Alala le xanax..

Publié par ,
1814 vues, 10 réponses
avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bonjour à tous, Sterling (Archer pour les connaisseurs! Le meilleur agent secret du monde wink ) 20 ans, amateur de cannabis, consommateur de celui ci depuis 4-5 ans très très régulièrement avec quelques arrêts.
Je suis inscrit depuis peu mais je regarde le forum très souvent.

Enfin venons en au Xanax (Alprazolam), je sais pas pourquoi mais ça m'a "fasciné" je voulais vraiment testé. J'écoutais pas mal de son US et tout le temps le mot xanax en lyrics dans les clips etc. Les bar des states là tout le monde connaît je pense celle dosé à 2mg, je kiffais voir ça.
Je me suis renseigné un max dessus et en gros en début septembre j'ai commencé mes études sup, classe de environ 25 personnes.
On doit souvent passé devant tout le monde, je suis grave timide je voulais absolument que le cours s'arrête si jamais on devait passer devant la classe, ma gorge se serrait, mal à parler, enfin voilà les anxieux, timide et tout vous connaissez! Mais bordel ce début d'année je ne sais pas pourquoi, c'était dur j'étais grave stressé, je voulais arrêter les cours j'étais un peu perdu.
Je me suis donc dit qu'il fallait que j'aille voir le médecin afin de lui en parler (j'avais aussi l'intention qu'il me prescrive du xanax) bah premier rdv sorti avec une boite de prazépam, je me suis bien renseigné, j'en ai pris 5 avec un joint, je trouve limite ça antagonise les effets du joints lol en vrai moi ça me fait ça j'ai l'impression que le joint me fait rien sous prazepam. Et le lendemain je vous en parle pas, aucune motivation pour sortir de mon lit, je sors finalement, cours à 9h je sors donc de chez moi pour m'y rendre à pied et je me suis arrêter à mi chemin je me suis posé sur un banc j'étais déjà ultra KO fatigué et aucune motivation j'ai pas été en cours j'avais vraiment plus de motivs. J'ai même pas dû finir la boîte je crois, ça m'avait vraiment pas plus.
Je suis donc retourné plus tard chez le médecin (1mois après) je lui explique que ça marche pas le prazepam et que je me suis renseigné un peu et que vu sa demi-vie est très longue j'apprécie pas les effets comme cela, je lui évoque donc l'alprazolam, il me dit oui direct (j'étais comme un ouf, enfin le fameux xanax dont je n'entendais que juste le nom dans mes oreilles). Content de ouf, je teste en rentrant et c'était cool juste 1 pills 0,25mg, ça agit vite c'est cool.
Je dois avouer aussi l'avoir voulu pour le prendre en récréatif vraiment donc j'ai re test quelques jours après avec 2mg, meilleure sommeil de ma vie lol et combiné avec du cannabis j'ai vraiment aimé l'effet. Tu t'en fou de tout en fait, tu fais des trucs qui en temps normal te ferais chier et le lendemain tu te rappel pas ou peu de ta soirée. T'es vide quoi mais tu kiff puis il y cette ivresse qui est très agréable.
Je l'ai essayé en cours quelques fois aussi (la raison pour laquelle il m'est prescrit) je devais prendre un 0,25mg si je devais passer à l'oral et que j'étais vraiment stressé, 0,25 ça te scotche pas ça enlève bien l'anxiété sur le coup je trouve enfin au début..
Même si après être passé, je ressentais bien cet effet propre au xanax qui pour moi est récréatif de ouf, mais en cours ça passait je pouvais le gérer sans trop me déconcentrer).
J'ai commencer à en prendre le soir posé avec un joint, et dodo, un petit 0,25mg et hop tu trouves le sommeil plus facilement, puis après bah faut augmenter ! Je suis un peu bête parce que je l'ai aussi surtout détourné de son usage pour lequel il était prescrit et j'ai vraiment kiffer l'effet surtout avec un petit bédo.

Des fois je consommais pas, des fois je me mettais 1mg, 2mg, mais j'ai jamais dépassé 3mg en une prise et après celle là je ne voulais plus de xanax.
En fait au début moi je le voulais quand même surtout pour les effets récréatif, et l'anxiété des cours à été le bon prétexte pour en avoir. J'en ai consommé au moins 6 boîtes de 0,25mg ce qui fait avec 7,5mg par boîtes : 45mg de xanax en tout sur neuf mois à peu près je sais pas si c'est énorme mais quand même. Honnêtement le médecin à fait aucun suivis.. Je me pointais de temps en temps en demandant si je pouvais ravoir une boite car je lui disais que cela marchait super bien etc... Alors que je voulais me mettre bien, mais je ressentais pas trop d'accroche à ce moment, si j'en avais plus ok, pas de soucis à attendre 1 mois et quelques pour aller voir le médecin si jamais.
Et pendant le confinement y'a 4 semaines à peu près, ça devait faire un bon mois que j'en avais pas pris, j'ai réussi à aller chez le doc et il me donne 2 boîtes, vous imaginez pas la banane sur mon visage lol et j'ai déconné vraiment, j'ai du me mettre les deux boites en même pas 1 semaine et demi que pour du récréatif.
La dernière prise 1mg le soir (j'en avais plus après), m'a dégoûté enfin le lendemain, un élément dans ma vie qui est arrivé ce matin là qui fait que j'avais pas le moral, ça m'a rendu triste, et bordel le xanax à accentué ça..Enfin le lendemain de xanax à accentué ça!
J'étais grave triste fallait que je me mette absolument un joint dès le réveil alors que cela faisait un bon moment que je consommais qu'un petit stick le soir avant dodo, et j'avais aussi de penser à rien donc me prendre du xanax mais la j'ai compris que en fait ça commençait à m'accrocher l'alpra. Et que surtout bah il accentué mes émotions et ça j'ai pas aimé du tout! Je me rappel pas de toute cette semaine là, mais à la fin j'étais tout bizarre un peu déconnecté, et en plus de ça ma tristesse par dessus (séparation) à fait que j'ai passé quelques jours vraiment pas ouf par la suite.. A enchaîner des joints dès midi (j'aime plus fumé la journée normalement.. mais là)
Je n'avais plus de xanax et plus du tout envie d'en reprendre, je me suis bu un peu d'alcool, mais en fait ça me rendait encore plus triste au final, même les joints qui défilait au fil de la journée me déconnectait un peu pour au final être beaucoup plus triste. Au bout d'une semaine d'arrêt du xanax, j'ai arrêter de fumer même bedo, j'en avait marre d'être un peu bizarre, et je voulais être sans substances, faire du sport etc, ça à duré 4 jours! Puis j'ai refumé, et en vrai j'ai réussi progressivement à revenir à quelques joints le soir.. Plus de Xanax par contre! Pas de craving et j'ai vraiment géré mentalement pour me dire que cette fois ça touchait mon comportement et c'était vraiment pas bon! J'ai pas de manque à part vraiment les 2-3-4 premiers jours ou j'ai quand même ressenti l'envie d'en prendre mais j'ai vite essayer de changé d'idée.
Le xan c’est tout cool au début puis ça commence à accrocher, j'ai bien fait d'arrêter surtout à ce moment là, parce que sinon j'en aurais pris pour pas être triste etc enfin bref un pb que je me rajouterais..
Voilà mon expérience avec le xanax, molécule étant quand même efficace contre l'anxiété je le reconnais mais à utiliser avec suivi médical c'est important! Ça va faire 3 semaines que j'en ai pas pris je suis toujours un peu triste mais la je pense plus du tout que la xanax est quelque chose à voir là dedans, et toute façon je veux plus en prendre après la journée que j'ai vécu le lendemain de ma dernière prise.

Voilà fin de mon expérience alprazolam et de mon arrêt, merci à ceux qui liront
Le xanax est désormais un souvenir pour moi, qui à eu de bons côtés mais malheureusement aussi de mauvais!
Portez-vous bien!
A+

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Honnêtement j’en ai depuis maintenant douze ans et je ne ressens plus rien. J’ai trois boites par mois de 0,25, aussi du 0,50 mais je lui préfère le valium.
Je prends juste un comprimé le soir au lieu des trois prescrits.
Si besoin j’utilise le valium et le 10mg me convient parfaitement. Un au lever et un vers 15h.

Honnêtement quand je vois 0,50 d’alprazolam et que tu dis avoir déjà pris 3mg c’est surprenant. Oui je sais qu’aux EU ce sont des barrettes de 2mg mais c’est déjà des doses d’ha.
Le valium est beaucoup mieux un le plan thérapeutique car avec sa demi vie longue  il permet de ne pas redrop.
Le xanax honnêtement je n’ai jamais rien senti.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Régular Psyché a écrit

Mauddamier a écrit

Le xanax honnêtement je n’ai jamais rien senti.

Pareille pour moi. Quand ça fais longtemps que j'en ai pas pris, les deux trois 1er caché me défonce. Après plus rien. Meme en en faisant des doses de cheval.

Sinon dommage pour toi sterling que tu n'es pas pu géré ta conso puisque finalement quand on te lit l'effet anxiolitique marché bien et l'accoutumance n'arrive pas super vite.
Si tu en prenait uniquement pour tes oraux ça aurait pu être un bon soutient. A moins que tu gères mieux maintenant ? Comment ça se passe à ce niveau ?

Oui autant ça a pu me soulager quand j’ai tendance à faire d’étranges fixations. J’angoisse pour un rien donc hop un petit xanax sublingual mais franchement point traiter mon anxiété, la molécule ne me convenait pas.
Le valium me permet de vivre beaucoup plus sereinement san me laisser submerger.

Le xanax était un genre de gilet de sauvetage pour revenir à la surface, je préfère honnêtement arrêter de psychoter.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Mauddamier a écrit

Honnêtement j’en ai depuis maintenant douze ans et je ne ressens plus rien. J’ai trois boites par mois de 0,25, aussi du 0,50 mais je lui préfère le valium.
Je prends juste un comprimé le soir au lieu des trois prescrits.
Si besoin j’utilise le valium et le 10mg me convient parfaitement. Un au lever et un vers 15h.

Honnêtement quand je vois 0,50 d’alprazolam et que tu dis avoir déjà pris 3mg c’est surprenant. Oui je sais qu’aux EU ce sont des barrettes de 2mg mais c’est déjà des doses d’ha.
Le valium est beaucoup mieux un le plan thérapeutique car avec sa demi vie longue  il permet de ne pas redrop.
Le xanax honnêtement je n’ai jamais rien senti.

Hello Mauddamier ! Ouais j’ai entendu parler du valium mais honnêtement je voulais pas trop switch sur un autre benzo etc... la au moins j’en prend plus et j’en veux plus!
Concernant les effets, bah franchement j’ai toujours eu un effet récréatif, même à 0,5mg toujours en sublinguale avec un joint, je trouvais vraiment que ça augmentait/était en synergie avec les effets du xanax mais effectivement sur la fin 0,25mg je sentais plus rien et 0,5 ça me faisait dormir si je me décidais à me coucher
A + prends soin de toi!


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Régular Psyché a écrit

Mauddamier a écrit

Le xanax honnêtement je n’ai jamais rien senti.

Pareille pour moi. Quand ça fais longtemps que j'en ai pas pris, les deux trois 1er caché me défonce. Après plus rien. Meme en me faisant des doses de cheval.

Sinon dommage pour toi sterling que tu n'es pas pu géré ta conso puisque finalement quand on te lit l'effet anxiolitique marché bien et l'accoutumance n'arrive pas super vite.
Si tu en prenait uniquement pour tes oraux ça aurait pu être un bon soutient. A moins que tu gères mieux maintenant ? Comment ça se passe à ce niveau ?

Salut! Oui comme tu le dis dommage.. j’ai vraiment trop cherché le récréatif alors que j’aurais pu avoir un traitement ponctuelle qui marche correctement.
Maintenant oui je gère mieux mais faut dire qu’on est moins dans la classe et je connais les gens maintenant donc j’ai un peu moins de mal, mais si c’est des gens que je connais pas grosse panique! Bon maintenant je vais devoir faire un travail sur moi-même et voilà.
Et puis je veux vraiment plus prendre un truc avant de passer ou quand je stress mais bon comme je dis c’est un travail sur soi-même
Merci pour ton message,
A+


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Mauddamier a écrit

Honnêtement quand je vois 0,50 d’alprazolam et que tu dis avoir déjà pris 3mg c’est surprenant. Oui je sais qu’aux EU ce sont des barrettes de 2mg mais c’est déjà des doses d’ha.

Oui c’est du haut dosage, mais je sais pas y’a plein de tr aux states où les gens se mettent 3 ou 4 bars donc 6 a 8mg et tu te sens comme Superman. Je n’ai jamais été à de si haute dose mais je pense que l’effet Superman est réel, bon tu dois bien faire de la merde sans t’en rendre compte lol mais ça doit bien tabassé, la timidité tu lui adieu lol à ne pas faire!
Après pour les effets que tu ne ressens pas, je le combinais souvent avec un joint, et je ressens vraiment des effets sympa.. Après ça dépend des gens etc, en tout cas pour moi molécule récréatif, surtout quand tu commences à taper dans les 2 mg tu le sens bien.
Bon en tout cas à ne pas reproduire
A+


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Sterling a écrit

Mauddamier a écrit

Honnêtement quand je vois 0,50 d’alprazolam et que tu dis avoir déjà pris 3mg c’est surprenant. Oui je sais qu’aux EU ce sont des barrettes de 2mg mais c’est déjà des doses d’ha.

Oui c’est du haut dosage, mais je sais pas y’a plein de tr aux states où les gens se mettent 3 ou 4 bars donc 6 a 8mg et tu te sens comme Superman. Je n’ai jamais été à de si haute dose mais je pense que l’effet Superman est réel, bon tu dois bien faire de la merde sans t’en rendre compte lol mais ça doit bien tabassé, la timidité tu lui adieu lol à ne pas faire!
Après pour les effets que tu ne ressens pas, je le combinais souvent avec un joint, et je ressens vraiment des effets sympa.. Après ça dépend des gens etc, en tout cas pour moi molécule récréatif, surtout quand tu commences à taper dans les 2 mg tu le sens bien.
Bon en tout cas à ne pas reproduire
A+

Oui c’est vrai que ça déshinibe.
Le soir je me déconnecte toujours d’internet et j’éteins le téléphone car les somnifères ont tendance à le faire cet effet superman ^^
Le valium dans la journée ça m’endort, ça m’évite d’angoisser. Par contre codéine ou imovane et je me sens la puissance de démarrer une autre vie. J’ai envie de faire des rencontres, je file des rencards que j’annule sitôt réveillée ! Lol
Est-ce que ça serait notre personnalité sans angoisse et timidité ? Je ne sais pas.
En tous les cas, je suis comme toi, je préfère garder les comprimés de côté pour quand j’ai l’impression d’en avoir vraiment besoin.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Mauddamier a écrit

Sterling a écrit

Oui c’est du haut dosage, mais je sais pas y’a plein de tr aux states où les gens se mettent 3 ou 4 bars donc 6 a 8mg et tu te sens comme Superman. Je n’ai jamais été à de si haute dose mais je pense que l’effet Superman est réel, bon tu dois bien faire de la merde sans t’en rendre compte lol mais ça doit bien tabassé, la timidité tu lui adieu lol à ne pas faire!
Après pour les effets que tu ne ressens pas, je le combinais souvent avec un joint, et je ressens vraiment des effets sympa.. Après ça dépend des gens etc, en tout cas pour moi molécule récréatif, surtout quand tu commences à taper dans les 2 mg tu le sens bien.
Bon en tout cas à ne pas reproduire
A+

Oui c’est vrai que ça déshinibe.
Le soir je me déconnecte toujours d’internet et j’éteins le téléphone car les somnifères ont tendance à le faire cet effet superman ^^
Le valium dans la journée ça m’endort, ça m’évite d’angoisser. Par contre codéine ou imovane et je me sens la puissance de démarrer une autre vie. J’ai envie de faire des rencontres, je file des rencards que j’annule sitôt réveillée ! Lol
Est-ce que ça serait notre personnalité sans angoisse et timidité ? Je ne sais pas.
En tous les cas, je suis comme toi, je préfère garder les comprimés de côté pour quand j’ai l’impression d’en avoir vraiment besoin.

Et bah Mauddamier justement hier j’ai testé le Zolpidem, et bah j’ai éteins le téléphone avant pas envie de me réveiller et d’avoir envoyer des messages pas ouf à des gens ^^.
10mg que j’avale, devant la télé, petit effet légère  somnolence, un peut être effet xan dans la tête mais pas sur l’anxiété (normal), puis ça m’a pas endormi, donc j’ai re drop 10mg en sublingual 1h après, posé dans mon lit cette fois.
Je me suis levé ce matin et pas trop de souvenir après le 2ème comprimé, j’ai 2/3 souvenirs dans quand je l’ai pris mais après c’est flou. Par contre j’ai fait un rêve super bizarre O.o
Et c’est exactement pareil pour moi je file des rencards que j’annule le lendemain, je sais ce que c’est ça, quand t’es bien y’a cette envie de papoter, de voir du monde, mais dès le lendemain tu te dis merde en fait j’ai aucune envie de voir du monde lol

Dernière modification par Sterling (02 juin 2020 à  12:36)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Sterling a écrit

Mauddamier a écrit


Oui c’est vrai que ça déshinibe.
Le soir je me déconnecte toujours d’internet et j’éteins le téléphone car les somnifères ont tendance à le faire cet effet superman ^^
Le valium dans la journée ça m’endort, ça m’évite d’angoisser. Par contre codéine ou imovane et je me sens la puissance de démarrer une autre vie. J’ai envie de faire des rencontres, je file des rencards que j’annule sitôt réveillée ! Lol
Est-ce que ça serait notre personnalité sans angoisse et timidité ? Je ne sais pas.
En tous les cas, je suis comme toi, je préfère garder les comprimés de côté pour quand j’ai l’impression d’en avoir vraiment besoin.

Et bah Mauddamier justement hier j’ai testé le Zolpidem, et bah j’ai éteins le téléphone avant pas envie de me réveiller et d’avoir envoyer des messages pas ouf à des gens ^^.
10mg que j’avale, devant la télé, petit effet légère  somnolence, un peut être effet xan dans la tête mais pas sur l’anxiété (normal), puis ça m’a pas endormi, donc j’ai re drop 10mg en sublingual 1h après, posé dans mon lit cette fois.
Je me suis levé ce matin et pas trop de souvenir après le 2ème comprimé, j’ai 2/3 souvenirs dans quand je l’ai pris mais après c’est flou. Par contre j’ai fait un rêve super bizarre O.o
Et c’est exactement pareil pour moi je file des rencards que j’annule le lendemain, je sais ce que c’est ça, quand t’es bien y’a cette envie de papoter, de voir du monde, mais dès le lendemain tu te dis merde en fait j’ai aucune envie de voir du monde lol

Lol oui j’avoue je ne vois plus personne depuis mes 18ans. Maintenant j’en ai 30 et ma vie en ermite me convient mais j’en sais rien le soir dans mon lit, je suis posée tranquille et je me sens super positive. C’est un peu bizarre mais ça m’arrive oui de faire des promesses et évidemment de changer d’avis dès que je me réveille.
Déjà j’arrête d’acheter ! Ça m’arrivait de vouloir m’acheter des trucs alors que d’habitude je suis super pingre, de peur de regretter.
Ça m’est arrivé d’inviter des gens à assez me voir le lendemain et de devoir me barrer de chez moi avant qu’ils n’arrivent.
Donc maintenant j’ai retenu la leçon.
Je ne vais pas passer mes journées sous somnifères juste pour être joyeuse...

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Salut, moi perso le Xanax a été le premier benzo que l'on m'a prescrit, au début c'était cool, mais je m'en suis vite lassé, ça part trop vite (max 3/4h) et puis je devais prendre 2mg (4cp de 0,5) de Xan pour ressentir des effets apaisants, limite la e-cig au CBD parfum caramel me détendait +..

j'ai ensuite testé et obtenu différent benzo alors un peu de tout comme toi du prazépam, j'ai pas trop mal aimé mais un peu mou, le lexomil bof, le seresta est bien  pour dormir à la place du zolpidem ou zopiclone je trouve, mais en ce moment les deux benzos favoris que je prend sont le Valium 10mg (30 à 40mg dans la journée) et le Temesta qui est de loin le benzo que j'aime le + avec 1 seul comprimé, enfin le mieux dosé celui à 2.5mg je me sens déjà mieux, et celui-ci j'en prend le matin et le soir, à côté de mon antidépresseur le Zoloft 100mg, qui lutte aussi contre les angoisses et l'Effexor 75/150mg (la dose reste encore à définir mais en attendant je prend 75) qui lui stimule par son action sur la noradrénaline, tout ça pour dire qu'avec mes troubles psy, et mal-grès tout ce qui s'est passé récemment de négatif dans ma vie personnelle, je dirais que ce traitement, bien qu'il soit temporaire puisqu'on le revoit régulièrement avec mon psychiatre (que je vais revoir le 15 juin), améliore mon quotidien de phobique social à 70% et les 30% autres sont la psychothérapie à côté avec le psychiatre, une psychologue et une infirmière psy, voilà^^ donc pour résumé : Temesta & Valium = heart    :-)

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Xanax
par luluxxx, dernier post 03 mai 2023 par Bruno67
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums