Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
153130 vues, 496 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonnie D : moi je voyais plutôt la came comme la femme/l'homme "virtuel" d'un célibataire : ça devient ton femme/ton homme. Mais ça peut se voir aussi d'un point de vue d'un couple : où ça ne fait pas bon ménage je pense.

Quand on est seul ça fait juste se sentir moins seul (et encore), et quand on est à  deux, ça rapproche tout en isolant je pense. Enfin, j'en sais rien, moi je suis seule donc je n'ai pas ce soucis lol.

Pounettedesbois : c'est vrai que si tu es potes avec des mecs et qu'en plus tu t'habilles très féminine, un peu "sexy" etc, ça peut attiser quelques jalousies chez quelques filles, mais bon, en principe si y'a pas d'ambigüités de ton côté/du côté des mecs, ça doit pas poser trop de soucis.

Mais je peux comprendre qu'une fille n'apprécie pas trop que son mec aille sauter dans les bras d'une nana en soirée etc. Enfin, bon ça dépend de plein trucs après hein..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
juste pour dire, que si je dois choisir entre faire l'amour ou faire un taquet, j'ose espérer choisir de faire l'amour. Pour moi il n'y à  rien de mieux que faire l'amour, mais je suis peut être dans le fantasme.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Bonjour Poupounette!
Justement, tu évoques ce qui m'a fait ouvrir ce topic.
Depuis que je m'habille des 2 manière, je me rends compte de l'énorme différence dans les regards, mais surtout dans les comportements. Pourtant, à  l'intérieur c'est la même personne!!! Je trouve ça fascinant, alors je navigue entre les deux rives en m'amusant...

Dans une boutique : en "femme" on te saute dessus pour te vendre des conneries. En "destroy", si on te regarde c'est au cas ou tu voles kkechose.
Dans la rue : On te regarde, au début s'en est génant. Ou tu passe inaperçue, genre plus transparent que moi, tu meurs.
Avec les mecs : On te vois comme une petite amie (voir un trou, dans certains cas) potentielle. Ou t'es la bonne copine avec qui ils parlent de cul et se mettent minable.
Avec les filles : Rivale, salope ou connasse prétentieuse. Ou bonne copine à  qui elles se confient.
Ect, ect... Je grossi le trait, mais c'est pas loin de la realité.
Bref, l'habit ne fait pas le moine... Mais avec les apparences, on se fait toujours juger...
Enfin, c'est mon expérience... Et moi la première, il m'arrive de jauger à  la "tête du client"...

***

Dernière modification par Bonnie D. (01 octobre 2011 à  23:18)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben c'est un peu paradoxal ce que tu dis Bonnie D : à  la fois les apparences font qu'on est jugé en permanence, et à  la fois tu es la première à  juger à  l'apparence.

De toute façon, c'est humain de "jauger" l'autre à  son apparence : ce qui est moins normal c'est de le "juger" selon son apparence.

Après musher : tu parles d'une comparaison entre un taquet ou du cul : ça dépend ? Entre un mec qui sait pas baiser (et qui s'en rend pas compte), et un bon taquet d'héro de vraie qualité ? Entre un taquet d'héro de rue dégueulasse à  10% et un mec qui sait s'y prendre ?

Tout dépend... Les deux ne sont pas comparables. Disons que si amour réellement il y a et connivence, alors le taquet d'héro n'a plus d'intérêt en soit.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Bicicle : Je ne pense pas etre la première à  juger strictement sur l'apparence physique. Mais j'aurais été malhonnête à  dénoncer un fait en jouant l'oie blanche. Qui est totalement hermétique à  l'apparence? A part un aveugle...
Et puis il y a une nuance entre prendre en compte les attitudes, regards, postures pour cerner une personnalité et cataloguer un individu avant meme qu'il ait ouvert la bouche. Enfin il me semble...

Dernière modification par Bonnie D. (01 octobre 2011 à  20:02)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non je suis d'accord, soit la personne fait attention à  sa tenue vestimentaire, ce qui dénote une façon d être, soit la personne n en a rien à  faire de son apparence vestimentaire et ça en dit tout autant sur la personnalité de celle ci...

Apres il y a des gens qui s habille de façon à  se montrer et à  sortir du lot, et d autres qui s habillent pour se camoufler et rester dans la masse...

Mais ce n est pas l apparence qui dirige nos convictions ou ce pourquoi on se révolte, je concluerais comme ça... Sinon on rentre dans les préjugés qui font si mal parfois et en ont catalogués plus d un à  tort...

Une fois lors d une perquisition un flic m a dit "il faut vous habiller et vous coiffer autrement si vous avez rien à  vous repprocher".... Veridict.... Je trouve que ça en dit beaucoup sur l importance de ce que l on dégage...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ah oui chez les flics c'est encore plus flagrant! C'est sur.
Par ex, c'est pas recommandé de redescendre chargé du pays si on est habillé plutôt "trash".
Idem pour un noir, il a plus de chance qu'on lui demande si il a sa carte d'identité française. Et là  c'est encore pire, parce que c'est plus des fringues...
Mais bon, je dévie...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oh mais détrompe toi : les douanniers sont pas des cons, ils sont archi formés aux méthodes des trafficants ou des consommateurs un peu zélés lol qui veulent ramener.

D'ailleurs, ils contrôlent plus souvent les personnes qui ont l'air très propres sur eux... Moi personnellement, quand je prends l'avion : je me fais toujours contrôler à  l'aller. Précisément parce que je suis "propre sur moi".  Bon, en même temps je m'en fous, je n'ai rien à  me reprocher donc ça m'est égal.

Mais les passeurs (ceux des trafics j'entends pas le mec qui ramène pour sa petite conso perso) sont souvent les plus propres sur eux : et les douaniers contrôlent aussi bien le Scénic familial que la Golf...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ah bah bien sur, je prends pas les poulets pour des jambons...!
Je sais bien que "bien présenter" ça évite pas un contrôle, on va dire que ça minimise un peu les risques.
Justement, c'est pas pour rien que les "pros" du traffic ont plus des allures de VRP ou de familles en goguette. Ils ne recrutent pas de punkette pour faire la mule.
Je disais ça pour souligner le propos de Synchro. Ça ne m'étonne pas du tout, la remarque qu'on lui a fait après la perquiz.

Dernière modification par Bonnie D. (02 octobre 2011 à  15:15)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je sais pas si ça minimise... Parce qu'en même temps on a rarement vu un gros hippie complètement rasta dans un van Wolksvagen complètement enfumé ramener 10 kilo de cannabis...

Ou alors le mec est débile ? lol

Donc c'est toujours les mecs propres sur eux qui ont des trucs pas nets dans les valises ou dans le cul.

Mais je suis d'accord que les flics qui ont fait cette remarque à  Synchro sont des débiles pour le coup. Y'a des cons parmi les flics aussi malheureusement... Quand ils ne sont pas eux même trafficants... Hein messieurs les policiers "au dessus de tout soupçon"...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages

Bicicle a écrit

Je sais pas si ça minimise... Parce qu'en même temps on a rarement vu un gros hippie complètement rasta dans un van Wolksvagen complètement enfumé ramener 10 kilo de cannabis...

Ben ptet pas 10kilos, mais crois moi, yen a qui la tente.
En remontant du Maroc, par ex, t'en a des campings car "roots" un peu chargés. Je connais un couple qui a croupi 6ans dans leurs prisons à  cause de ça... (et je suis d'accord, c'était pas bien malin)

Dernière modification par Bonnie D. (02 octobre 2011 à  15:26)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

Après musher : tu parles d'une comparaison entre un taquet ou du cul : ça dépend ? Entre un mec qui sait pas baiser

Et je reviendu pour dire que je fais l'amour, je ne crois pas avoir baiser ou une seule fois.

Sinon le délie de sale gueule est un faites, on le retrouves pas au même niveau suivant la classe social et la quantité qui est ramené. A mon humble avis. Mais je dis souvent des conneries :p

Je crois qu'il faut relativiser tous ça. non ? ma part de féminité, moi j'y tiens wink


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Et voilà , tout arrive, on tient un irréductible romantique. Et un pas encore blazé, bein tant mieux! lol
Et qui revendique sa part de féminité...
Allez les filles, les enchères sont ouvertes bleu-trompette   lol

Dernière modification par Bonnie D. (03 octobre 2011 à  18:06)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a tous , comme Musher j'ai une part féminine que je ne voudrais pas perdre pour tout au monde ,en plus en "prenant de l'age"("prenant de l'age"!!doux euphémisme!!) on arrive  meme a DIALOGUER si,si,si,si les filles , parfaitement un mec qui parle et mieux encore qui écoute !!!
Damned quand je vous dis que l'aspect féminin de sa personne sert toujours a quelques chose !
Et le meilleur de (mon)l' histoire c'est que cela ma fait un bien fous de pouvoir parler vraiment .....
Quand j'entend et depuis des année des trucs du genre : moi mon mec il parles jamais ,sous entendu c'est un mec un vrai ,un dur ou encore ,c'est un mec donc léger niveau ciboulot au choix ,suivant si la meuf est féministe ou abrutie(loin de moi de penser que les non-feministe sont des idiote hein;))Je me dis que sans ce fameux coté féminin ben je serai passé devant  plein de chose que j'aurai raté ...
Donc je tiens ici a remercie mon esprit féminin!!!
ps: tous ça pour finir par ou j'ai commencé!!!

Dernière modification par filipe (04 octobre 2011 à  14:38)

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages

filipe a écrit

Quand j'entend et depuis des année des trucs du genre : moi mon mec il parles jamais ,sous entendu c'est un mec un vrai ,un dur

Pour venir à  bout des bornés de ce genre, j'utilise la "technique du miroir". Je deviens muette, sauf pour "passe moi le sel" et compagnie. Si il y a un problème, je boude sans rien dire. Comme je suis très bavarde et plutot du genre "communication, tout peut s'arranger en discutant", il voit très vite qu'il y a un problème...
En général au bout de 3 jours, c'est lui qui supplie d'avoir une discution : "Faut qu'on parle". Et la j'en profite pour ressortir tous les vieux problèmes planqués sous le tapis! Et c'est pas viscieux, comme c'est l'autre qui réclame...

Ceux qui n'arrivent pas à  s'ouvrir dans leur couple ne sont pas des vrais mecs, fortsvet tout. Peut etre qu'ils aiment le croire, mais les perdants dans l'histoire, c'est eux. Tu peux pas tout garder pour toi et avoir un réel échange au sein du couple. Et puis c'est fatiguant de vivre avec quelqu'un qui se referme et n'exprime pas son ressenti.
Je me rappelle d'un mec qui n'ouvrait jamais la bouche, sauf pour me reprocher de ne pas deviner ses soucis, ses émotions... La bonne blague!!! A ce moment là  faut se caser avec une médium ou une psy...
Ah la la, les mecs... et les meufs... C'est bien compliqué les humains big_smile


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Vous saviez que dans la Grèce Antique, plus un homme fréquentait les femmes et moins il était considéré comme viril... presque pédé, quoi.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
J'adore m'instruire sur les civilisations antiques et la  renaissance (mon époque préférée, avec la révolution des arts, la noblesse et le clergé compleètement décadents, les complots, les duchés italien.. Quand l'histoire dépasse la fiction)
En gréce antique, une femme pouvait etre infidèle, mais quand elle était enceinte : pas de risque qu'elle donne naissance à  un "batard".
Les femmes pouvaient etre "Louves" (prostituée) ou "Matronne" (domina: mère de famille, femme du chef de famille) [ou encore vierges pour oracles, vestales pour les dieux...]. Les prostituées etaient admises et faisaient partie intégrante de la cité. Elles avaient une divinité et une fete annuelle où elles étaient remerciées.
C'est fascinant les différences de moeurs, leurs us et coutumes...

HS: dans un topic de Gilac, ca parle bouquin.
Comme socle (et pas pour le simple frisson littéraire) :
Torah / Bible / Coran = indispensable base pour analyser notre culture et avoir ses références. Mais pas comme ligne de conduite, outil moral ( le coté religieux)
Illiade/ Odyssée = un peu chiant, mais c'est l'origine du roman.. La base quoi.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Toujours la même histoire, ce sont des sociétés d'hommes pour les hommes, vous le femmes vous faites ce qu'on dit, y en à  marre de ces conneries ! (moi c'est ce qui me déranges dans les religions, mêmes les bouddhistes sont sexistes ! mais bon ca évolue petit à  petit... par contre les religions du livre ont du boulot sur la planche), va falloir éduquer les enfants différemment non ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bicicle a écrit

Je sais pas si ça minimise... Parce qu'en même temps on a rarement vu un gros hippie complètement rasta dans un van Wolksvagen complètement enfumé ramener 10 kilo de cannabis...

remarques dans les tekos des anglais qui arrivent en poids lourd avec des têtes de killers, avec une crête faite de dreads, et des piercings et tatouages partout sur le corps et le visage arrivent à  passer les barrages et à  ramener des litrons de kéta donc ça ne veux rien dire...


PS:} cette conversation n a plus aucun rapport avec la rubrique féminine... Peut être que quelqu un pourrait relancer le sujet initiale

Dernière modification par synchro (04 octobre 2011 à  19:41)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui t'as pas tord, en fait je crois que je parlais des trafiquants genre "gros trafiquants internationaux" : les mecs qui brassent des tonnes et des centaines de milliers/millions d'euros.

Eux ils font du job "clean" et ultra organisé je pense.

Mais c'est tout à  fait vrai que y'a des mecs qui peuvent être tenté de ramener quelques centaines de grammes, voire quelques kilos pour des petits dealers ou pour eux même ou pour X ou Y raison. Et là , c'est fait un peu plus à  l'arrache.

Mais où est la féminité là  dedans lol ? C'est vrai que ça divague lol

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
peut étre la féminitée (dans votre discutions hs) c'est que souvent c'est la copine qui fait "la mule " enfin qui se charge avec le matos (plus simple et ça viens du fin fond des années 80 ou il y avait très peu de keuf femme , du coup pour fouiller une femme les mec n'avait pas le droit et donc souvent plutot que de ramener tout le monde au poste ben ils laissaient repartir la troupe mec et meuf comprise ...Ensuite avec l'arrivé massive des femme dans les moindre patrouille c'est devenues plus compliqué !!!!
Enfin pendant de longues années ça fonctionnais nikel je peut vous le dire....mais tous ce perd !!damned je devient uin vieux con !!!sad

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut,

je me permets de m'imisser dans la conversation...

par rapport à  la féminité... je trouve dégueulasse la différence entre les hommes et les femmes qui se défoncent. qu'est-ce-que nous les femmes on ramasse plus que les hommes!!! les nanas que je connais sont beaucoup plus "marquées", plus "dégradées"... pourquoi? parce qu'on est des petits etres fragiles? enfin peut etre que l'échantillon de tox que je connais n'est pas assez fourni. mais par exemple quand j'attends gentiment au csst, les filles que j'y croisent font peur! alors que les mecs, la plupart on se douterait pas qu'ils tapent.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Bonjour Naxalythe.
Ca n'explique pas tout, mais je pense qu'on ne voit pas "tous" les UD dans les CSST.
Si t'es cadre et que tu présentes bien:
1) certains ne veulent pas se méler à  la population qu'on trouve dans ces centres.
2) avec un salaire, tu n'est plus obligée de te soigner gratuitement. Avec un boulot, tes horaires sont pas forcement adaptés à  ceux du centre. Et bien souvent, on te conseille de passer par le circuit habituel (médecins de ville). Et hop, une place de gagnées pour les csst surchargés.

Mais je suis d'accord, les femmes peuvent donner l'impression d'etre plus marquées par les conso. En meme temps, socialement c'est moins acceptable d'avoir une gueule cassée quand on est une femme.
Faut faire la vaisselle, mais garder les mains douces, si tu vois keske jve dire...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
PS,  ai ouvert un topic "femmes qui font la mule" pour laisser ce topic sur la féménité continuer son chemin, et permettre de continuer à  parler de  problêmes/avantage par ce mode de transport sans interfer avec d autres topics

