Cherche Avis Concernant Les Amphetamines Ou Produits Similaires Pour La Concentration

Publié par ,
2119 vues, 1 réponses
Writter75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
3 messages
Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'habitude prendre des médicaments, et pris par le passé d'autres drogues, j'aimerais savoir comment prendre des amphétamines, et leurs effet sur la concentration (dans mon cas) l'écriture. Si quelques personnes s'y connaissent bien, n’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,

Charles

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Writter75 a écrit

Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'habitude prendre des médicaments, et pris par le passé d'autres drogues, j'aimerais savoir comment prendre des amphétamines, et leurs effet sur la concentration (dans mon cas) l'écriture. Si quelques personnes s'y connaissent bien, n’hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,

Charles

Salut Charles
En public le contact, pas en privée! Le savoir est bon lorsqu'il est partagé wink

Sinon ta question est trop vaste. Parce de ce que tu as TOI, ce que tu as vécu..  quelles amphétamines? et le mph etc? les drogues avec des propriétés stimulantes (ex: kratom thaï = a des effets stimulants , surtout à faible dose mais c'est un dépresseur du snc,un downer, un mélange d'alcaloïdes qui stimulent aussi les récepteurs opioïdes)

nous on ne va pas te conseilller des drojes.. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamines en comprimé
par Sappy, dernier post 17 mai 2022 par Sappy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Amphetamines et sertraline
par Beuhnoix2020, dernier post 04 juillet 2021 par Beuhnoix2020
  4

Pied de page des forums