Mes halucinations sous ecstasy, mon ressenti

Publié par ,
2531 vues, 2 réponses
innovateur-20.369 homme
Toxico-notoire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
2 messages
Salut je ne suis pas habitué à consommer des drogues "fortes" ou qui provoque des hallucinations. Les seul drogues auxquelles je touche sont shit, beuh, xanax, et ecstasy.
J'ai pris 3 fois de l'ecstasy :
- Une fois avec un bon set en soirée plutôt tranquille, pour la première fois je n'avais pris que 1/4, c'était des tazes punisher dosés à 300mg d'après ce qu'on m'a dit. Et effectivement j’étais éclaté !
J'ai vécu une sale redescente qui a durée plusieurs jours, c'était assez compliqué hmm
-Pour ma deuxième prise j'avais récupérer des tazes dosés à 220 mg.
Comme je voulais plus d’effet que précédemment j'ai décider d'en prendre 1,5 d'un coup.
Cette fois j'avais bien gérer mon set pour que je me sente totalement "libéré" et que je puisse pleinement profiter. Je n'étais qu'avec des personnes de confiance qui prennent souvent ce genre du truc.
La monté à durée environ 1H pour moi et après c'est devenus n'importe quoi eek 
J'avais une amie qui en avait prit aussi, 1 entier mais elle tient bien ce genre de chose comparé à moi x)
J'ai dus la fixer au moins une bonne minutes sans m'en rendre compte et dès que je m'en suis aperçu j'ai sentis une énorme montée, un sentiment d'être connecté avec un tout, d'être omniscient l'espace d'un instant et c'est là que j'ai commencé à voir des formes sur son visage trop complexe pour que je puisse m'en souvenir ou vous les décrire

-1 semaine après j'ai décidé d'en reprendre mais plus que les deux fois précédentes
pour cette session j'avais récupérer un super-man dosé à 280mg environ je crois.
Je l'ai gobé en entier, cette fois la montée a était beaucoup plus rapide, j'étais totalement mort au bout de 30 minutes,et je commençais à taper des hallucinations au bout de 1h, j'ai notamment vus quelqu'un dans ma chambre alors qu'il n'y avait vraiment personne, j'ai eu de très grosse déformation visuelle. En regardant mon téléphone, car pendant ma session j'étais en facetime avec des amies qui en avaient aussi prit, je voyais en regardant mon écran des milliers de gens qui courraient dans tout les sens.J'ai eu quelques hallucinations supplémentaire avant que les effets redescendent tranquillement.

Un ami m'a dit que j'avais peut être pris un tazes contenant du 2-CB et de la MDMA car les hallucinations et les effets ressentis étaient quand même assez différent de ce que l'on ressens avec des tazes.
Si vous avez des idées n'hésitez pas !

prenez soin de vous <3fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Deux explications possibles à mon humble avis.

1 / Tu l'as dis toi-même, y'a moyen que tes comprimés aient été coupés avec un autre produit potentiellement actif sur les récepteurs 5-HT2A (notamment la 2C-B) responsables, entre autres, des "hallucinations" ressenties. Aucun moyen de le savoir à part de faire analyser spécifiquement le comprimé ingéré ou le lot dont il provient, et encore, c'est loin de garantir quoi que ce soit.

2 / La MDMA elle-même active lesdits récepteurs 5HT2A, surtout à forte dose. Et comme tes comprimés avaient l'air particulièrement dosés, il est probable, en tout cas pas impossible, que tes hallucinations s'expliquent par ce facteur là. Surtout que les hallucination sous MD sont loin d'être un phénomène rare.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu joue à un jeu dangereux en prenant pour argent comptant le dosage en mdma annoncé par les vendeurs. Bien souvent même eux en ont aucunes idées...

Donc en faisant des calculs en pensant que si tu prend le double de la dernière fois car celui de la dernière fois était à xxxmg de mdma ... ben tu risques bien de méchamment te mettre en sur dosage...

C est d ailleurs très probablement ce qu il t es arrivé la dernière fois.

Les hallucinations sous mdma c est bien souvent le symptôme d un surdosage et c est donc regrettable.

Je me permet encore de te soumettre le calcul pour estimer son dosage adéquat en mdma: c est ton propre poids X 1,5mg de mdma.  Tu peux redropper deux ou 3 heures après 40 ou 60 mg supplémentaires.

Tu dois également prendre en compte le fait que la toxicité du mdma devrais nous obliger à faire des poses de minimum 6 semaine entre chaque prise. Sinon tu t exposes à de sale descentes, et à la perte probable des effets du mdma.

Bref c est pas un truc à prendre chaque semaine.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôler les halucinations
par Crsport95, dernier post 02 févier 2018 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations sous taz
par DofZomb, dernier post 06 octobre 2018 par Assoactis
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums