Fabrication de drogue

Publié par ,
2404 vues, 7 réponses
avatar
utilisateur X homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
24 messages
Salut tout le monde;

J'ai déjà fait pousser des champignons hallucinogènes pour ma consommation perso et je me suis rendu compte en arrêtant que ce que je préférai et de loin c'était le fait d'avoir créé ma drogue moi-même. Je me demande du coup si y a pas d'autre drogue qui serait "facile" à produire soit même, et de préférence quelque chose de psychédélique, je vais pas me mettre à faire de la meth comme un bouzeux du texas. J'ai vu que la DMT n'est pas super dur à synthétiser et çà m’intéresse déjà...

Si vous connaissez quelque chose qui pourrai m’intéresser hésiter pas à juste le mentionner je me ferai un plaisir de me renseigner dessus.

Dernière modification par pierre (24 mai 2020 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Synthétiser ou extraire?
Relativement chaud de faire une synthèse de DMT, je vais pas détailler mais faut des réactifs relativement surveillés et pas trouvables à Carrefour quoi.
Pour l'extraction oui elle est relativement simple en effet.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
utilisateur X homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
24 messages
Ça doit être l’extraction du coup qui se fait à base de Mimosa hostilis

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, je m'y intéresse moi aussi et des drogues à "faire sois même" (plutôt en partie, comme un meuble Ikea) il y a en des tonnes : champots, weed (tu peut pousser le vice avec les extraits), opium ou rach, diverses extractions (Lsa, Dmt, etc.) et d'autres babioles.

Tu peut aussi synthétiser une multitude d'autre drogues. Bref tu peut tout faire toi même, les seules limites étant tes connaissances, ta motivation et ton accès aux différents produits utilisés.

Mais attention; la chimie c'est un métier et ce n'est pas sans risque.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut moi aussi ça m'intéresse j'aimerai moi aussi savoir quel substance serait facile à produire.

Dernière modification par Zamlolo (24 mai 2020 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
utilisateur X homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
24 messages
Je pense bien que on peut à peu prêt tout faire sois-même mais pour ma part la limite est pas tant ma motivation ou mon accès aux différents produits utilisés mais plus le fait que j'ai 19 ans et que je vis chez mes parents mdrr

Hors ligne

 

ChimeraGenetic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
3 messages
Je te conseil de faire pousser de la sauge divinatoire c'est tres simple après je ne suis pas sur des effets après ta recolte .

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

ChimeraGenetic a écrit

Je te conseil de faire pousser de la sauge divinatoire c'est tres simple après je ne suis pas sur des effets après ta recolte .

Oui tiens, je rebondi sur ton post car il y a effectivement un sacré paquet de plantes aux effets psychoactifs à faire pousser chez sois (dont la salvia). Je crois que Psychocrack (un membre du forum) a une jolie collec'.

Mais comme tu dis le but n'est pas de produire une drogue sur-puissante, mais plutôt de s'occuper de jolies plantes qui ont toutes des histoires atypique. Ça change du classique potager :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Fabrication d'un vaporisateur "bulbe"
par groovie, dernier post 09 juin 2016 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Test drogue en suisse
par Kevix2399, dernier post 20 décembre 2018 par Kevix2399
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Ou faire tester de la drogue ?
par joelabagarre, dernier post 05 mai 2017 par MushRocks
  6

Pied de page des forums