Re,
Ma conso ressemblait à : j'me tape un gramme , j'me debrouille pour en retrouver un le plus vite possible où c'est comme si j'étais le plus malheureux du monde alors que loins de la , je voulais être entourer mais j'étais seul donc je trouvais des occupations , soit j'vendais du cana ou de la c , j'ai eu de la chance d'avoir une femme qui m'aime et qui a su m'accompagner (du moment ou elle a habiter avec moi je ne pouvais plus prendre de coco librement , sachant que pendant un long moment elle n'etais pas avec moi c'est a dire 900km qui nous separe) je n'osais pas taper quand elle etait la malgres le
craving et les douleurs thoracique , a savoir que je n'avais pas de
cocaine illimitée donc chaque gramme représenter un budget que je devais gagner pour me satisfaire ; la plus part du temps je taper mes grammes en solo et je vendais de la
mdma par derrière pour amortir les dépenses ; Niveau quantité ca pouvait aller de 1g a 4g toujours en
sniff.
Après j'ai lu nombreux témoignage sur ce forum donc je ne pegux comparait l'addiction quand on
sniff ou quand on
base c'est pour sa que je ne peux totalement comprendre ton problème mais c'est pour te donner une idée,
Si ta besoin de parler ou quoi je suis disponible en message privée ,
En espérant t'aider
RaveOn
Dernière modification par RaveOn (15 avril 2020 à 22:27)