Trouver des personnes pour tripper comment faire ?

Publié par ,
2789 vues, 10 réponses
avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

J'ouvre une discussion car je suis actuellement préoccuper car j'ai envie de reprendre du LSD mais j'aimerai bien le faire a plusieurs pour une fois.

Savez-vous ou trouver des personnes pour faire cette expérience ? (groupe etc...)

Sinon j'ai eu une idée de participer a un festival, mais y aller tout seul est-il une bonne idée ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,
Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonjour Inconnitotester,

Ce n'est pas ici que tu vas trouver des personnes avec qui consommer, c'est un forum d'échange, de conseil entre usager ou non (en gros).

Je réagis cependant à ton envie de consommer seul du LSD. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée : seul, sous LSD, dans un endroit inconnu, c'est pas bon délire.

Trouve de bon amis a toi qui peuvent t'entourer. C'est la base, être en confiance et bien entouré. 

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Merci de t'a réponse ectatrip, et pour information j'ai bien pris le lsd seul qui a etait une superbe expérience.


Je ne pensait pas trouver quelqu'un sur se forum je connais les règles bien sur, mais plutôt avoir des conseilles pour trouver des collègues dans se délire, j'ai des amis mais pas très "chaud" a prendre des substance telle que le lsd.

Mais si cela est interdit ici je clôture mon forum je n'ai pas envie d’être contre les règles de se forum sympatique.

Cordialement,
Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Effectivement nous ne sommes pas le Tinder des trips au LSD ! Mais le LSD peut aussi etre pris seul, et tu peux demander et lire ici tout sur les conseils de réduction des risques du LSD ! Ne te gène pas !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
D'accord merci j'en ai déjà pris tout seul mais c’était pour avoir un conseille sur les endroits ou aller pour trouver se type de personne.

Merci pour vos messages en privé mais je ne peux malheureusement pas vous répondre car je suis nouveau sur le site, je vais essayer de discuter un peu sur les forums pour y avoir accès.

Bien à vous,
Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, comme ectatrip, je ne peux que te deconseiller de prendre du LSD avec des gens que tu connais pas, ca peux etre vla le malaise! et ca pourrait vite partir en couille, donc le mieux (enfin le mieux, jme comprend) cest de parler du L a tes amis, leur expliquer et tout (et bien sur sans inciter, faut surtout pas forcer la chose, si cest non, cest non)

ou alors ce que tu peux faire, cest de tripper avec tes potes meme si eux il ne veule pas en prendre, cest cool aussi wink

je te souhaite une bonne soirée! en esperant que tu te trouve un camarade de perche

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Salut Haupayy !

Merci beaucoup pour t'a réponse mais j'en ai bien sur parler avec eux qui ne sont pas très chaud a tester et que je comprend totalement je ne force personne, au pire je ferrai comme tu dis en prendre quand eux son perché a l'alcool au pire même si je trouve que les trips sont différents.

Cordialement,
Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Inconnitotester a écrit

Salut Haupayy !

Merci beaucoup pour t'a réponse mais j'en ai bien sur parler avec eux qui ne sont pas très chaud a tester et que je comprend totalement je ne force personne, au pire je ferrai comme tu dis en prendre quand eux son perché a l'alcool au pire même si je trouve que les trips sont différents.

Cordialement,
Inconnitotester

ah oui cest sur que cest different entre 1 seul qui prod et tout le monde qui prod

Si tu trip avec eux alors quil sont pas en train de tripper, jpense pas que ce soi reelement si different que ca (ou alors ta deja tenter, et dans ce cas cest dommage)

Je ne saurais quoi dire d'autre, quoi quil arrive, si tu aime tripper bah.. trip, ecoute!

cest vrai que quand tu prend une bonne dose et que tes completement perché, ca peux etre compliqué si les autres font nimp et te font passer un mauvais moment, sans meme forcement le vouloir.. bon, jte souhaite bon courage dans ta quete big_smile !


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs

Haupayy a écrit

Inconnitotester a écrit

Salut Haupayy !

Merci beaucoup pour t'a réponse mais j'en ai bien sur parler avec eux qui ne sont pas très chaud a tester et que je comprend totalement je ne force personne, au pire je ferrai comme tu dis en prendre quand eux son perché a l'alcool au pire même si je trouve que les trips sont différents.

Cordialement,
Inconnitotester

ah oui cest sur que cest different entre 1 seul qui prod et tout le monde qui prod

Si tu trip avec eux alors quil sont pas en train de tripper, jpense pas que ce soi reelement si different que ca (ou alors ta deja tenter, et dans ce cas cest dommage)

Je ne saurais quoi dire d'autre, quoi quil arrive, si tu aime tripper bah.. trip, ecoute!

cest vrai que quand tu prend une bonne dose et que tes completement perché, ca peux etre compliqué si les autres font nimp et te font passer un mauvais moment, sans meme forcement le vouloir.. bon, jte souhaite bon courage dans ta quete big_smile !

Ahaha merci pour t'es conseille et non je n'ai jamais essayer de tripper sous l avec d'autre collègue qui trip avec de l'alcool ou de la beuh par exemple, je testerai pour une occasion.
Et au pire j'en reprendrai tout seul xD

Merci a tous pour vos conseille!

Cordialement,
Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
po de quoi, ca fais plaisir daider :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Rien de tel qu’un bon festival Psytrance ensoleillé pour tripper en communauté, mais cette année c’est raté sad sad sad sad

Sinon pour un trip de Lsd c’est vraiment pas le must de prendre ça avec un inconnu, en festival tu peux toujours fuir si les rencontres sont pas toujours top mais en recherchant quelqu’un pour prendre un acide si c’est pas un vrai pote ça peut être bizarre.
Tout seul c’est pas mal aussi mais faut un Xanax sous la main pour pouvoir se conforter sinon ça peut être difficile de sortir d’un bad quand tu es tout seul.
Mais franchement seul c’est vraiment bien, tu peux faire ce que tu veux mettre ce que tu veux comme musiques... faut juste être bien préparé quoi.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trouver des personnes pour tripper comment faire ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Si vous voulez bad tripper sous lsd
par Maelys, dernier post 09 mai 2021 par Maelys
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Pourquoi bas tripper sur la mort et la peur de Devenire folle.
par Daenara, dernier post 21 décembre 2017 par Daenara
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip semblable de personnes différentes
par Mogwaï99, dernier post 03 juin 2017 par Mogwaï99
  3

Pied de page des forums