Arreter le CRACK

#1 
Slycoop homme
Nouveau membre France
28 avril 2020 à  19:53
Bon voila

Jai 21 ans, et depuis peux jai commencer a fumer du crack que je prépare moi même ( ammo ) j’ai consomer beaucoup de droguer, mais celle la, a mes yeux c’est la pire. A chaque fois je me dit que j’ai envie d’arreter mais des que jai ma paye bam ca recommence ( 2g ) le problemes cest que j’arrive a espacer mes prises, mais a chaque fois que je me dit j’arrête, j’u replonge vient les remords, etc etc, j’essaie d’avoir ma part de responsabilité sur le côté, mais mentalement ca nique surtout que j’adore consomer seul. J’etait gros consomateur de ketamine avant, et j’aimerai essailler de trouver une alternative à cette consomation. Je sais que remplacer un produit par un autre est mal. Mais avec le crack c pas possible de faire autrement ou alors y faut un énorme soutient. Pour ma part je le cache a tout le monde. Si il ya des témoignages pour arreter je serai ravi. Car ca me nique mentalement.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Totopasvu homme
Nouveau Psycho France
29 avril 2020 à  16:00
Il y a pour t'aider deux traitement connu pour réduire les envie decrack ou coke
Moi.je prend des sachets de mucomyste 9 par jour et ça me réduit bien les envies après je sais qu'il y a aussi un anti épileptique qui marche mais impossible de me souvenir du nom.
Ah voilà je l'ai c'est le epithomax.
Après il faut que tu vois avec un médecin mais ces deux traitement que j'ai essayé marche avec succès contre les envies de cocaïne ou de crack.
Après bien sûr il faut de la volonté et du soutien psychologique mais ces traitements marche

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Salut j'ai pas consommé énormément de coke perso mais si tu veux des substitut moins fort je te conseille tout simplement la caféine, le pétard, les plante énergisante des smartshop hollandais ou du Guarana, sinon le meilleur est d'aller voir un médecin et essayer d'avoir une prescription de methylphenidate et l'utilise comme les heroinomane font avec la methadone.. Mais sa ces dur a avoir, j'en ai eu durant mon adolescence pour tdah avec hyperactivité..

Hors ligne

 

Sinon je te souhaite force et courage, ces bien de la merde ces truc là sa te bousille plus vite qu'autre chose.. Sinon l'alcool quand tu pense trop à ton bout de crack est une solution mais remplacer une drogue par une autre ça l'est pas.. Bonne fin de journée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêter le crack  
[Dernier message : 29 mars 2020 par SickWilliamBoy]

1
Arrêter le crack  
[Dernier message : 25 mars 2019 par blastfunk]

48
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêter le crack 
[Dernier message : 09 août 2019 par Lutindesrêves]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS