bad trip ou pas?

Publié par ,
2183 vues, 1 réponses
girlydrugy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
5 messages
Bonsoir, je vous explique.

J’ai pris de la MDMA pure samedi (il y a 2 jours) (environ 330 mg). J’avais déjà pris de l’Ecstasy mais c’était la première fois que je testais de la MDMA pure. Bref, je le sais depuis que je prend des P que fumer pendant la descente fait du bien etc etc.
Donc ce midi j’ai fumé avec amis, je me suis fais un joint pers de 0,5. Et après l’avoir fini, que j’ai dû marcher pour partir, j’ai commencé à me sentir très très bizarre comme si j’allais réellement mourrir. Quand je regardais le sol je voyais pleins de petit ronds noirs et blanc et je voyais tout flou le reste. Je n’arrivais plus à marcher droit donc je me suis assise 10 min qqpart et quand je me levée ça allait mieux. Je ne sais pas vraiment si c’est un bad trip ou pas? si ça a un rapport avec ma prise de MDMA (ce qui m’étonnerait car à chaque descente je fumais bcp de joints aussi avant)..

Si qqun a déjà vécu ça ou sait ce que ca pourrait être pourrais tu me l’expliquer?

merci?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Ce que tu décris ressemble à un malaise tout à fait classique, une simple hypoglycémie peut faire voir des ronds et avoir une chute de tension qui nécessite de se poser 10 minutes. Ton récit ne sent pas le bad trip qui est un vécu difficile à vivre.
La réponse se trouve en partie dans l'énoncé, si tu racontes la vérité : 
330 mg de MDMA c'est du très lourd
0,5 dans un pétard c'est aussi du lourd
le tout mélangé et pif paf, t'as eu un avertissement .......

Fais un tout petit peu attention au dosages que tu prends : MDMA - Psychowiki = Passé les premières fois, pour que l'expérience soit positif, il faudra consommer entre 80mg et 100mg, et ne pas dépasser 120mg en une soirée. Toi tu annonces 330 mg, c'est méga dosé et tu peux t'attendre à quelques troubles à la suite.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (17 février 2020 à  20:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums