les ILS shootent les statistiques

Publié par ,
3824 vues, 1 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les infractions sur l'usage de stup gonglent artificiellement les stat , surtout celles qui concernent le taux de résolutions des affaires; vous allez vite comprendre comment :
- les flics sont sommés de faire du chiffre pour des raisons électoralistes; donc on les somme de se rendre là  où ils pourront rapidement interpellés des gens en infraction sur les stup; juste les "shiteux" car : le djeun qui se fait gauler avec son shit permet de résoudre l'affaire :le porteur de joint est le responsable du joint..CQFD il se deale à  lui même si on veut quoi..

cette info je l'ai entendu hier soir dans l'émission "CAPITAL"

je le savait déjà  mais c mieux quand les faits sont ainsi établis !! ainsi les fumeurs de cannabis ne sont que les victimes directs du système policier et politique; au lieu de résoudre de vraies affaires de stup, qui sont fort longues et couteuses à  réaliser, l'état oblige les policiers à  chasser les "shiteux" et l'expression n'est pas de moi
vous appréciez l'info hein?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Il y a une vidéo d'un ancien flic qui se livre et qui rétablit la réalité en témoignant :

Un policier témoigne

Vous êtes pas obligé de tout mater mais au tout début de la vidéo il explique que la hiérarchie demande clairement aux flics de ramener des petit délits : consommation de stupéfiant notamment qui est le plus simple et qui permet de marquer des affaires comme "résolues".

Mais à  côté de ça, il explique que les crimes eux ne représentent qu'une infime partie des affaires résolues : il cite l'exemple de la BAC (Brigade Anti Criminalité) en prenant l'exemple de celle qu'il a cotoyé : ils ne ramenaient JAMAIS de crimes, mais au TOUJOURS des délits (les trucs à  la con genre conso de cannabis, possession de petites quantité de stup, ivresse sur la voie publique, etc). Du coup, on peut douter de l'utilité de cette brigade supposée lutter contre la criminalité, ce qu'elle ne fait pas en pratique..

Très rassurant cette politique qu'on subit depuis 7 ans grâce à  M.Sarkozy en ministre de l'Intérieur puis président de la République... Il se jette des fleurs pour sa soi disant politique "sécuritaire" mais en réalité la sécurité se dégrade et les violences, agressions, et la peur engendrée par ces actes sont en augmentation ! Merci à  ce connard d'1m50 qui nous fait chier.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues : statistiques mondiales en temps réél
par Amaranthe, dernier post 18 juillet 2014 par Amaranthe
  4

Pied de page des forums