Y'a t-il un danger ?

Publié par ,
1402 vues, 4 réponses
Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Salut,

J'vais en teuf aprés j'ai pris 40mg de méthadone a but récréatif je suis totalement naïf au opiacé c’était a but récréatif D’ailleurs suis je censé ressentir quelque chose ?
Ma question est ce que je peut vivre ma teuf sereinement ainsi que mes conso type LSD KE S ? Je compte taper a partir de 00 minimum pas avant sa ira ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

oui je crois qu'il y a un danger avec 40mg de metha si on est naif !!
On peut faire une OD...

Tu l'as déjà pris ?
Tu te sens comment ?

Reste avec des personnes si tu peux et previens-les, éventuellement avec de la naloxone (tout en sachant aussi que l'effet de la naloxone est bien plus court que celui de la metha)...
S'il y a un stand de Rdr à la teuf, ça vaut le coup d'aller les voir !

ce n'est pas pour te faire peur, mais fais gaffe, c'est bien trop si t'as jamais touché aux opis...

après ça dépend de ta constitution et ton methabolisme...mais je dirais, si c'est déjà fait, surtout ne melange pas avec de l'alcool ni des benzo, ni downeurs (éviter à tout prix la , du coup !).
Pour le LSD je ne sais pas, mais je t'invite à faire gaffe quand même.

La première fois que j'avais pris de la metha, étant naive, j'avais pas du tout reconnus les effets, c'est juste après que je me suis rendue compte que j'étais défoncée (les effets sont censés durer 48h environ...). Mais j'avais bu qu'une bonne gorgé du flacon...

Fais gaffe à toi !!!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Hey

Wow je ne pensait pas que 40 mg suffisait
Attend la dose létale est a 1/mg par kilo j'en fait 80 ça devrait aller ?
Je vien d'y pensait mais je fume du shit en petite quantité cela représente un risque ?

Dernière modification par Alcomsomme (06 juin 2020 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

en effet, comme je disais ça dépend de ton poids, ta taille, ton methabolisme...

J'espère en tout cas que ça c'est bien passé :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
En effet, si on suit les données théoriques relatives à la surfose de méthadone pour un usager naïf, 40 mg ne devrait pas te poser souci. Cependant, les données restent des indicateurs et n'ont pas vocation à englober tous les cas imaginables. Je dirai donc, que la prudence reste de mise même à des doses comme ça

En espérant aussi que cela s'est bien passé.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en danger du patien,les recours?
par jhamali, dernier post 25 févier 2008 par présci
  12

Pied de page des forums