Quel dosage pour une première fois?

Publié par ,
2627 vues, 5 réponses
Gauffre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Salut, je compte prendre de la salvia avec un pote(pas en même temps bien sûr), mais je n'ai aucune idée du dosage à utiliser. Je vois que certains ont des effets de ouf avec la x5 et d'autres rien du tout avec de la x80. Du coup je ne sais pas trop quoi choisir. À savoir que je ne suis pas un grand consommateur de drogues en général, je fume juste un joint en soirée de temps en temps, et je n'ai jamais pris de psychédélique. Du coup je me demande si je dois prendre un petit dosage au cas où(voire carrément acheter des feuilles séchées), ou si je dois taper dans les plus hauts pour être sur d'avoir des effets.

Je me demandais aussi, comme on utilise un bang mais qu'on met très peu de salvia dedans, est ce qu'il faut ajouter du tabac avec?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
sally salut!

https://erowid.org/plants/salvia/salvia.shtml

pour mieux connaitre et les dosages  :

https://www.erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml

attention ce sont des fourchette pas des indications précise, par raport à ce que tu dit je te consseillerais de te procuré des feuilles et du 5x standardiser (de préference), pour debuté, les autres extrait  (10x20x40x etc)ça emènne plus loin!

pour le dosage procure toi une "balance" 0.001gr de preference (balance au miligrame pres, made in china), ou une balance 0.01 gr fais aussi l'afaire avec les feuilles et le 5x.

dépose une petite quantité de feuilles efrité au grinder sur le troue de la douille et depose une petite quantité d'éxtrait dessus les feuilles.


oublie le tabac au bang, ça vas t'arracher la geule et du coup mal modifier ton trip theoriquement, et surtout ça va t'arracher la geule............

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Gauffre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Merci pour ta réponse! Est ce qu'il est possible d'atteindre le palier 4 ou 5 avec du x5 et des feuilles? C'est le but du trip pour mon pote et moi, ce serait dommage d'avoir "juste" les hallucinations et de passer à coté du vrai potentiel de la plante. Sinon merci pour les conseils et le site sur les dosages, ça aide beaucoup :)

Sinon, est ce que c'est possible de se faire livrer en point relais sur les sites hollandais style za... si je met l'adresse du point relais au lieu de chez moi ça marche ou pas?

Dernière modification par Gauffre (01 mai 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Salut gauffre
pour les point relais je ne sais pas ,mais pour une première expérience je te conseilerais les feuilles perso , mais ne pas forcement s'attendrea des effet ouffissime a la premiere prise (ca peut arrivdr mais pas nécessairement ) perso je rempli la douille (douille en metal de taille standard) tu devrais savoir apprécié les effets avec le temps , ne pas forcement ce demander ce qu'il ce passe ,essaie de lacher prise quand tunas la fuméedans les poumons et pose bien le bang ,pour ma part il m'asfallut plusieur experience pour savoir apprécié un teip a la salvia mais mes dernkere experience on été dingue j'ensortais avec desfou rire a chaque fois ,et toujour avec des feuilles quand jevois ce que me font les feuilles j'ailimite peur des extraits mais peut etre qu'unjourje me lancerais

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Gauffre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Merci beaucoup! Depuis le temps j'ai déjà commandé, j'ai pris 10g de feuilles et du x5 et x10 du coup^^ merci pour tes conseils en tout cas :)

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Je t'en prie de rien  ,je te conseil fortement d'essayer plusieur fois avec juste les feuille et après a toi de voir ,la salvia je vois ça comme le velo il faut plusieur essaispour la prendre en main , comme dis plus haut que de la salvia pas de tabac avec ,pour le gout mais d'autre personne dise que la salvia as une âme et que melanger les 2 frais une sorte de bataille des 2 plantes et ca gache le trip ! Et je crois que depuis que je fait ca pure salvia j'ai imes meilleur trip bon voyage a toi

Dernière modification par Salvia dort dally (12 mai 2020 à  16:23)


"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une première fois salvia X40
par Damcto, dernier post 22 juin 2021 par Salvia dort dally
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage première fois salvia x10
par SwD, dernier post 26 octobre 2018 par Strych9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Patatos-Cactus, dernier post 19 décembre 2022 par PSYCHOCRACK
  7

Pied de page des forums