Space cake effet ?

Publié par ,
4850 vues, 11 réponses
avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages
Hola tout le monde !

Je vous explique un peu la situation. Je fume des bedos depuis 10 ans et quotidiennement. J'ai déjà pris d'autres drugs dont le lsd  et champots ( utile pour la question d'après)

Confinement oblige je peux pas prendre ce que je veux pour mes 25 ans qui sont dans deux semaines. Les prix ont tellement augmenté !

Du coup me suis dit que j'allais faire soft cette année et faire des space cake.
J'en ai déjà fait y a 2 ans mais erreur de débutante je les ai soit trop charger soit j'en ai trop manger. Ce qui fait qu'avec ma copine on dormait au bout de 10 minutes d'effet.. avec des énormes fou rire mais on s'est écroulé on a grave dormit. Dégoûté d'avoir gâché tout ça.. mais ban.

Là je voulais savoir en gros,  car je vois plein de paroles différentes, est ce que si j'en mange moins que la dernière fois jaurais des effets ?
J'ai vu pas mal qu'il y avait souvent des hallus ça me fait pas peur étant une consommatrice de lsd . Je voudrais juste savoir si c'est bien cet effet que jaurais ? J'aimerai vraiment bien kiffer mon trip !

Et si je peux encore vous embêtez On est 2 , j'ai vu des recettes qui proposent 8g de weed c good pour nous ou pas ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous me partagerez votre expérience et votre avis ??

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Salut,

Personnellement je n'ai jamais eu d'hallu avec un space cake, juste des gros effets stone, gros fous rires, sociable, légère sensation de voyage de l'esprit, stimulation etc... Je ne sais pas qu'elle quantité les gens qui ont des hallu ingèrent mais soit leur beuh est très bonne soit en manger beaucoup ne les endors pas.

Le problème réside dans le fait que le space cake, selon quelques détails de préparations, varie de gros gaspillage de weed à vraie voyage psychologique. C'est très compliqué à doser et pour bien y arrivé, une seule clé, en faire régulièrement en ajustant la dose selon les expériences précédentes.

Pour réussir je peux quand même te donner deux conseils :
Premièrement, utilise bien de la weed au lieu du shit, ça diminue les chance de se prendre un coup dans le crane.
Deuxièmement 8g ça me parait beaucoup pour deux personnes mais vous pouvez le manger petit à petit dans la nuit au lieu de tout manger direct. Comme ça vous pouvez doser toutes les 30min/1h, vos effets.

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,

8g de beuh pour 2 personnes ? NON NON NON
Compte qu'une dose de 10mg de thc (décarboxylé) est suffisante pour bien défoncer quelqu'un qui n'a pas une énorme tolérance.
Weed +-20% thc : 0,5g de beuh bien decarbo suffisent pour deux personnes. Voire un peu plus car tout n'est pas décarboxylé, surtout quand on est assez novice dans la cuisine cannabique ^^.

Faut faire attention avec les edibles, trop dosés, ils sont assez désagréables.

Elle vient d'où ta recette ? Tu peux envoyer le lien ? C'est vraiment abusé comme dosages, enfin tout dépend de la méthode de décarboxylation.

Bref, tu fais bien de poser la question !

Hors ligne

 

avatar
Monstermunch68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
10 messages
Personnellement, j'ai pris des Space cake l'été dernier à Amsterdam avec des amis, c'était des portions qui contenaient 1gr de weed. Selon les recommandations du coffee, on était sensé manger le quart ou la moitié, puis attendre 1 heure avant d'en reprendre si ce n'étais pas "assez".
Malgré ça, on a direct mangé chacun notre portion (qui contenait 1gr de weed du coup), et perso c'était un des meilleurs trips de ma vie. Grand sentiment d'euphorie, délires entre nous, fous rires, toutes sortes d'hallucinations/déformations visuelles mais pour le coup très différent de ce que tu peux avoir sous champis et LSD (je ne saurais expliquer, mais c'était plus mental), associations d'idées, introspection en mode tu revis le film de ta vie...Les effets ont duré très longtemps, le lendemain j'étais encore défoncée pour te dire.
Certains de mes amis ont eu aussi de l'anxiété/angoisse, donc attention quand même au dosage et au set and setting !

Bon trip à vous ! Ca serait cool d'en lire un résumé si jamais :)

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Comment vous le consommez le space cake ? à jeun ? en fumant du THC aussi ?

Je demande car j'ai testé peu de fois, une fois en hollande et j'ai essayé d'en faire, 2 à 10 grammes de weed à cuire dans un beurre pendant 10 à 30 min... pour 3 personnes.

J'ai tjrs consommé en fin de journée mais avant le repas du soir, en fumant joint sur joint toute la journée comme à mon habitude, et j'ai jamais eu de grosse défonce avec.
Effet enveloppant, long, mais pas fort, moins fort que les joints que je continuais de fumer à côté.

Je ne sais pas si je m'y suis mal pris, je pense que oui quand je vois la puissance que certain décrivent... mais j'aimerai savoir si ces personnes fument toute la journée en grande quantité des trucs fort ou si quand ils mangeant ça se retiennent de fumer.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Dreamoflove a écrit

Et si je peux encore vous embêtez On est 2 , j'ai vu des recettes qui proposent 8g de weed c good pour nous ou pas ?

Si tu respectes toutes le étapes, 1 gr suffit pour deux. SI tu te sers d'une weed à 20% de THC, 1 gr = 200 mg de THC soit 100 mg par personne. De quoi rattraper lla ùmise en orbite de Youri Gagarine.

Même calcul et conseil que RawBeefTeK

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages

Apuussyslayer a écrit

Salut,

Personnellement je n'ai jamais eu d'hallu avec un space cake, juste des gros effets stone, gros fous rires, sociable, légère sensation de voyage de l'esprit, stimulation etc... Je ne sais pas qu'elle quantité les gens qui ont des hallu ingèrent mais soit leur beuh est très bonne soit en manger beaucoup ne les endors pas.

Le problème réside dans le fait que le space cake, selon quelques détails de préparations, varie de gros gaspillage de weed à vraie voyage psychologique. C'est très compliqué à doser et pour bien y arrivé, une seule clé, en faire régulièrement en ajustant la dose selon les expériences précédentes.

Pour réussir je peux quand même te donner deux conseils :
Premièrement, utilise bien de la weed au lieu du shit, ça diminue les chance de se prendre un coup dans le crane.
Deuxièmement 8g ça me parait beaucoup pour deux personnes mais vous pouvez le manger petit à petit dans la nuit au lieu de tout manger direct. Comme ça vous pouvez doser toutes les 30min/1h, vos effets.

et merci pour ta réponse, je compte le faire avec de la weed oui, du coup je mettrais moins de 8g et mangerait petit à petit , en espérant avoir quelques hallu car j'adore ça !

Hors ligne

 

avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages

RawBeefTeK a écrit

Salut,

8g de beuh pour 2 personnes ? NON NON NON
Compte qu'une dose de 10mg de thc (décarboxylé) est suffisante pour bien défoncer quelqu'un qui n'a pas une énorme tolérance.
Weed +-20% thc : 0,5g de beuh bien decarbo suffisent pour deux personnes. Voire un peu plus car tout n'est pas décarboxylé, surtout quand on est assez novice dans la cuisine cannabique ^^.

Faut faire attention avec les edibles, trop dosés, ils sont assez désagréables.

Elle vient d'où ta recette ? Tu peux envoyer le lien ? C'est vraiment abusé comme dosages, enfin tout dépend de la méthode de décarboxylation.

Bref, tu fais bien de poser la question !

voici le lien de la recette ça doit être pour une énorme gateau https://www.royalqueenseeds.fr/blog-com … cakes-n184

merci de ta réponse comme ça j'en gache moins ^^'

Hors ligne

 

avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages

Monstermunch68 a écrit

Personnellement, j'ai pris des Space cake l'été dernier à Amsterdam avec des amis, c'était des portions qui contenaient 1gr de weed. Selon les recommandations du coffee, on était sensé manger le quart ou la moitié, puis attendre 1 heure avant d'en reprendre si ce n'étais pas "assez".
Malgré ça, on a direct mangé chacun notre portion (qui contenait 1gr de weed du coup), et perso c'était un des meilleurs trips de ma vie. Grand sentiment d'euphorie, délires entre nous, fous rires, toutes sortes d'hallucinations/déformations visuelles mais pour le coup très différent de ce que tu peux avoir sous champis et LSD (je ne saurais expliquer, mais c'était plus mental), associations d'idées, introspection en mode tu revis le film de ta vie...Les effets ont duré très longtemps, le lendemain j'étais encore défoncée pour te dire.
Certains de mes amis ont eu aussi de l'anxiété/angoisse, donc attention quand même au dosage et au set and setting !

Bon trip à vous ! Ca serait cool d'en lire un résumé si jamais :)

merci de partager ton expérience smile, oui je ferais un petit résumé ici pour vous racontez tout ça en espérant ne pas trop les charger une nouvelle fois et m'endomir lol ..

Hors ligne

 

avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages

SimonB a écrit

Comment vous le consommez le space cake ? à jeun ? en fumant du THC aussi ?

Je demande car j'ai testé peu de fois, une fois en hollande et j'ai essayé d'en faire, 2 à 10 grammes de weed à cuire dans un beurre pendant 10 à 30 min... pour 3 personnes.

J'ai tjrs consommé en fin de journée mais avant le repas du soir, en fumant joint sur joint toute la journée comme à mon habitude, et j'ai jamais eu de grosse défonce avec.
Effet enveloppant, long, mais pas fort, moins fort que les joints que je continuais de fumer à côté.

Je ne sais pas si je m'y suis mal pris, je pense que oui quand je vois la puissance que certain décrivent... mais j'aimerai savoir si ces personnes fument toute la journée en grande quantité des trucs fort ou si quand ils mang
eant ça se retiennent de fumer.

perso ça fait 10 ans que je fume minimum 5 bédos par jour alors, quand j'en prendrais je fumerais également. Je ferais ça surement l'aprés midi, pour avoir un truc dans le ventre depuis le matin mais sans être encore en digestion pour être sur que mon corps assimile tout..

Hors ligne

 

avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
9 messages

filousky a écrit

Dreamoflove a écrit

Et si je peux encore vous embêtez On est 2 , j'ai vu des recettes qui proposent 8g de weed c good pour nous ou pas ?

Si tu respectes toutes le étapes, 1 gr suffit pour deux. SI tu te sers d'une weed à 20% de THC, 1 gr = 200 mg de THC soit 100 mg par personne. De quoi rattraper lla ùmise en orbite de Youri Gagarine.

Même calcul et conseil que RawBeefTeK

Amicalement

Fil

et merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Me revoilà,

j'ai regardé la recette et il n'est marqué nul part combien de portion ça représentait...
D'un côté rdr c'est pas terrible -même si un abus de weed n'est pas mortel-, on risque une intoxication aka à tous les coups avec une dose pareille si on mange ça à deux.

Faut faire assez attention, Internet peut nous jouer des tours !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Durée effet d'un space cake
par Inesfizzy, dernier post 06 novembre 2019 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10

Pied de page des forums