vous me conseillez quel medoc??

Publié par ,
1447 vues, 5 réponses
FuzzolaD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
1 message
je consomme du xan et du trama de temps en temps et jvoulais changer
vu que je recup en pharmacie je voulais savoir si vous aviez pas des noms de medocs intéressant
merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Personne ne répondra à ta question..
Tu est un peu hors charte, le forum n'a pas vocation à conseiller tel ou tel medoc

Bon confinement

Hors ligne

 

avatar
el-padrinito homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
3 messages
Pour switch de l'alprazolam, je te conseille bromazepam (demi vie de 4h ou valium (16h de demi vie))> c'est les mm molécules si jamais
Je suis pas fan du trama trop d'effets indésirables, la codé pourrait faire l'affaire moi je prends des prises de 100 a 400mg de codé attention a filtrer correctement selon les posologies (jamais plus de 4,5g de paracétamol 6 grand max jamais plus : c'est quand mm bcp plus sain et ça te couche comme il faut sur un nuage
dérivé morphinique contrairement au trama qui est un médoc assez vieux qui cause pb gastrique urninaire de l'acné parfois une sale gueule?
J'ai 4 5 ans de conso de ttes ces molécules et en hautes doses donc voila en espérant t'avoir éclaIR2

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Fuzzolad,

Nous n'avons PAS de psychiatre parmi nous et nous NE TE DONNERONS AUCUN nom de médicament. Tu es hors charte ..

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

el-padrinito a écrit

Pour switch de l'alprazolam, je te conseille bromazepam (demi vie de 4h ou valium (16h de demi vie))> c'est les mm molécules si jamais
Je suis pas fan du trama trop d'effets indésirables, la codé pourrait faire l'affaire moi je prends des prises de 100 a 400mg de codé attention a filtrer correctement selon les posologies (jamais plus de 4,5g de paracétamol 6 grand max jamais plus : c'est quand mm bcp plus sain et ça te couche comme il faut sur un nuage
dérivé morphinique contrairement au trama qui est un médoc assez vieux qui cause pb gastrique urninaire de l'acné parfois une sale gueule?
J'ai 4 5 ans de conso de ttes ces molécules et en hautes doses donc voila en espérant t'avoir éclaIR2

El padrinito,

Evite les "je te conseille" stp, tu peux partager tes expériences mais en aucun cas conseiller de médicaments à Fuzzolad. Tu ignores son dossier médical, ses besoin, ses réactions potentielles et j'en passe.

Merci
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

FuzzolaD a écrit

je consomme du xan et du trama de temps en temps et jvoulais changer
vu que je recup en pharmacie je voulais savoir si vous aviez pas des noms de medocs intéressant
merci d'avance

Bonjour Fuzzoia, je ne te conseillerai en aucun cas car c'est hors charte mais moi une molécule que j'ai adorer était l'oxycodone car on se sent vraiment bien, le bodyload est présent mais c'est agréable etc.. Mais ne jamais commencer les morphiniques avec cette molécules car elle est particulièrement puissante et la première fois ça peut surprendre. Bonne journée a toi

Dernière modification par Lokys (31 mars 2020 à  10:55)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous me conseillez quoi tranxène?
par tristesse30, dernier post 16 octobre 2016 par tristesse30
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de votre aide pour retrouver le nom d’un médoc
par Louma124, dernier post 05 mars 2024 par Nodarah
  1

Pied de page des forums