_____________________________________________________________________________________________

Fin de la parenthése

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Moi j'ai un soucis j'ai toujours idéalisé les femmes, elles s'en rendent comptes et en jouent, c'est de bonne guerre.
Mais je suis pas très beau, un peut efféminer, et je manque de confiance en moi, ce dit dit dialoguer avec vous, fait qu'aujourd'hui je travail vraiment sur moi pour devenir enfin un vrais homme adulte, reprendre confiance, et c'est parti pour le grand amour wink. Va falloir aussi que j'arrètes de Coire qu'un rapport c'est toujours faire l'amour, baiser peut avoir son charme, il faut un peut de tout. Ben dites donc je suis en forme moi aujourd'hui :p

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ben homme ou femme, faut pas se mettre dans un rapport dominant / dominé, voir meme dans la soumission.
Les femmes n'ont pas réclamé leur droits pour écraser à  leur tour les hommes. Un rapport égalitaire, c'est ça l'objectif. Pas de devenir des furies castatrices.

Tu as été elevé par des femmes, donc c'est normal d'avoir du mal à  trouver sa place en tant qu'homme. Un peu comme une fille élevée par un "macho vieille france" qui aurait du mal à   s'émanciper. C'est pas tout a fait comparable, mais c'est pour donner un ordre d'idée.
Et un petit conseil perso : ne place pas trop les femmes sur un piedestal. Certaines pourraient en profiter ou tu sera simplement décu... (quand tu verras que la "princesse" est un crapeau qui pète au lit et se fout de ta gueule... Je blague, mais attention à  ne pas trop idéaliser).

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
c'est beau de nous idéaliser! c'est tres romantique... mais romantique dans le sens chevalresque du terme.
attention car ça va te jouer des tours. ou alors mettre la pression à  la petite veinarde aves qui tu sortiras.

tu sais, le style un peu efféminé, maladroit, reveur... ça plait à  plein de nanas. certaines doivent en avoir marre des gros lourdeaux. d'autres n'aiment pas les gros machos.

j'espère que tu le rencontreras le grand amour. parfois il est tout pret mais on ne le voit pas.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Et comme tu dis Musher, la confiance en soi est importante.

J'avais des potes qui me disaient: " je suis trop gentil, les femmes veulent pas de moi".
Etre gentil n'est pas un défaut en soi. Il y confusion. Par "mec trop gentil" on veut surtout dire quelqu'un qui ne s'affirme pas.
Ca peut etre quelqu'un de trop amoureux, qui va dire amen à  tout, et tout faire pour plaire à  l'être aimé. Au risque de s'effacer completement.
Ou ça peut etre quelqu'un qui a simplement du mal à  s'imposer.
Donc rien à  voir avec la gentillesse ou la non-virilité.

Je pars un peu loin, mais j'ai vu tellement de gars désarmés par "jtaime bien, mais t'es trop gentil...).

Dernière modification par Bonnie D. (08 octobre 2011 à  14:38)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui c'est bein la mon soucis, j'ai du mal à  m'affirmer avec un manque de confiance en moi, un manque d'estime, je dirais pas trop gentil mais trop naîf, trop con.
J´idéalise les femmes et je m'en suis plusieurs fois mordu les doigts. Le grand amour, je ne sais pas si c'est encore pour moi, on verra bien, mais tant que je consommes ça limite les rencontres constructives non ?
Mais bon rien n'est statique donc je vais peut étre finir par grandir, il serait temps à  40 ans.
Merci les filles pour vos conseils.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
comme disait ma grand mère: chaque pot a son couvercle!!!

le problème Musher, c'est que si la fille en face manque aussi de confiance, alors vous vous tournerez autour sans vous rentrer dedans!

par rapport à  la conso, faudrait pas que tu tombes sur une nana qui consomme. l'arret à  2 est vraiment problèmatique! enfin c'est un autre sujet. il te faudrait une tite nana qui te passe l'envie de taper de la came. une "princesse charmante".
t'es sur qu'à  40 ans c'est pas ton grand age qui les fait fuire? hoooouuu! je vais me faire huer!!! je te taquine hein!

et puis t'en sais rien pour le grand amour! tu peux tomber dessus n'importe quand. ok, je suis un peu fleur bleue... aller, je me tais avant de ressortir une blague à  2 balles qui me démange...

bon week-end!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
par melanie&frederic, dernier post 07 mars 2011 par ninou2304
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Page wiki sur la grossesse et l'addiction, vous voyez ça comment ?
par bluenaranja, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  6

Pied de page des forums