Z******a, vraiment sûr et qualitatif?

Publié par ,
3471 vues, 4 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour à tous,
j'aimerais me procurer de la Salvia et du Kratom.
Je sais qu'il y a la possibilité d'en acheter sur le site z******a.fr
ce site est-il sûr ?

Dernière modification par Agartha (17 mars 2020 à  18:17)


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

sur le forum le liens des sites commerciaux sont interdits...on peut par contre indiquer la première et dernière lettre, du genre :
z......a.fr

Par contre, jamais utilisé vu les prix qui ne donnent pas envie pour des prods qui ont l'air pas top.

mais voilà, il y aura d'autres avis (si tu modifie ton post pour que les modos ne sont pas obligés à l'effacer).

Dernière modification par cependant (17 mars 2020 à  18:39)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Il est fiable dans le sens où il est sécurisé niveau paiement (pas de risque de fraudes par ex), c'est une entreprise tout ce qu'il y a de plus legit. Pour le reste, la qualité, les prix, c'est subjectif

Et comme le dit cependant, pas de sites commerciaux en clair stp, dernier avertissement sinon c'est le kick

Dernière modification par Agartha (17 mars 2020 à  18:19)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Agartha a écrit

Il est fiable dans le sens où il est sécurisé niveau paiement (pas de risque de fraudes par ex), c'est une entreprise tout ce qu'il y a de plus legit. Pour le reste, la qualité, les prix, c'est subjectif

Et comme le dit cependant, pas de sites commerciaux en clair stp, dernier avertissement sinon c'est le kick

d'accord et merci à vous deux je ferai attention pas de soucis.


drapeau-blanc

Hors ligne

 

Aenima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
10 messages
Bonjour,

Alors ce post tombe bien car je suis en train de terminer un sevrage d’héroïne 100 % Kratom.

Pour faire court j’étais à un g/jour en sniff depuis 4 ans.

J’ai commandé sur Z........ du Jetpack Rouge, Blan et Maeg den (me souviens plus du nom exacte).

Le premier jour de sevrage sec d’héroïne j’ai essayé 10 gramme de chaque, tous ont fait effet et j’ai préféré le blanc que je prends non stop pour son côté énergique même si c’est le rouge qui logiquement est le mieux adapté.

Depuis aujourd’hui je suis descendu au bout du troisième jour à 6,66 gramme par prise trois fois par jour sauf hier ou j’ai pris du Kratom que le matin à 9h et en fin d’après-midi à 18 h.
Par contre réveillé en fanfare ce matin à 5h30 et j’ai pris de suite 6,66 au lieu des 10 la veille et tout s’est très bien passé.
20 mn après j’étais quasiment aussi bien qu’un rush après un trait à la cool genre 0,10 et pendant au moins 5 heures avant de ressentir l’effet tomber.

J’ai pas du tout envie de came depuis que j’ai commencé et là je reviens d’une ballade confinement en vélo de 17 km !

Bref ça marche super bien le Kratom Blanc de chez Z......, mieux que la méthadone sur moi que je ne prends plus dont j’ai refusé le traitement d’ailleurs.

Pour info j’avais essayé de décrocher au Kratom il y a quelques temps mais j’avais fait la connerie de garder les numéros de dealer, aujourd’hui j’ai plus de plans...

Ce soir je descends à 5 gramme et demain idem, après demain 4 et jusque rien du tout pour décrocher complètement en douceur et surtout en prenant des petites claques sympas !

Bref ça fonctionne bien, par contre c’est crade et moi je ne me prends pas la tête pour qu’il soit préparé, je le fou dans une bouteille d’eau que je secoue avant de boire, c’est un mélange d’avance que j’utilise avec un verre de 25 cl dans une bouteille de 1 litre pour les doses.
Plus rapide que le the, un cul sec et je ne filtre pas, j’avale la poudre mélangée à l’eau.
De cette manière monte super vite, en 20 mn la claque est la ;-)

Je vous dirais comment je me sens après la fin de mon sevrage au Kratom

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Est t'on vraiment anonyme avec Tor
par Douweed, dernier post 21 décembre 2019 par Yog-Sothoth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Protégés par le chiffrement, vraiment?...
par Maldor, dernier post 05 juillet 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums