d'y croire jusqu'au bout.

Hors ligne

 

Phenix2007
Banni
Inscrit le 31 Jul 2007
51 messages
Vraiment bien ce texte,idem pour le 1er de Cali....et surtout la pochette,aussi,pour les VRAIS amoureux des chats et des chattes?Ca relativise un peu l'amour....parfait....merci pour les mots zerely

L'important c'est d'aimer

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
Le bonheur de se sentir aimer. Le bonheur de se sentir exister. j'crois que ce qu'un artiste reçoit de son public doit vraiment être démentiel. Mais oser aimer c'est plus compliqué. L'amour est une force que tu donnes ou que tu reçois (le must c'est les 2). bon bien sur ça peut faire souffrir, ça rend parfois mélancolique. Ca dépend du vécu, de ll'humeur, de plein de chose.

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
comme tu dis les (dé)goûts et les couleurs(vres)......

Dernière modification par zerely (15 janvier 2009 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui mais c est aussi beaucoup d emmerde l amour
des emmerde et des crise de nerfs
alors non merci

Dernière modification par reskaper (15 janvier 2009 à  12:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouaips ce que tu dis everglades pour les artistes par rapport au public : c'est assez genial comme sensation, j'ai joué X fois en public (musique et théatre ) entre 100 et 300 personnes et ce qui te vient de la salle est vraiment dementiel, les applaus les sifflets les bravos c'est assez agrèable à  entendre !!! le bonheur c'est vrai que c'est un peu ça ...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
Bertrand, jparle d'artiste pas de "stars", jparle pas des gros coup médiatiques, qu'on retrouve complètement défoncé et qu'en plus on victimise en disant: trop de pression.
Des passionés il en existe toujours, il y a toujours des gens qui jouent, chantent par passion, ptêt pas beaucoup. Jcrois aussi que les artistes reconnus ne sont pas tous intéressé par l'argent, jte parle pas de la star qui sdandine, la star qui gueule, qui sfait rmarquer.
Mais même ces gens là , cqui recoivent de leur public c'est énorme, dans la vidéo de cali, tu le vois qui se fait "porté".

l'amour c'est beaucoup d'emmerdes, mais ça en vaut la peine, surtout quand t'as "peur" que ce soit pas réciproque, avant jfaisais un rejet total de l'amour, style moi j'étais plus forte que les autres, pas besoin de ça pour vivre, j'regrette pas d'avoir fait le grand saut, il suffit d'aimer une fois, c'est ptêt même une addiction, après tu peux plus te passer de donner de l'amour, quand t'aime personne pdt lgtps t'oublie même parfois de t'aimer toi même, perso l'amour m'a sauvé, jparle pas d'un mec, mais bien du sentiment, se sentir capable d'aimer, de souffrir (merde après tout c'est la vie), j'préfère ma vie de maintenant que celle d'hier qui était sans espoir, sans risques, vides. Alors ça mdonne envie de dire à  tout ceux qui hésitent encore, allez y, pas d'âge, et en plus y'a pas de loi de restriction! A consommer sans modération

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
l amour est une chose fantastique et mon chat  je l  aime et elle me le rend bien
les  humain c est malheureusement pas de l amour que les couple recherche . c edst  une dèpendance ou la recherche d un papa ou d une maman  + sans compter que lorsque on est un homme sensible on se fait traiter de femmelete par des scharon stone qui j espère vont se faire dèfoncer le cul et violer  par une troupe d homme viril et macho en rut style abattage (vu que c est ce qu elle recherche )et ben elle va l avoir
on a ce que l on cherche
Pour ma part j en veux plus de cet amour intéressé  faux et malsain
ce qui ne m empêche pas d avoir à  donner plein amour à  d autre habitant de cette belle bleu
vive les animaux
Et peut etrre un jour trouverai je une femme normale
Les femme sont devenus des mecs (aussi con d ailleurs ..) .. et les homme ne peuvent même plus être en peu sensible sans passer pour des PD
alors merci je crois qu on peux vivre seul et heureux
pour4 moi en tous cas
c est juste le sex qui me manque en fait ...quoique je me demmerde très bien avec mes petite main tous seul
Je suis malgrès tous certain qu il existe des femme bien mais pour le moment je leur ferrai plus de mal que de bien alors je m m'abstiens
et oui j ai aussi mes règle par moment

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  18:21)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
mais reskap, la meth ne te diminue pas la libido ? en tout cas pour moi ya plus de pb de sexe, j'ai plus de libidodo du tout et comme j'ai plus de femme non plus ça tombe bien. j'ais pas d'envie de sexe, meme quand je vois des femmes danla rue ben je bronche pas. j'apprecie leur beauté, leur grâce mais sans plus, pas d'envie de sexe, bizarre non ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non une fois par moi quand même je me force en peu ...
mais c est vrai ce que tu dis à  haut dosage je suis resté 7 ans sans aucune relation sexuelle
ben ça fait pas du bien à  la longue  sad
alors je me force en peu et l appétit vient en mangeant  :)
moi ça me manque de serrer quelqu un dans mes bras par contre
et la chaleurs des corps ..
en gros une relation sexuelle par année c est ce que je vis ces périodes
mais le reste ...ne me manque pas du tout
qu est ce que je dis ...mais bien sure que ça me manque ..ça m obsède meme
oui je souffre de ne pouvoir te baiser ..mon amie
c est telleement bon quand c est fait avec amour et respect ..
en fait c est ce qui nous manque à  tous  :)

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  18:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui la tendresse c'est vrais que ça manque, ... un peu ... mais à  mon age je n'ai même plus besoin de tendresse. que du rugueux, du hard, toile emeri et papier de verre... sur mes mains et dans mon coeur...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
rugueux et alors ..en peu d huile de massage et beaucoup d amour et de douceur (selon les gouts du partenaire ....)
allez mauvaise excuse xetubu :)
et ta bouche aussi elle est rugueuse ...
ça elle adore les lèchouiles
et d autre qui aime bien le papier de verre ,,comme scharon Stone
sacré xetu
y a pas d age pour ce genre de chose tu sais ...

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  19:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
c'est sur que l'amour de tendresse (dsl jlappel comme ça) c'est le plus beau et le moins vicieux, celui que tu peux avoir avec ton chat, c'est de la pure tendresse, c'est très "enfant", dans le sens très innocent, pure à  part pour les enfoirés de  zoophiles.
Mais arrêtez de critiquer l'amour,tout le monde le fait dans sa vie au moins une fois. Du style l'amour c'est pur les faibles, non mais l'amour de toute manière c'est qu'une question de fric, de cull, ou pour les plus "argumentaires" le discours : 'tu sais on peut démontrer que l'amour est un phénomène purement physique, les atomes, les neutrons, les électrons, rien de plus". jusqu'ici, je disais toujours ça, quand les gens me disaient; mais comment tu peux dire une chose pareil?! jrépondais juste "et toi comment fait tu pour être aussi naif?" .
En plus sans aimer quelqu'un qu'est-ce qu'on se sent libre; pas de compte à  rendre à  personne, pas de téléphonne pour dire "où tu es? qu'est-ce tu fais, tu rentre à  quel heure, t'as fait les courses, tu pense à  acheter mes yaourts préférés?". Quand on est seul et qu'on voit les autres galérer la on se sent comme fier en sdisant: qu'est-ce que je suis bien seul avec ma ptite vie, mes ptites habitudes. Au bout d'un moment tu te dis "qu'est-cequ'on s'ennui " puis tu t'y habitu, pendant un moment, mais après surgit ce manque , cette espèce de manque de complicité, de regards. et là  tu deviens vraiment vulnérable, le premier connard, ou la première connace qui passe, il/elle est pour toi. alors en voyant ça tu te dis que t'avaid décidemment raison, et qu'à  partir de maintenant tu vas devenir dur comme un roc. Tu sors même ta gueule de tueur, quand tu te sens trop menacé. Et tu te renferme, dans cette peur de sfaire prendre pour un con, pour une conne, t'éprouve plus rien, un vrai roc. Et une pèriode s'ouvre: l'inaccessible, plus confiance en l'amour, fini, l'amour "juste un beau rêve qui fait vivre", ou encore "non mais cherche pas l'amour c'est un concept inventé pour pouvoir baiser comme des bêtes sans aucune culpabilité, pour pas se rabaisser à  un animal".
Ca peut durais comme ça toute la vie, puis à  la "fin" de ta vie (si t'as la chance de la voir venir, parceque rappelons que la vie est parfois trop courte, et la mort ne prévient pas toujours), bin tu fais le bilan, et c'est pas très beau: vu qu'tu ne croit pas qu'en l'amour, tu pourras te dire que t'as baisé quelque fois, juste pour le geste, si t'as eu des gosses (parcequ'il y a des cons qui ne croient pas en l'amour et qui font des gosses, oui oui, après ils iront expliquaient ça à  leurs enfants parceque toute vérité doit être dite, voyons!) tu te diras que t'as fait des enfants, que t'as une femme, avec qui t'as vécu et... voilà .
Mais merde, frchmt la vie est déjà  pas très gaie comme ça alors si on s'empêche des sentiments, par peur par crainte ou pire par confort c'est trop pourri. Bien sur t'as des tordus, des malades, des nymphos, des intéressés, mais bon on demande pas d'aimer n'importe qui, mais de ne pas se réstreindre, de se freiner.
En plus, pour en avoir fait l'expérience, se fixer l'idée "surtout ne pas s'accrocher, ne pas tomber amoureux, ne pas donner de pouvoir a quelqu'un", perso c'est ce dont j'avais peur: doner du pouvoir à  quelqu'un, c'est con, c'est un peu "parano"; puis à  force de croire en rien, sans me rendre vraiment compte je ne croyais même plus en moi, jme laissais aller et pour me protéger de toutes critiques jdisais fièrement"moi, je suis comme je suis, jme prends pas la tête, jchangerais pour personne et honnêtement si ça te plaît pas, rien à  foutre, ça va pas m'empêcher de faire de jolis rêves, en gros j'm'en balle les couilles de ce que les autres peuvent penser de moi!" Ah c'est sur t'en a plein à  qui ça plaît!
puis un jour il y'a quelqu'un qui m'a vraiment remis en place, sans gueules, non juste en me mettant face à  moi même, en me revoyant mon reflet (jparle pas du physique), ce que personne n'avait osé faire auparavant (non, parceque faut pas croire, mais les gens, ou les "amis" sont parfois rassuré qu'il y est plus dépsepéré qu'eux donc ne dise rien et font sois disant de comprendre alors que nada, ou t'as ceux qui pensent pareil, d'autres qui n'osent pas de peur que tu l'es mette en bad en leur envoyant trop de négatif). Et je laissais rien paraître mais ça faisait mal, au début jme disais "non mais pour qui il se prend celui là " puis au fil du temps jme suis rendu compte qu'il avit juste sur pas mal de chose. Non jne suis pas tomber in love de cette personne par la suite,mdr. Mais jme suis fait un pari, vu qu'j'avais rien à  perdre, jme suis dit que pour voir si j'ai raison que tout ça c'est de la merde, jvais aller voir un peu de l'autre côté, jvais voir si déjà  c'est bien vrai que la confiance en soi est essentielle, alors ça a était compliqué, de pas douter, mais j'y suis parvenue, et c'est vrai que déjà  jme sentais plus "sociable", sourire (ce que je détestais auparavant", puis jme suis dis au lieu de tout le temps noircir le tableau, j'vais essayer de faire ce que j'ai envie, envie de dire bonjour à  quelqu'un au hasard dans la rue (mdr), et jme suis rendu compte qu'en étant agréable bin les gens "négatifs" ainsi que mes anciens amis s'éloignaient, et enfin aimer les autres! et bin franchement aujourd'hui pour connaître les 2: se méfier des autres au point de les sousestimer(cce qui renvoit à  se sous estimer) et aimer les autres j'ai opté pour la seconde. de toute manière dans les 2 tu peux te faire avoir.
et pour l'amour c'est pareil: jtombe pas in love, et j'n'aime pas, mais jme laisse aller, sans me poser des questions, puis aussi j'ai un peu changer ma vision des choses: c'est pas parceque tu vas pas passer ta vie avec quelqu'un qu'il faut pas l'aimer. j'ai dja eu mes déceptions, mais jm'en fous, et puis faire l'amour: qu'est-ce qu'il y a de plus vrai?
Donner du plaisir et prendre du plaisir, plus t'en donne plus t'en reçoit! c'est génial. Tout ça avec du respect, sans sdire: "bon aller, aujourdhui c'est la vidange, on va voir si tout fonctionne, et puis on pren rendez vous dans X temps". Et pourquoi faut aimer les autres a un rapport: ça t'apprend à  être à  l'écoute des autres sans les juger et parceque plus t'es à  l"'écoute" de ton partenaire ^plus t'es apte à  lui donner du plaisir.
T'es pas obligé de connapitre quelqu'un à  fond pour l'aimer, après t'as l'Amour qui peut te tomber en plein sur la gueule, mais faut être honnête faut être un minimum ouvert pour ça, moi j'crois pas que l'Amour.
bien sur t'as pas que le côté sexuel, t'as ces regards, ces calins(ca c'est bien le meilleur), ces pti coup de gueules, ces engueulades (qui partent toujours des mêmes sujets en général,lol), ces réconciliations(hihi), ces moments de silence, alala. Mais si dans tout ça t'as pas confiance en toi ou en l'autre alors t'as la jalousie qui vient pourrir tout ça, la possessivité. c'est comme ces gens qui filtrent les portables ect...après t'en a que ça flatte, t'en a qui croit pouvoir les guerrir ("non mais le pauvre tu comprend il a eu des expériences pas facil"), et alors? tout le monde s'est cassé la gueule, on en est mort, c'est la vie, après tout, tout est un recommencement, on est en bas du gouffre mais faut pas trop tarder à  se relever, on a pas un temps indéfini sachant qu'on peut mourrir à  n'importe quel instant. Voilà , dsl sur ce coup jme suis senti trop inspiré,mdr

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moi femme

moi qui sius femme, j'aimerais tenir rekaper dans mes bras et lui faire l'amour...
je vous choque???
j'ai osé écrire cela suite à  tout ce qu'il a écrit sur le sexe, sa méfiance à  l'égard de son propre sexe, son grand respect des femmes..
moi non plus je ne veux plus "subir" la violence "obligée" des hommes... enfant, j'ai connu celle ci et depuis je suis "malade" dès que l'on me touche..sans que l'Autre le sache...
je sais faire semblant; je sais simulée..mais comme cela dure depuis trop longtemps, je n'aspire plus qu'à  la mort pour échapper..au coup de boutoir ..ignoble..mécanique.;justifier par le seul désir de se vider les couilles...
HOMMES je vous HAIS dans vos viols quotidiens et quasi obligatoires
d'ailleurs vs ne savez pas faire l'amour au femme car PERSONNE n'a pris la peine de vs apprndre le respect de la femme.. et donc finalement de vs meme

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui il y a des hommes qui pensent que le plus important est le plaisir du (de la) partenaire et je trouve ça génial. On s'y retrouve gagnant car c'est un vrai plaisir que de voir, sentir son(sa) partenaire en plein dans le cosmos parce que tu lui procure ce bonheur et c'est chouette ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
C'est cool de parler de ça.
Moi aussi depuis quelques années je n'ai plus de libido et les opiacés aidant, surtout la métha.
L'envie de faire l'amour physique ne me manque pas mais j'ai envie de serrer quelqu'un dans mes bras fort fort fort et respirer son odeur.
Ce pourrait être un animal mais je prefererais une femme, quoique que l'on est des animaux aussi.
Ds fois je vais voir des sites XX pour voir si ça fonctionne encore mais ça ne me branches plus.
ça crains un peu, mais bon....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tiens j'ai la même sensation niveau des sites XXX ça me branche plus, bizarre avant j'aimais bien mater des nanas à  poil ben là  bof, je passe à  autre chose, je vais jouer au billard sur un site, au fait, génial pour qui aime le billard ! :
http://www.terragame.com/lbbuy.shtml

suffit de télécharger la démo et tu joues !! c'est en 3D et c'est le meilleur site de billard que je connaisse !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu as raison xetu laissons les jeunes jouer au boule et faisons du billard...:)
y a pas de mal eveglade tu sais j ai vècut plus de huit ans une très belle histoire d amour et simplement maintenant j aspire à  vivre une relation basée sur le respect
bien sure que l amour c e peut etre une belle chose ...mais c est aussi un enfer pour certain et il n arrive plus à  en sortir

il me semble qu actuellement beaucoup de femme aspire au libertinage et j ai en peu de peine avec ça
pour les site de cul et autre ça ne me fait aucun effet et effectivement ça fait plus peur qu envie ...(
Rassurez vous vous êtes normales
je t embrasse très fort ma bighorse

pendre par la peau de leur reste de couille ceux qui touchent aux enfants
y a pas photo et je comprend très bien que beaucoup de gens soit malade d avoir été abusés
c est bien dommage car  tous ce qu on montre aux jeune en matière de sex ne va que pousser encore plus à  des pratique de barbares

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  13:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Du désir sexuel nait forcément une certaine forme d'animalité...surement pas de manque de respect!

y a pas de problème si c est un consentement de part et d autre ..mais si c est juste pour tirer sa crampe c est vrai que y a d autre moyen ,...





ouakhh t as pas un billard gratos .??

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  14:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
et ben moi quand je veux tirer ma crampe ...au lieux de monter sur une pauvre fille pour 5o balle entre deux camion à  la route de Genève ..
je tire ma crampe tous seul ..
je préfère
y a pas de honte à  tirer sa crampe berry
mais c est sure que je la tirerai bien avec quelqu  un ma crampe ...olalalal  de toute façon c est bêtement mécanique tous cela
alors de toute façon hop trois minute c est fini on passe à  autre chose
en tous cas tous seul  c est comme cela que ça se passe
quand à  faire l amour par contre là  c est des heures
a nouvel an c étais crampe ..tu te rend compte ..tous seul à  nouvel an avec ma crampe sad
bonne année

en attendant jouons au billard ..sad

si tous le monde tirais sa crampe c est les femme qui seraient tranquille
mais c est vrai quoi ...

on tire sa crampe et après on peux s approcher d une femme pour lui faire un massage du dos et lui faire du bien sans lui saliver dessus :)..
respect ça s appelle

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  14:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)
chuut tu va me réveiller

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  15:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
excellent site big_smile
arffffffffffffff

excellent site ...
on doit pas etre tombé sur les meme sites
reskaper avec dentier amovible n a pas encore trouvé preneur  sur bouba ::)
bon a pluch ami je veux bien des lien d excellent site de rencontre ..parce que là  j en ai pas trouvé des masse
0=

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  15:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

ol mon Reskap...évidement dans ces conditions la je suis aussi d'une poigne de fer. Pas d'argent en jeu mais le plaisir, le vrai lui est gratuit et se déroule dans l'échange. Heu pour faire des rencontres vaut mieux éviter les salles de billard!!!!!!

c est quoi l èchange ..??
que je puisse me faire une idée
j ai pas tous compris ..elle joue pas au billard les frangines ??


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je crois que t as pas tous capté papjum
je parlais de faire un massage comme préliminaire ..
y a pas que le bourrage de cul qui existe :)
le massage est très èrotique tu devrai essayer

pas grave

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  15:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
slt
moi je dit que il y a pas de honte a aller voir une "pro"
a partir du moment ou on a la traite avec respect et douceur.

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
La sollitude c'est génial quand elle est choisie et non subie. Après c'est vrai que cette "nouvelle" mode du libertinage peut donner l'impression de dévaloriser l'amour, ça dépend comment il est "usé": t'as des hommes qui aiment et respectent la Femme mais qu'ils sont tellement amoureux de celle ci, qui cherchent à  donner du plaisir à  un plus grand nombre, t'en a d'autre qui font ça pour se prouver quelque chose, pour leur égo, eux ce sont en général ceux qui vont souffrir parcequ'ils te diront jamais:"bon chérie, moi jcrois que plus jm'en fais, mieux je vaux, dc là  on a 15 min, après jpasse à  ta voisine!" j'abuse un peu mais au fond c'est ça, ils vont plutôt mentir. Et en fait c'est ça qui fait le plus mal le mensonge.
les femmes, t'en a qui vont voir à  droite à  gauche pour se prouver quelque chose ou se rassurer, beaucoup font ça parcequ'elles trouvent injuste que les mecs le font et pas elle, se prennent pour des mecs.Mais la femme ne trompe pas par besoin physiologique.
ceux  et celles que j'arrive pas à  comprendre c'est ceux qui aiment prendre les partenaires pour des cons, pour les faire souffrir et pour pouvoir en rigoler après.
Perso jpense que quand t'aime quelqu'un t'as pas envie d'aller voir ailleur, une fois que t'as découvert l'autre (parceque c'est ça le plus beau: découvrir l'autre), bin ça peut devenir lassant, et là  faut savoir être honnête. c'est pour ça que faire des goss Mais c'est vraiq ue j'ai toujours eu du mal à  aimer quand il n'y a plus de passion.
L'amour réfléchi, jpense que c'est plus "matur" et que c'est celui ci qui est nécessaire pour avoir des enfants. Un amour passioné ne peut pas durer indéfiniment, au bout d'un moment la passion peut même détruire. et qu'st-ce que ça fait mal, mais ce qui nous tue pas nous rend plu fort.
mais c'est tellement  es jtrouve que de nos jours c'est compliqué, avant il y avait pas tellement le choi, on sposait pas autant de question, maintenant qu'on a le choix, qu'on rejette toute forme de frustration.
Dans l'idéal, l'amour né comme un rêve qu'on "construit" à  DEUX pour se transformer en une évidence.
l

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
everglade tous les hommes ne cherches pas rencontrer le plus possible de plan cul ..je suis pas d acccord
je suis un mec fidèle ,j  ai été cocufié comme jamais ,mais en aucun cas je n ai fait pareil
les femmes pensent que les mec sont des infidèles ..mais dèsolé sur le peux de femme que j ai aimé quasi toutes m on fait cocu et toutes étaient complètement obsédée par le sex
alors n allez pas dire que les femme font ce que les hommes leur font ..d accord :)
parce que c est aussi des sacré vicieuses et certaine n on pas besoin de se forcer pour être tous aussi abject que les hommes

pour ton site babooo je me suis inscris et ben encore aucune rèponse alors ...
je laisse tomber ce genre de rencontre
heureusement je me satisfait tous seul et c est pas plus mal
j ai pas à  me faire des soucis pour savoir avec quelle pote elle est en train de copuler
ils ont bon dos les hommes soi9 disant coureur de jupon ...faut dire qu on les allume bien aussi
a force du cul à  tous les coin de rue soyons pas étonné que l amour n existe plus
Et pour ma part j ai jamais été voir une pute et je n irai jamais ...à  part pour lui payer à  bouffer ou discuter avec ..ou essyer de l aider à  vivre autre chose
je préfère tirer ma crampe manuellement que de lui infliger une relation tarifiée et  glauque
ça aussi c est du respect ..
parce que faut pas croire que c est un boulot très joyeux de se faire bourrer le cul quand tu as pas envie (même avec douceurs et respect  ..).mais que c est le seul moyen d avoir ta came !!!
mais chacun fait comme il veut  ...
voilà  
amitié

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  17:48)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
j'ai pas dit que tout les hommes cherchent à  avoir de maximum de plan cul, je parlais de l'homme, de la femme et du libertinage. sinon je ne parlerais pas d'amour de cette façon, je ne  croirais pas en l'amour tout simplement.
je cite ce que j'ai dit: et les femmes sont parfois bien plus vicieuses que les mecs, quand je dis que ce n'est pas un besoin physiologique je veux dire que justement une femme quand elle trompe ça peut être plus vicieux qu'un mec. Et je parlais du libertinage pas des hommes en général. je disais que tout les hommes cherchent à  avoir le plus de plan cul, mais qu'à  travers le libertinage ça peut être une quête, hors tout les hommes et toutes les femmes ne sont pas libertins! Si t'avais lu le com en entier t'aurais ptêt compris. Ensuite j'tiens aussi à  te dire que ce que tu dis sur les hommes et bon pour les femmes: pas toutes les femmes cherchent à  sfaire bourrer! c''est vrai que c'est un peu mettre la faute sur l'homme en disant que les femmes font ce que les hommes leur on fait. Mais faut avouer, même si je ne suis pas partisante de ce "mouvement" qu'il y a une sorte de revanche sur l'époque ou la femme n'avait pas le droit à  la parole ect, on a gagné la liberté mais malheureusement t'en a à  qui s'est complètement monté à  la tête, c'n'est pas la faute des hommes, d'ailleur c'est la faute en personne en particulier.
mais j'ai l'impression que t'essaie de changer de sujet, on parle d'amour, de libertinage, et nous en voilà  à  la prostitution.
Des hommes qui douffrent à  cause des femmes, des femmes qui soufrent à  cause des hommes, et aussi des hommes qui souffrent à  cause des hommes, des femmes qui souffrent à  cause des femmes, y'en aura tout le temps, mais franchement il vaut mieux naître pour aimer, aimer pour souffrir, souffrir pour mourrir que juste naître pour mourrir.
Pis jtrouve que la plus belle des rvanche envers quelqu'un qui nous à  fait du mal, reste quand même le bonheur.
bref, chacun fait comme il veut comme tu dis, maintenant que j'ai réussi à  (re)croire en l'amour je ne ferais plus marche arrière, c'est dommage et complètement à  côté de la plaque (en fait c'est plutôt injurieux) de résumer l'amour en une histoire de bourrage de cul, ou de crampe. donc je continuerai à  dire que l'homme et la femme sont deux être apte à  l'amour et au bonheur mais aussi à  la peur.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui mais bon appelons un chat un chat ..une bite une bite
je vois pas ce qu il y a de mal à  parler de bite de bourrage et de crampe
ça fait partie de l amour ..y en a qui aime pas comme moi et d autre qui aiment ça
c est une femme qui m a appris ce genre de vocabulaire et sans complexe elle adorait s en servir lors qu elle allait jouir
je vois pas le mal c est aussi de l amour si il y du respect dans les actes et que les deux personne sont majeurs et consentante
et puis ce n étais pas résumé mais dans le cadre bien  prècis de cette phrase .

parce que faut pas croire que c est un boulot très joyeux de se faire bourrer le cul quand tu as pas envie (même avec douceurs et respect  ..).mais que c est le seul moyen d avoir ta came !!!
mais chacun fait comme il veut  ...

amitié

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  19:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Juste parce que J'M ...
par OOx24, dernier post 04 juillet 2011 par OOx24
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] L'Amour de la Drogue, ou la Drogue de l'Amour ?
par TomA, dernier post 07 juillet 2013 par TomA
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Toxicophobie mon amour
par mikykeupon, dernier post 01 avril 2020 par Mister No
  41

Pied de page des forums