Cocaine,stilnox ensuite,joint et 300 mg de codéine

Publié par ,
12377 vues, 2 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

coucou,

Vu que je suis tombé sur mon dealer cet a-m ,j'ai craqué pour 2 g de coke envoyées vite fait,taquets après taquets,jusqu a la fin,et pour pas criser parce que j e n'en ai plus,je me suis fait des traces de stilnox,huit comprimés je crois,2 xanax,un bon joint,et là  je suis posé trop bien.
Vu que je ne bois que du pamplemousse j'en ai profité pour bouffer 300 mg de codéine,d'ailleurs ca commence à  gratter,à  ce rythme je vais bouffer mes bzd et hypnos en deux jours,fais chier,même avec la meilleure des volontés je ne peux m'empecher de me percher pour oublier mes "sushis". drugs
Bref,j'espère que j'ai pas abusé su_r lers doses que là  j'ai du mal à  écrire lol

histoire de mon après-midi

a bientôt salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
bon, je fais de la spéléo de topic,

tu as survécu apparemment ^_^

ça me parait être un gro gloubi boulga ce que tu avais pri ! ces mélanges là  ça flingue pas trop ? je sais qu'il fo pas mélanger sub et métha (et dire que mon ex me croyait pas qd je lui disait, je l'ai entendu dire à  une pote, mas non, cé bon jcrois tu peux y aller et moi de surenchérir ; naaan tu vas être en manque, pire même... l'écoute pas .. mais il soutenait mordicus .. ds le doute, la copine a pas pris l'explosif mélange .. le lendemain mon mec vérifiait l'info et javais raison, evidemment ..)

donc, soyez prudents, morts vous nous servez à  rien là  LOL

bises

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

no comment ! ! super

allstarsweed salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums