Mauvaise qualité ?

Publié par ,
3649 vues, 8 réponses
Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Hey salut ,
Depuis trois jours je teste une nouvelle coke et je sais pas quoi en penser .
Elle demarre des le début , ca dure environ 10 minute et puis ca retombe . C'est trés different de ce que j'ai d'habitude ou j' doit attendre environ 10 minute avec un rush plus interessant à défaut d'un meilleur mots .
Au debut j'ai pensé que c etait moi qu'avait trop l'habitude de la c forte et que celle ci l'étant beaucoup moins elle me faisait moins d'effet quelque soit la quantité mais certains effet m'inquietent . Ca commence a  me faire presque vomir sans y arriver et j'ai presque failli perdre connaissance alors que c est la premiere trace de la journée ( et plutot petite ) .

Voila si quelqun a un avis sur la question merci .

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Salut l'ami

Si tu as un test, bah teste la (c'est le mieux pour savoir ce qu'il y a à peu près dedans) mais j'imagine que tu en as pas.

Un conseil, arrête cette coke de merde et fait une pause d'au moins une semaine.

Car perdre quasiment connaissance c'est chaud...

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Nuke a écrit

Hey salut ,
Depuis trois jours je teste une nouvelle coke et je sais pas quoi en penser .
Elle demarre des le début , ca dure environ 10 minute et puis ca retombe . C'est trés different de ce que j'ai d'habitude ou j' doit attendre environ 10 minute avec un rush plus interessant à défaut d'un meilleur mots .
Au debut j'ai pensé que c etait moi qu'avait trop l'habitude de la c forte et que celle ci l'étant beaucoup moins elle me faisait moins d'effet quelque soit la quantité mais certains effet m'inquietent . Ca commence a  me faire presque vomir sans y arriver et j'ai presque failli perdre connaissance alors que c est la premiere trace de la journée ( et plutot petite ) .

Voila si quelqun a un avis sur la question merci .

Prod de merdre ou si non le prob vien de toi ... c’est à dire ton alimentation? Ton mode de vie? Ta personne? .... boire bcp bcp d’eau quand je sniffais tous les jours je buvais presque jamais d’eau avant et j’ai qq effets semblable mais pas direct apres un rail, moi c’etait apres qq semaines de consos... j’ai changer mon alimentation , me suis mis à prendre des probiotiques et boire bcp plus d’eau et ce n’est jamais revenu


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Ok merci , j' me demande encore si c est un produit de merde ou alors un produit trés pure ou j'devrais encore baisser la quantité .
En tout cas si le produit est mauvais a quoi ca peut etre du ? Parceque ca a l'odeur , le gout , le coté anesthesiant quand on la goute et tout .

Hors ligne

 

Nuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
45 messages
Bon en fait le fin mots de l'histoire c'est que cette coke est coupée au speed . Apparement ca se fait dans le coin ou j'ai acheté ca .

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Texte devant être colorisé
/forum/uploads/images/1588/20200504_012722-1.jpg
/forum/uploads/images/1588/20200503_184515-11.jpg
Mauvaise cocaïne pour se rendre compte les dégâts de la bonne !!!Coucou, je cherche aussi a savoir si la cocaïne que les autres trouvent bonne enfin 3 personnes différente sauf moi , est bonne ou  pas ? ,j'ai pourtant bien baisser ma consommation , elle me laisse réveillée mais je ne ressent plus ce gout agréable qui descend dans la gorge, d’ailleurs elle me colle au nez et je retrouve des grains partout, Bon sa c'est autre chose " qui a déjà passer des heures a voir de la cocaïne partout ? surtout en confinement ? Voila normalement vu que j'en prend moins je devrais la sentir, elle a belle aspect en cailloux humide ou en poudre blanche  , elle est amer pas bon sans anesthésie mais y'a plus le floconneux ! ni l’entrain que me donnait celle d'avant , a vouloir de suite si je suis seule faire le ménage !!! pour moi c'est plus qu'un test , je me demande ce que c'est ,? oui un test acheter serait mieux . Je viens d'en baser un peu , j'ai eu la taffe mais pas l'effet ! en faite a force d'entendre que c'est de la patate et ne pas l'a sentir comme avant, je doute de moi même du coup  je me rend compte aussi que l'autre était vraiment bonne mais je j'ai fais de sacres délires 'NOV 2020 jusqu’à me payer l’hôtel deux semaines car je voyais des champignons mycologique partout dans l'appartement et quand on me demande ce qu'il en ai  ,je suis gênée car c’était exagérée et m'en rend compte maintenant sous cette cocaïne bizarre, donc oui elle est pas bonne, Je suis nouvelle ici , avant le confinement je consommais celle a 45 euros des pays bas.qui me manque gravement , c'est là que je peux constater les dégâts de ce produit , je me sens extra lucide et bizarre ,quand je n'en ai pas ,même quand j'en ai !!! je vois tout autrement et surtout comme je ne suis plus habituer a être SOBRE enfin je ne sais plus comment c'est !!! ,je voudrais dire c'est un cauchemars je vais me réveiller et je prendrais un bon rail et sa ira mieux ! bin non , j'ai craquer ce matin jusqu’à emprunter de l'argent pour acheter cette cocaïne mais c'est pas sa du tout, en qualité je trouve , la semaine dernière j'avais aussi eu des petits malaises en snifant ! sa doit venir de l'aspiration mais comme je me le dit souvent : reste de la cocaïne que le chewing-gum et la mastication sans l'effet? voila j'en ai plein le nez c'est gênant, j'avais pas dit que je prend de l'heroine mais juste pour pas être malade environs 1gramme par jour, d’où je n'ai plus de plaisir car avant la cocaïne prenait le dessus et maintenant  l'heroine  de la rue me fait dormir , coupée aux médocs je pense, je sais plus !!!Je vais mettre une  photo du produit si quelqu’un peut me dire ce qui en pense, merci, Mes excuses si c'est trop! sa fera présentation aussi. et surtout  me dire comment vous vous sentez vous ?

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Me revoila, la cocaine me manque plus que l'heroine et tout ce que je goute ne me fait depuis deux mois plus l'effet de la cocaine du tout, j'ai meme pris mes pupilles en photos car elles restent petite , onme dit que la methadone ou l'heroine prend le dessus sur la cocaine, faut ! dites le moi svp ? car que ne dirait les dealeurs pour ecouler leurs fausse cocaine. Les effets de bien etre de suite apres le sniff, le blabla, parler, etre speed , bien, tout sa y'a plus. Sa me rend malade de ne plus sentir ses effets , on ma meme dit que surement mes sinaps deconnent, moi je dis que y'a plus de bon produit, basta,

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

arlonne a écrit

Me revoila, la cocaine me manque plus que l'heroine et tout ce que je goute ne me fait depuis deux mois plus l'effet de la cocaine du tout, j'ai meme pris mes pupilles en photos car elles restent petite , onme dit que la methadone ou l'heroine prend le dessus sur la cocaine, faut ! dites le moi svp ? car que ne dirait les dealeurs pour ecouler leurs fausse cocaine. Les effets de bien etre de suite apres le sniff, le blabla, parler, etre speed , bien, tout sa y'a plus. Sa me rend malade de ne plus sentir ses effets , on ma meme dit que surement mes sinaps deconnent, moi je dis que y'a plus de bon produit, basta,

Selon les retour que j'ai eu de personnes sous TSO méthadone, ils ressentent bien les effets de la coke même avec la metha.
Par contr hero + coke en même temps je ne sais, mais normalement l'effet de la coke se fait quand même ressentir.

Tu as essayé de faire une pause? Histoire de baisser ta tolérance.
Parce que si tu te mets un demi par jour a un moment l'effet n'est plus le même vu que ta tolérance augmente


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
coucou et merci de ta réponse , bien sur que j'ai mis un frein je consomme a peine un gramme par semaine avant c’était un bon demis de cocaïne par jour et trois d'heroine jusqu’à fin mars que les frontières fermées j'ai couler et prend de la méthadone mais j'ai lu que méthadone cocaïne pas de problème  normalement, je réve de retrouver cet effet et me dit que deux moi presque sans ressentir l'effet c'est soit moi soit le produit qui n'en ai plus . Comme j'ai expliquer dans un de mes post j'etais grave percher avec la cocaine au point de voir des champignons et insectes dans mon apartement et meme le quitter 3 semaines a louer un studio ailleurs! oui maintenant que je suis clean a la methadone je me dit que c'etais abuser et sa venait de la bonne cocaine , maintenant je me sens dans un état que je me souviens pas avoir etait un jourdonc pas mal mais je vois tout autrement et ressens tout autrement, j'aime pas au point de remettre tout a plus tard enfin difficile a expliquer mais certaine que un bon rail de cocaine me fera du bien , sniff, qui comprend ce que je veux dire?

.. arlonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise qualité
par ccilia380, dernier post 07 octobre 2022 par Killdozer00
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise réaction du à la qualité
par Kally, dernier post 09 avril 2020 par monsieurmister
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
par BobKelso, dernier post 15 mars 2024 par Luca13690
  3

Pied de page des forums