Benadryl/ Drogues sérotonine

Publié par ,
3277 vues, 2 réponses
rafaval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
11 messages
Bonsoir,
J’ai actuellement en ma possession pas mal de benadryl, un antihistaminique canadien dont la molécule est le diphenhydramine. Je m’en sert occasionnellement pour leaner mais j’ai appris récemment qu’on pouvait s’en servir comme delirogène, ce qui m’a grandement donner envie d’essayer.
Mais le DPH est un antihistaminique serotonique ( jsp si on dit comme ça).
A coter de ça j’ai pop il y a environ trois semaines du tramadol ( 700mg espacé sur 3drop) qui est un opiacé qui agit également sur la sérotonine (qui en libère si je me souviens bien).
Pour finir, je suis un grand amoureux de la mdma. Il y a un peu plus d’une semaine j’ai prod (~280mg) mais j’essaye d’espacer les prises d’au moins 1 mois pour justement pouvoir refaire un stock de sérotonine ( j’ai lu pas mal de truc qui disait que ça libérait énormément de sérotonine et qu’il fallait de préférence attendre que le cerveau re-synthétise de la sérotonine, protéine/enzyme plutôt longue a synthétiser enfin je dois rien vous apprendre).
La première chose est que malgré le fait que j’ai pris du tramadol, jai quand même fait un super trip sous mdma, donc le tramadol n’a pas énormément épuisé mon trip sous mdma ( enfin je suppose )
Je voulais donc savoir si je décide de pop 200mg de DPH, est ce que ça viderait bcp mon stock de sérotonine en n’en laissant plus assez pour prod dans la semaine suivante ?
Plus généralement, il y aurai des gens éclairés sur la sérotonine? peut on la quantifier ? si oui on peut connaître les doses ds nos stock et quelle dose sont libérés lors de telle ou telle prise ?
Et puis quelle effet à la mdma sur la sérotonine? elle libère tous nos stock?
Enfin bref j’attends vos réponses, histoire d’en savoir plus!
J’ai sûrement du faire des erreurs, n’hésitez pas à me corriger fume_une_joint

Hors ligne

 

Taima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
6 messages
Je pense que tu es good pour proder, mais attention avec le DPH. C'est pas un trip euphorique du tour, de ce que j'ai entendu. Perso moi j'avais juste peur de tout et complétement mort, on aurait dit un zombie. Si tu comptes en prendre trouve un trip-sitter er fais-le dans un endroit tranquille ou rien ne pourrait te déranger. C'est pas pour rien qu'on appelle ça des délirogènes, c'est à la limite de la folie.
Renseigne-toi bien sur les effets avant d'en prendre, les hallus pourraient bien t'effrayer si t'es pas prêt.
Je te souhaite tout de même un bon trip wink

Hors ligne

 

rafaval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
11 messages
Salut Taima,
Merci pour ta réponse!
Je me suis pas mal renseigné sur le trip, je ne le fais pas dans un but euphorique c’est plus pour tenter le truc je suis curieux aha!
Comme je le dis dans le premier message, le DPH agit aussi sur la sérotonine ce qui fait que les trips sont plus "joyeux" qu’avec un autre delirogène ( c’est ce que j’ai lu de plusieurs trip report).
Pour le trip-sitter je pensais pas ça important pour la dose que je vais prendre (sachant que jai souvent tendance à sous-dosé les premières fois) mais c’est vrai que je devrais sûrement prévoir ça, surtout quand tu me parles de folie aha!
Pour le lieu je pense être bon!
Merci de tes conseils, je vais continuer à me renseigner
Lors de ton trip, c’était du dph ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - La pire des drogues.
par Para-sanpai, dernier post 13 décembre 2019 par psychodi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums