Quel alternative dans sont jardin ?

Publié par ,
1594 vues, 6 réponses
JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Salut, Suite au confinement j'ai plus accès à ma cam
Pour compenser il y doit avoir des plantes ou autre ? Quelques soit les effets ? En sachant que j'habite dans le sud (83 var) le sol est sec, j'ai un champ et une petite foret, a côté de chez moi il y a une rivière un lac et une montagne.

En général je prends un peu de tout, donc n'importe quel effet de la plante peut me satisfaire. J'ai déjà chercher de la laitue vireuse mais il y en a pas et des champix mais c'est pas la saison et le bon sols a ce que je sache


( Ce n'est pas une demande de plan, je cherche juste une alternative qui font quelques effets)

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

JeCpas__sk8 a écrit

J'ai déjà chercher de la laitue vireuse mais il y en a pas

normal, ce n'est pas la saison....faut attendre encore un bon mois...espèrons que d'ici là on sera « liberés »

Sinon dans le sud de la France des fois il y a la datura qui pousse en sauvage, mais d'un part pareil pas encore la saison et puis c'est grave du lourd et du dangéreux (délirogène puissant).
L'ephedra j'en ai vu, mais plutôt en bord de mer et en juillet.
La digitale tellement c'est dur à doser que c'est plutôt de l'orde du poison (potentiellement mortel) qu'autre chose (puis pareil faut attendre un peu).

Jusquiame aussi mais c'est un peu de la même famille que la datura, alors...

Pour les effets super light : fleurs aubepine, feuilles mélisse, enfin rien qui défonce vraiment à que je sache.

Voilà voilà pour ce que j'en sais


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

cependant a écrit

Salut,

JeCpas__sk8 a écrit

J'ai déjà chercher de la laitue vireuse mais il y en a pas

normal, ce n'est pas la saison....faut attendre encore un bon mois...espèrons que d'ici là on sera « liberés »

Sinon dans le sud de la France des fois il y a la datura qui pousse en sauvage, mais d'un part pareil pas encore la saison et puis c'est grave du lourd et du dangéreux (délirogène puissant).
L'ephedra j'en ai vu, mais plutôt en bord de mer et en juillet.
La digitale tellement c'est dur à doser que c'est plutôt de l'orde du poison (potentiellement mortel) qu'autre chose (puis pareil faut attendre un peu).

Jusquiame aussi mais c'est un peu de la même famille que la datura, alors...

Pour les effets super light : fleurs aubepine, feuilles mélisse, enfin rien qui défonce vraiment à que je sache.

Voilà voilà pour ce que j'en sais

Merci mais malheureusement il y en a pas non plus j'attend une autre réponse, a voir...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Tu as des sacs de mycélium que tu peux mettre dans ton jardin
Des azurescent, des cyanescent, des semilanceata, des paneoles

Même si ton terrain a la base ne si prête pas, tu aménage un fosse avec le substrat adéquat ( copeaux, terre adaptée, paille... Renseigne toi) le cyanescent et azurescent kiffent les copeaux)
Si ça marche, tu pourra révolter pendant plusieurs annes
(les azurescent depotent,! ce sont les psylo les plus fort)

Ou certaines ipomees qui en plus d'être belle, te fournissent du lsa (la aussi jte laisse te renseigner, en ces tps de confinement ya plus le temps)

Bon jardinage
Mais ça ce sont des trucs qui te donneront du Matos, ms pas cette année.
Pour un truc rapide, et qui marche, ben je sais pas...
(Cambrioler une pharmacie ?? ¬braquer le placard de ton voisin ?? Récupérer les saisies de nos amis douaniers et gendarme ?? non c pr rire)

Dernière modification par marvin rouge (31 mars 2020 à  03:35)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Bon jardinage
Mais ça ce sont des trucs qui te donneront du Matos, ms pas cette année.
Pour un truc rapide, et qui marche, ben je sais pas...
(Cambrioler une pharmacie ?? ¬braquer le placard de ton voisin ?? Récupérer les saisies de nos amis douaniers et gendarme ?? non c pr rire)

Yes en effet y a pas mal de choses qu'on peut planter (genre les grands classiques : de la beuh aux pavots), mais rien ne pousse en deux jours !!

Sinon il y a toujours les filements de banane drapeau-blanc

Ou sans déc, il me semble que L'Apoticaire avait fait un billet avec des TR d'utilisations d'épices et autres plantes...

Regarde là aussi :
https://www.psychoactif.org/blogs/Plant … 825_1.html

Mais la prudence est de mise, car ce n'est vraiment pas le moment de finir intoxiqués aux urgences !!!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Oui j'ai zappe d'y inclure le pavot

Mais pareil, comme dit cependant, ça pousse pas en 2 jours
Et il en faut une certaine surface, car C pas avec 5 capsules que tu va ré faire une boule d'OP ou de la rachacha (qui qd elle est bien cuisine est pas degueux du tout en terme d' effet, au contraire.)
C comme avec l'op, c une synergie d'alcaloide différents qui offre une palette d'effet bien différents que de l'hero ou dla morph. Tt dépend des cultivars également

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

JeCpas__sk8 a écrit

Salut, Suite au confinement j'ai plus accès à ma cam
Pour compenser il y doit avoir des plantes ou autre ? Quelques soit les effets ? En sachant que j'habite dans le sud (83 var) le sol est sec, j'ai un champ et une petite foret, a côté de chez moi il y a une rivière un lac et une montagne.

En général je prends un peu de tout, donc n'importe quel effet de la plante peut me satisfaire. J'ai déjà chercher de la laitue vireuse mais il y en a pas et des champix mais c'est pas la saison et le bon sols a ce que je sache


( Ce n'est pas une demande de plan, je cherche juste une alternative qui font quelques effets)

Merci d'avance :)

Salut à toi JeCpas_sk8, fais comme moi, va au tabac le plus proche et achète plusieurs poppers super


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylocibe, Jardin
par Stichomyties, dernier post 21 janvier 2015 par ZombyWoof
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo dans mon Jardin ?
par flrjrd, dernier post 26 juin 2022 par Roland-de-Gilead85
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Besoin d'aide pour champi trouver dans mon jardin
par les bons mélanges, dernier post 25 novembre 2017 par DCLXVI
  2

Pied de page des forums