melange rachacha-subutex

Publié par ,
10313 vues, 3 réponses
Mmystere
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
24 messages
salut a vous

alors voila je sui sous subutex en ce moment, et on m'a filé une boulette de rach t'aleur.

J'aurais voulu savoir si il y avait une interaction entre les deux prods, genre comme metha et sub une crise de manque. 

jai pris du sub vers 16h et je voulais savoir, suivant vos experiences, si je consomme de la rach est ce que sa va passer, quest ce que cela va me faire ?

Merci

Hors ligne

 

enshubé
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2011
8 messages
Rien te faire ou si peu ...

La rashasha est assez faiblement concentrée en opioïdes divers de par le fait de son mode de fabrication qui ne permet pas d'approcher les concentrations en opioïdes de l'opium brut lui bien + concentré en produit (affaire aussi de patience chez le petit botaniste en herbe ...)

Pour en avoir consommé souvent en redescente bien avant (des années avant) que je commence l'héroïne, en rave/teuf/tekni :

Je sais parfaitement bien que ce produit est juste un relaxant : j'aimerais bien savoir un jour qui a réussi a se "défoncer" avec de la rash sans évidemment en avoir non plus mangé 10grammes (la oui c'est sur avec une telle quantité je dis pas on va au de la du relaxant ...)

La rashasha n'est qu'un opioïde de faible concentration : je n'étais pas encore toxicomane aux opiacés que j'estimais que franchement cela faisait très peu d'effet a par une relaxation assez concrète il est vrai lors des redescentes d'autres produits & drogues festives :

Et d'ailleurs tu remarqueras que dans ces milieux festifs, la plupart de ceux qui la vendent ne lui prêtent pas d'autres but qu'un bon relaxant de descente, et généralement sont franc en évoquant qu'un effet vraiment léger au niveau d'intensité d'opioïde : c'est pas de l'héro, a la limite on dira un opium "faible"

Alors franchement avec ton subutex : c'est simple, il va en couvrir intégralement l'effet, pour la simple bonne raison que ton sub est aisément 200 a 1000x + puissant en terme d'effet d'opiacé

La rashasha apporte souvent une confusion avec l'opium, mais en vérité : c'est facile 50x moins fort que de l'opium brut patiemment "gratté" sur des bulbes de pavot (saignée a la lame de rasoir sur les bulbes pour laisser couler le latex "lait de pavot" pur et le laisser sécher sur le bulbe (il colle toute façon) la rashasha étant simplement des pieds de pavot entier bouilli dans un bain d'eau et d'alcool qui extrait tout les liquides de la plante mais ne concentre que faiblement ses opioïdes

Et normalement tu as forcément du t'en rendre compte par toi même si tu as été toxicomane a l'héroïne (qui a normalement a peu près la même concentration en opiacé que l'opium brut soit 15% maxi environ : sauf que l'héroïne a son potentiel poussé par de la chimie simple : di acétylation de la morphine base ... Enfin ça c'est l'héroïne brut rougeatre artisanale : elle est après fortement recoupée pour descendre largement en dessous des 15%, mais normalement entre l'opium brut, morphine base brut, héroïne brut le processus permet toujours de conserver une constance a 15% environ : sauf que les quantités diminue fortement dans le processus c'est tout, la concentration globale d'opioide elle reste : elle est juste optimisée pour ses effets)

Que la rashasha par rapport a de l'héroine : c'est du pipi de chat qui ne fait quasiment pas d'effets ! Pourtant l'opium brut est réputé pour faire presque autant d'effet que de l'héroïne ?

Alors pourquoi ? Parce que le mode opératoire de la rash ne permet pas de concentrer les opioïdes : il les rassemble dans un boulgiboulga mitonné pendant 24h qui ne rend qu'un produit assez faible et en bonne quantité

Si ça fait peu d'effet a un non toxicomane c'est assez évident non ? C'est un relaxant, on pourrait dire a la limite un sédatif léger/moyen

Du coup très peu de chance qu'il y ai de l'interaction notable avec ton sub ... Par contre ça serait de l'opium brut : vive le keum que tu vas te taper en associant les 2

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages

Du coup très peu de chance qu'il y ai de l'interaction notable avec ton sub ... Par contre ça serait de l'opium brut : vive le keum que tu vas te taper en associant les 2

rien a voir avec le sujet mais j'ai tenté metha sub et frachcment je ne conseil a personnes ca fait un PUTAIN (dsl) de mal jamais ressenti ca avant en plus mon cheri avait fait pareil on pensait qu'apres deux jours sans meth le sub ferait pas d'interaction et ben on avait tort.
on etait pas beaux a voir tous les deux sous la couette limitte je chialer de douleur alors un conseil surtout ne pas faire cette connerie mur
dsl pour le post qui avait rien a voir je ferais plus roll


un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 

avatar
micropoint67
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
18 messages
mince j'ai mal placé le bloc de citation surpris

un vrai ami se fout que tu sois fauché ,que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale!!! un vrai ami connait ton passé,comprend ton présent et croit en ton avenir ...il t'aime pour ce que tu es... avec un vrai ami,on peut passer de longue période sans se voir,se parler et ne jamais douter de son amitié...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par ben zebut, dernier post 09 janvier 2017 par ZombyWoof
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par zerotonine, dernier post 14 novembre 2022 par zerotonine
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette rachacha
par Sitiace, dernier post 16 novembre 2022 par zerotonine
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums