Premier trip de LSD

Publié par ,
2214 vues, 12 réponses
avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut à tous ceux qui vont lire ce post,
Aujourd’hui je compte tester le LSD pour la première fois. J’aimerai avoir quelques info sur ce qui peut être sympa à faire pendant le trip et je vais sûrement poster des messages au fur et à mesure. On compte écouter de la musique (sûrement du vald tongue ) et on sera dans un endroit plutôt « naturel » mais j’ai peur de ne pas faire assez de choses pour profiter du trip a fond car je ne sais pas si je vais souvent avoir l’occasion de prendre du LSD
Merci d’avance pour tous vos conseils c’est mon premier post sur le site donc si il y a des problemes avec le message du genre la façon dont je m’exprime je prend toutes les critiques rasta

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
J’ai oublié de dire que je n’ai aucun moyen de savoir si c’est vraiment du LSD donc je croise les doigts drugs (j’adore les smiley de ce site) y’a un moyen de savoir si s’en est vraiment car je sais que if its bitter its a spitter mais appart ça je n’ai aucune idée de comment reconnaître la substance

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Raoul Duke91 a écrit

Salut à tous ceux qui vont lire ce post,
Aujourd’hui je compte tester le LSD pour la première fois. J’aimerai avoir quelques info sur ce qui peut être sympa à faire pendant le trip et je vais sûrement poster des messages au fur et à mesure. On compte écouter de la musique (sûrement du vald tongue ) et on sera dans un endroit plutôt « naturel » mais j’ai peur de ne pas faire assez de choses pour profiter du trip a fond car je ne sais pas si je vais souvent avoir l’occasion de prendre du LSD
Merci d’avance pour tous vos conseils c’est mon premier post sur le site donc si il y a des problemes avec le message du genre la façon dont je m’exprime je prend toutes les critiques rasta

Hello,

comment ça tu n'as aucun moyen de savoir si c'est du LSD? Et le dosage tu le connais?
Tu devrais peut être reporter ton trip...si c'est autre chose que du lsd tu risques d'avoir des mauvaises surprises.
Tu peux commander un kit pour tester ton produit.
Tiens un lien vers une discussion:
https://www.psychoactif.org/forum/t2367 … r-LSD.html

Sois prudent et ne prends pas n'importe quoi en "croisant les doigts", tu peux aussi jouer à la roulette russe...


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Alors avec mon pote on est complètement trippe en ce moment même on regarde gumball avec mon amie et pendant ce message on a déjà eu le temps de phaser 30 fois déjà. le temps a l’air de passer différemment et donc la série nous permet de garder le fil
C’est monté à 16h (commence en tout cas) ça vas redescendre quand

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages

Raoul Duke91 a écrit

Alors avec mon pote on est complètement trippe en ce moment même on regarde gumball avec mon amie et pendant ce message on a déjà eu le temps de phaser 30 fois déjà. le temps a l’air de passer différemment et donc la série nous permet de garder le fil
C’est monté à 16h (commence en tout cas) ça vas redescendre quand

Salut l’es effet peuve allez de 9 à 12h après la prise surtout si tu consomme du cannabis et que tu ne souhaite pas poussez le trip plus loin ne consomme pas de cannabis wink
Bon voyage !

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Merci beaucoup du conseil mais on a déjà fumé en tout cas ambiance bad trip impossible on est posé devant un film je ne peut pas expliquer ce que je vois c plutôt sympa rasta

Dernière modification par Raoul Duke91 (29 mai 2020 à  23:06)


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Vald c’est le meilleur ?

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
La phrase quand c’est trop c’est tropico résume plutôt bien un trip enft

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Alors au final mon trip s’est terminé à 6h du matin hier, c’est plutôt compliqué de se rappeler de tout mais ce qui est sur c’est que en aucun cas pour moi c’était ça les effets du LSD.
Quand on a gobé notre moitié de buvard on est sortit dehors pour fumer un peu de hash et on s’est dit qu’on allait squatter dans une maison abandonné. On se pose on roule et au moment de commencer à fumer je me rend compte que j’ai des légères déformations visuels quand je regarde les graffiti et sans raison mon ami et moi on commence à se tapper un fou rire comme jamais on fume et là ça commence à sérieusement monter. La première heure de trip c’était surtout des fou rire. Mais quand il a commencé à faire nuit on a préféré rentrer et regarder des films/séries pour se détendre et je me rend compte de choses dont j’ai envi de parler, s’en suis une discussion de sûrement 3-4h sur des théories du complot et sur le fait que si on pouvait échanger nos corp en pouvant déplacer notre âme on le ferais sûrement.
Mais à un moment un truc plutôt flippant nous viens à l’esprit : Comment on sait que les effets sont terminés?
Dans ma tête je me disais que j’allais rester perché toute ma vie car le L m’avait faut réaliser des choses, pour moi toute notre vie on allait enchaîner les discussions dans cette chambre sans jamais s’arrêter. Vers 4h du matin je commence à me sentir énervé, mon ami fume la jul, il est tard très tard et mes crépitement que la jul fait commence sérieusement à m’énerver je lui dit d’arrêter il ne veut pas alors on fait chambre appart pour le reste du trip qui était plutôt étrange et avec toujours la même question en tête: Est-ce que je vais redescendre un jour ?

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

LloydSecret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
3 messages
Hello ! C'est marrant j'ai eu exactement la même impression que toi pour ma première fois au L, alors c'était pas du tout les même conditions, pour ma part c'était pour le nouvel an, on en a pris avec un pote je crois qu'on avait 3 ou 4 buvard, a la base on voulait commencer par une moitié de buvard car c'était notre première fois a tout les 2. Mais c'était tellement galère a coupé qu'on a prit un en entier.
1ere prise 15h a peu près, on est dans mon appart y avait pas mes colocs donc beaucoup de place c'était cool. Passe 1h mon pote commence a être bien def mais moi rien du tout et forcément erreur de débutant j'en reprend un 2eme et 30 min plus tard ça y est les montagne russe sont lancée haha.
Les première heures jusqu'à 22h étaient folles on a triplé toute l'aprem sur des musiques sur notre plafond etc etc c'était archi cool, la je me dis putain meilleur défonce de ma vie avec pleins de visuel mais plutôt des visuels d'ambiance, et donc arrive 22h et on a une amie qu'on devait capter a ce moment la, moi jetai pas du tout chaud de la rejoindre mais mon pote voulait absolument, donc j'allais pas le laisser partir tout seul donc je suis venu avec lui, et là c'est la descente aux enfers... On monte dans le métro le soir du jour de l'an sous L... J'ai cru que j'étais dans un cartoon ou jsais pas quoi y avait des gens trop cheum, jetai vraiment pas bien, mais c'était supportable. En plus je croise un vieil ami que j'avais pas vu depuis 2/3 ans dans le métro mais heureusement il était déjà bien bourré lui.
Enfin bref on arrive finalement a rejoindre notre pote a peu près vers 23h, on la rejoint et elle savait pas qu'on avait pris du L mais ça se voyait qu'on était pas normal haha et bon déjà ces potes c'était des gens avec qui on avait aucun atome crochu donc ça m'avait soulé mais bon on va quand même a cette soirée et là c'est la mort ..
On arrive dans une sorte d'appartement de quoi peut être 50m2 je connais personne pas une personne a part mon pote de perche et notre pote, donc pour moi c'était l'enfer car je me sentais écrasé par tout ces gens que je ne connaissais pas, je n'arrivais pas a m'amuser bref c'était l'enfer pour moi je sors je fume je respire et la je dis a mon pote c'est pas possible on va pas rester la, mais il y avait un monde fou ! Je pense bien 150 personnes car il y avait un extérieur aussi mais un peu nul enfin bref, la nouvelle année passe donc comment vous dire que bah c'était le pire décompte de ma vie, j'ai cru qu'à zéro j'allais mourir haha. Et bon après 30min enfin vers 1h du mat' on décide de bouger rejoindre une soirée ou cette fois y avait nos potes qu'on connaissait tout les 2 enfin des visages familiers ! Mais c'était trop tard je pense que mon âme c'était perdue a la dernière soirée et du coup bah de 2h a 6h j'ai survécu... Ah et de minuit a 8h du mat' p peu près j'ai pas arrêté de me dire mais putain je vais redescendre un jour ... Car j'ai pris mon premier buvard a 15h ... Bref trip intense, pas tout rose mais je dirai pas que j'ai fais un Bad ou peut être que si je sais pas qu'en pensez vous ?

LloydSecret
bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Déjà que avec un demi on avait bien trippe et que l’autre moitié nous a fait avoir des discussions sans fin mais 2 buvards ! J’imagine même pas la sensation respect-2

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD premier trip
par insomniack, dernier post 02 septembre 2014 par insomniack
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums